Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Quelques ptites questions sur le jeu
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 5 juil. 2002 23:23 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
lokipo

Messages: 2
Inscrit: 30/09/24
Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde!

D'abord, bravo pour votre site absolument nickel, beau, rapide, où les participants des forums semblent très mûrs... bref, le site est vraiment chouette.

Bon, voila, j'ai plein de questions sur fifa 2002 World Cup, dont certaines vont peut-être vous énerver:

La première: est-ce qu'on peut éditer le fichier ini.big? parce que ce serait logique vu ce qu'il y a dedans, mais quand je le modifie avec notepad, impossible ensuite de charger le jeu (même en ayant viré le dossier user).

La deuxième: ma version de fifa WC est une copie rippée. J'aurais voulu savoir ce que vaut la version légale française (enfin bon, celle que je peux acheter à la fnac) point de vue STABILITE, parce que la mienne a tendance à planter à la fin de la première mi-temps (lors du coup de sifflet) quand je joue à 2 sur le même ordi, et ce, une fois sur six environ. J'ai windows 2000 et mon frère qui joue contre moi utilise le clavier. Est-ce une des raisons?

La troisième: je suppose qu'il faut une version légale pour le ladder?

Merci pour vos réponses, et aux concepteurs du site, continuez votre très bon travail!

ciao - lokipo


Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 30/09/24
Re: Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez un nouveau...
Nom, prénom, adresse, marié ? des enfants ? statut légal ? et tout le bardaf on va faire une enquete
;) :) |o|

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]

Ehe salut à toi, je préfères laisser les professionels répondre à tes questions... ;)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut

alors pour te repondre :
- ici on n edite po le fichier ini.big, on le laisse par defaut, on ne touche a rien
- il est probable que linstabilité de ton jeu vienne de taversion, car avec l original et sous windows xp, ca ne plante jamais jamais
- par consequent oui je te recommande de l acheter :)

voila et welcome!
++

lokipo

Messages: 2
Inscrit: 30/09/24
Re: Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, merci pour les informations.

Pour le ini.big, c'était pas das le but de tricher, mais histoire de me faire des versions délires (terrain carré, de 50 m de long...) et pour rétablir les tirs aux buts à l'ancienne, parce que j'arrive pas à les mettre raz de terre avec la nouvelle version.

Sinon, je m'achète le jeu demain matin; en attendant, est-ce que je peux faire l'hote pour une partie d'initiation avec ma version rippée, ou le serveur empêche ça?

Enfin, encore un truc: dans les règles du ladder, certaines options sont imposées (no pb) mais pour la vitesse de jeu, tout le monde joue-t-il en normal? Autre chose: j'arrive pas à régler le temps dans mon jeu (choix entre jour et nuit, mais pas pluie et idéal)

voili voilou. Merci pour vos réponses... et dans le pire des cas, à demain soir, avec une vraie version!


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ru peux faire l hote oui si ca marche y a po de raisons
la vitesse du jeu est normale pour les parties (ca fait patie des regles mais on a oublie de specifier ce point)
- pour les conditions meteo c beau temps et peu importe nuit ou jour
si t arrives po a les regler ca doit venir de ta version je pense

ben voila, et bons matchs

soulman

Messages: 396
Inscrit: 30/09/24
Re: Quelques ptites questions sur le jeu
Publié: 5 juil. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bm à toi...