Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mon pronostic pour la finale
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 30 juin 2002 17:07 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 30/09/24
Mon pronostic pour la finale
Publié: 29 juin 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'Allemagne va écraser le Brésil 1-0 je pense enfin je crois :)C'est pas la finale je voulais mais bon ils sont là faut faire avec.
PS: Ronaldinho arretes de péter plus haut que tes fausses dents!! Si t'as envie de te barrer du PSG, tire toi t'es le futur Denilson des années 2000!!!!Vas te doper en Italie ou en Espagne on s'en tape il nous reste a André Luis!!!!J'espère que Kahn va te casser toutes tes dents lors d'une de ses sorties :)

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 30/09/24
Re: Mon pronostic pour la finale
Publié: 30 juin 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FORZA Brésil !!!!! 2-0

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: Mon pronostic pour la finale
Publié: 30 juin 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Forza Brazil 2/0 A selecao mais grande do mondo!!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 30/09/24
Re: Mon pronostic pour la finale
Publié: 30 juin 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme dit 'autre dominé n'est pas gagné !!!
Les Francais ont subi de plein fouet se proverbe de merde !!!
5 poteaux en 3 matchs.

Le Brésil serait il atteind par ce meme symptome???

Je crains que le jeu merdique mais efficace de l'Allemagne ai raison du jeu prétencieux des Brésiliens.

De toute facon c une finale de cocus....ils ont eu des parcours tres tres avantageux et cette finale est une pauvre finale avec deux pauvres equipes...barbares contre ballerines, lamentable.
Le jeu est nul, je me fais chier a l'aube de la seconde mi-temps.
L'Allemagne parait avoir la reussite d'un champion du monde et le Brésil continue a jouer un jeu stérile face au verrou Allemand.

J'aurrai parier que cette finale serai merdique et pour l'instand c le cas....c un match a finir aux tirs aux buts ca !!!

Heureusement j'ai pas raté le match d'hier qui etait pour moi la VRAI finale de ce mondiale !!!

terere

Messages: 879
Inscrit: 30/09/24
Re: Mon pronostic pour la finale
Publié: 30 juin 2002 17:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL !

Je suis jamais epuisse de m'ettoner ,des differents optiques respect a TOUT ! Je trouve ca genial , ca fais partie du charme de la vie. Moi jetait aux larmes face al ecran , et un autre s'endormai ( mon Roudou )...Il me samble que cest plus fort le sentiment que le cerveau.Dans mon cas , cest fort probable que mon cerveau etait "out" et mes sentiments on gagne largement.
Mais come meme , il a reste dans ma tete , dans le premier mitemps , une sacre pense du tipe qui fais les comentaires , un peut pres ca :

" Lequipe allemand joue a gagner , car cest la final da la WC, et le Brezil qui fais un peu de spectacle..."

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Et cest le foot spectacle qui a gagne!!! Le foot qui a ce touche amateur , qui fais pas appel le 90 minutes a faire le but sinon , a comment !!

Et je suis au top!!

Roudou : regard aux yeux ( pas seulment les jambes ) des jouers.Cest dans les yeux de gens que tu trouve pas mal de reponses.Regard les yeux des jouers breziliens si ta loportunite de revoir le mach . Ces sourires d'enfants. Ce ca le secret de ce peuple,en foot en musique et dans la pauvrete aussi. Sorry Roudou , mon cerveau dors encore.....ZZZZZZZZZZZZZZZ!! ( heuresement!)