Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Réponses: 166   Pages: 12   Dernier Message: 6 juil. 2002 12:04 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 166   Pages: 12   [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 15:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est suite à l'annonce faite dans le forum par un certain thuram et soutenu d'ailleurs par speedy (?)( http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=166&thread=9666) que je tiens à écrire ceci. Je peux vous assurez à 95% ( eh oui ) que BOMEC n'est pas MAXIMUS.
1 : le style de jeu est vraiment différent entre bomec et maximus.
2 : BOMEC était anciennement appelé LE_LASCAR mais comme son inscription n'a JAMAIS été validée ( pkoi speedy ? ) il a pris un autre nom
3 : le caractère de BOMEC est totalement différent de celui de MAXIMUS
4 : ai déjà gagné contre lui :)

Voilà ce que j'appelle un démenti. Je suis sur de ce que je raconte.
Alors ceux qui accusent, donnez-moi des preuves de ce que vous avancez... et on en reparlera...

Je profites également du fait que j'écrives un message de mécontement ( ce qui m'arrive TRES RAREMENT ) pour vous signaler que certains joueurs comme moi et arfe trouvons que ce ladder commence à tomber en dérision ( il n'y a qu'à voir les forums ) et que le fair-play est de moins en moins présent. Alors s'il vous plait remettons un peu de dignité dans ce ladder qui pourrait devenir un espace de jeu très amical si on le voulait tous ( mais ca c'est pas gagné d' avance et on doit tous faire des efforts ( y compris moi ... )

MERCI BCP :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jsd je te remercie vivement de ne pas te meler de ce genre d affaires, pour en etre sur j attends le retour de lulu et si c lui ben ....
donc tu peux etre aussi sur que tu veux, ca changera rien au fond du probleme et on verra a ce moment là

Sur ce bon entrainement

ah une chose : le lsacar c t maximuspour ta gouverne, ca ca a ete prouvé et établi...

[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 15:44]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Speedy, avec tout le respect que j'ai pour toi,
1 : j'aimerai quand meme bien savoir contre qui je joue
2 : tu n'as pas dit ca à Thuram ( qui est quand meme culoté d'aller dire ça )
3 : j'ai des fameux doutes quand à l'identité de LE_LASCAR parce que tu ne l'as jamais dit ouvertement sur le forum quand celui-ci se plaignait de ne pas etre validé. Alors si l'identité du Lascar a été prouvée, prouve l'identité de BOMEC puisque tu sais le faire apparement ( à moins que ca te gène de t'être trompé).
4 : Quant à ma gouverne, je m'en fous un peu. J'ai rien à défendre ici, j'ai tout à gagner et rien à perdre ET cela ne me dérange absolument pas de reconnaitre mes erreurs ( pas comme d'autres...)

J'espère vraiment que cette affaire sera réglée au plus vite et tirée au clair. J'ai rien contre toi mais j'en ai après ce manque de fair play qui est de parler sur le dos des gens :)

MERCI BCP :)

PS : ne me donne plus des conseils, mais des preuves merci.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ohhhh apparemment pour les durs a la comprenette il faut que je reexplique certaines choses :
- seul Lulu peut savoir si untel est untel
par conséquent, en attendant de tirer certaines choses au clair merci de ne pas m agresser.
Je ne fais que te repondre : tu me dis lascar est bomec et moi je te dis lascar c est maximus, la deduction suivante s impose d elle meme!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh ... je tiens quand meme à dire, que je n'ai jamais voulu agresser speedy. ET JE M'EXCUSE SI VOUS L'AVEZ RESSENTI COMME CA, mais c'était pas mon but. Lui, je lui en veux pas. Je trouve juste qu'il n'est pas normal de laisser Thuram dire de telles choses. Mais il a raison attendons Lulu et on verra bien. Je ne souhaites qu'une chose : que la vérite soit faite. :)



arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé inspecteur speedy est de retour.....:)

non je vous assure Mr l inspecteur....moi je savais pas que c t maximus quand j ai aidé bomec a changer son pseudo!!!!!

Et puis merde arreté de vous disputer pour un truc pareil.......et alors bomec c maximus....mais quesque ca peut faire?

il c calmé il fait tout ces rapports il insulte plus personne....voila il a compris la lecon et donnez lui une 2eme chance!!!!!

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le pbr Arfe et c malheureux a dire, c que ce n'est pas une deuxieme chance qu'on lui donnerait mais une 4 ou 5 eme ;)

Moi je prefere laisser une chance a un gars qui fait son mea culpa et qui revient en respectant les regles, plutot qu'un gars qui me ment et essaye de nous embobiner...

PS : Pour Maximus j'essayais d'etre coool, mais comme quand on est gentil, on est souvent prit pour un co... a la longue ça gonfle. :)



Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PAIX SUR LA TERRE ... G RIEN CONTRE SPEEDY C très clair et j'attend la réponse de LULU c tout.
Quant à arfe, bien joué vieux... toujours là quand il faut ;) :) ;) :)

ALLEZ et ENCORE UNE FOIS TOUT VA BIEN :)

faut PAS DRAMATISER

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ben c ca le probleme : i"nspecteur!!!"
je suis payé moi pour faire la chasse aux baltringues dans le genre oxide, defourailleur and co?
non mais serieux, j aimerai passer plus de temps a jouer et a profiter du site plutot que de me faire chier a faire des rapprochements a la con!!!
Je vous rappelle qu au depart je suis anim, ca veut dire mettre de l animation, pas faire la chasse aux glands!
mais voila, les glands ont tellement proliféré que maintenant on est 2 pour les surveiller, et je predis que ca ne s arretera pas là!
Alors prenez vous en main, (la je m adresse aux ptis morveux qui nont pas plus de 2 grammes ed cervelle), et arreter de gonfler les 10 mecs integres qui doivent survivre ici!!!



[Edité par: speedy mike le 3 juil. 02 16:18]

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah voilà speedy je préfère vachement ça tu me rejoins tout à fait dans mon idée de fair-play.

Je suis d'accord avec toi ( en espérant que tu ne me vises pas bien sur... )

Et puis pour peut-etre éviter tous ces problèmes, pourquoi ne pas faire un truc pour le fair play ( carton bleu, des points en plus ) Je pense que ca serait bien : mais là c plus mon domaine :)

[Edité par: Jsd le 3 juil. 02 16:24]

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr SPEEDY trop fort !!!

Une question....pkoi te sents tu tellement concerné par le sort de Bomec ou de maximus ou de LE_lascard ou ....???

Il est de ta famille?
lol

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien dit ma poule !!!
j'ai été anim à l'époque des quadruples pseudo d'un membre alors que j'étais tout seul et je devais surveiller chaque membres qui s'inscrivait au ladder, ça devenait carrément de la paranoia mais comme pour speedy personne comprennait ce qu'est être animateur alors laissez-le faire son taff sans embrouille s'il vous plait surtout avec les nouveaux qui se prennent pour des dieux alors qu'ils refusent une belle ...



BOMEC

Messages: 17
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

deja ya une difference d age entre 23 ans et 14 ans et deja pk vous me prenez pour maximus ???????ces ca que je voudrez bie savoir

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum on doit avoir des gueules de Bananes...c ca bomec? on a des gueules de bananes?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/07/24
Re: NON BOMEC N' EST PAS MAXIMUS :(
Publié: 3 juil. 2002 16:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

roudoudou : non c ronaldo ma famille :)