Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pourquoi déserter fifa ?
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 1 juil. 2002 14:14 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 30/09/24
Pourquoi déserter fifa ?
Publié: 1 juil. 2002 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah oui poruquoi ? Moi aussi j'ai wc, et moi aussi je trouve qu'il est mieux que fifa. Mais voilà tout le monde n'a pas wc. Et pour ceux qui n'ont que fifa c'est assez emmerdant de voir le ladder fifa se dégarnir de ses meilleurs joueurs. Alors pourquoi ne pas jouer sur les deux tableaux ? C'est très palpitant vous savez. Sauf si il manque des excellents joueurs. Alors, pour ceux qui n'ont que fifa et pour moi, faisons revivre le ladder fifa TOUT EN faisant vivre de très bonne manière le ladder wc.
Merci bcp :) ;)

PS : et qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut downloader wc complètement, c'est pas une raison.

badtactik

Messages: 1
Inscrit: 30/09/24
Re: Pourquoi déserter fifa ?
Publié: 1 juil. 2002 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FARPETMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!
En qualité de non-posseseur de WC (oui c lourd) et de joueur de fifa je confirme !
Pour ceux qui sont pas convaincus sachez que g passé la journée d'hier a chercher des joueurs pour mes premiers pas a fifa sur le net et la réponse la plus fréquente fut : "g ke WC"
Bon a la limite certains n'en ont rien a faire de mes petits problemes, mais je sais pas moi, on joue pour s'améliorer, en trouvant de nouvelles combinaisons, en jouant contre de nouveaux joueurs ... et qu'en certains d'entre vous se mettent a ignorer un jeu au profit de l'autre c de cette diversité dont vous vous privez !
D'autre part je suis pas radicaliste je comprends très bien que certains lecteurs de ce post ont échangé fifa contre WC, ok pour ceux la rien a dire...
Menfin n'hesiter pas a me rembaler, j'adore ca :)

P.S : par contre pour tous ceux ki sont dans le cas du post scriptum précédent, je suis TRES intéressé ( ca yé les vieux visses refont surface niak niak niak )

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 30/09/24
Re: Pourquoi déserter fifa ?
Publié: 1 juil. 2002 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heureusement que vous n'avez pas fifa 99 !!!

P.S: moi je l'ai ca vous dit??? lol