Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: lutte pour la recuperation du ballon
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 2 juil. 2002 23:59 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
pjouvenel

Messages: 1
Inscrit: 03/07/24
lutte pour la recuperation du ballon
Publié: 2 juil. 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lorsque mon gardien degage, la lutte avec l'adversaire se termine toujours par la prise du ballon par ce dernier. que faut-il faire, quelles sont les touches pour avoir un espoir de recuperer ce satane ballon ?

d'autre part, l'ordinateur arrive a me piquer le ballon quand je l'ai dans les pieds alors que moi, lorsque j'essaie de le faire, mon joueur trebuche et mon adversaire me met 5 metres dans la vue ! c'est tres enervant !!!

a toutes ces questions, si quelqu'un pouvait apporter une reponse car je ne connais pas la "touche magique" qui ne serait pas dans le manuel, ni sur le clavier, qui me permettrait de resoudre ces problemes

je vous remercie tous d'avance et des que j'aurai compris, je viendrai vous rejoindre pour jouer online car j'ai l'adls, ce qui facilite les choses.

merci d'avance et a bientot


Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 03/07/24
Re: lutte pour la recuperation du ballon
Publié: 2 juil. 2002 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait il existe differentes tactiques...mais la mienne fonctionne a chaque fois...

Si tu joues au clavier avec la config standard...

Lorsque ton joueur va recevoir la balle tu appuies une premiere fois sur tir(D) jusqu'a ce que la barre monte apeu pres au milieu. Ensuite tu enchaines avec passe(S) et la il faut aller vite car avant que la balle touche le sol tu appuies sur Acceleration(Z) car il faut le faire tres vite puis M et Q.
La tu devrais voir ton joueur attrapper le short de ton adversaire et le baisser au cheville... apres c facile tu recuperes la balle pendant que l'autre se ressape ;)

Tu peux toujours compter sur Mambo pour t'expliquer les coups speciaux ... ;)

A plus tard pour du le coups du "je met le ballon dans mon maillot" comme Ronaldo !


[Edité par: Mambo II le 2 juil. 02 16:42]

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: lutte pour la recuperation du ballon
Publié: 2 juil. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ouais, c vrai que celle la elle marche pas mal, mais moi je prefere largement la combinaison D+3foisZ mais pas trop vite (en fait une fois vite, une fois lentement, et la derniere vite), suivi de CTRL+ALT+V+G+Z+E+R+... l'effet est terrible mais faut etre deux pour le faire... blague a part, ce que j'aime pas dans le WC par rapport au fifa2002 c que quand tu passes en international, c pas qu'il joue franchement mieux, c que tu peux pas passer a moins de 30 metres d'un joueur adverse sans etre desequilibré. Ca serait un joueur du ladd en face, on parlerait de trafic de Gameplay (oups, j'ai dit un truc tabou ?dsl)