Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 27 juin 2002 11:58 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2-1 pour la Corée qui sera pour la suite championne du monde !!!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben avec un arbitrage partial (en faveur des coréens) comme il y a eu lors de cette coupe du monde, c'est surement possible...

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand je repense à toutes les injustices subies par les petites équipes dans les coupes du monde précédentes, je me dis qu'il y a un juste retour des choses...
A ce qui parait, il n'y aura que des européens comme arbitre?? Est ce que on a entendu des brésiliens ou des corréens se plaindre??? Normal, ils ont pas de Thierry Rolland là bas :)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c mal barré pour la corée avec ce putain de but de raccroc de merde de ballack snif :(

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le problème, ici, c'est tout ce qu'il y a "derrière" cette coupe du monde.
Le président de la fédération coréenne de football est un proche de Sepp Blatter et a fait beaucoup de lobbying en sa faveur pour sa réelection.
En parlant d'élection, il y en a une pour la présidence en Corée d'ici peu de temps et les bons résultats d'une équipe nationale peuvent "aveugler" le peuple (remember la cote de popularité de Super-Menteur en 98)...
C'est plutôt tout cela qui me gène.

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pi, quand on sait comment ils ont magouillé aux wcg l'année passée, ca montre bien que les coréens sont prets à pas mal de chose par pur patriotisme...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain y'a vraiement des langues de reptiles ici !!!!!


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 25 juin 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non c'est vrai roudoudou ... ils ont magouillé un max auw wcgs l'année dernière ... t'imagines même pas ...
à fifa et à AgeOfKings ct incroyable ...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 26 juin 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'ailleurs, sorti du coté "oh qu'ils sont mignons tous en rouge avec leurs drapeaux", c quand même inquietant quand on voit les millions de coreens qui defilent par pur patriotisme, c du lavage de cerveau... la culture de masse là bas, c pas un vain mot...

terere

Messages: 879
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 27 juin 2002 04:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les reptiles Roudou dou dou dou etc,sont pas mechants et les langues humaines parfois.Et parfois pas.Moi,je prix quelque chose et je suis fatigue et je peux pas dormir.Mais les langues de reptils en escabeche cest tres bon et aide au comportement sexuelle.
30 minutes avant de lacte sexuel,vous pose lescabeche a cote du lit,et vous allume le nombre de boujies accorde au nombres de cous de sperme que vous pansez faire,et a chaque coup une couillere de langue en escabeche et une boujie de moins.Quand vous arrive au sixiemme dans lobscurite,cest le moment de reallumer le boujies pour remercier a notre pere qui est aux ciels pour ce miracle.Et aux reptiles aussi qui sont devenue muets.
Je suis tres fatigue.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 27 juin 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais soulman je crois pas que ca soit du lavage de cerveau, mais c'est un échappatoire, ce peuple n'est pas heureux dans sa vie de tous les jours, et la ils sont tous fiers de leur équipe nationale (si tu regardes 98 meme ceux qui ne connaissaient rien au foot sont allés dans la rue...)
Maintenant imagine que l'Argentine soit allée au bout de cette coupe du monde, imagine la réaction de tout un peuple opprimé par la crise, aurais-tu parlé de lavage de cerveau?

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 27 juin 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, c vrai pauletta, t'as raison, g un peu (beaucoup) simplifié le tableau... ce qui me derange, c pas ces pauvres coreens qui méritent vraiment ces succés vu la situation du pays, c l'attitude de leur gouvernement... Imagine ce qu'ont couté les stades et ce qu'il y a avait a faire au pays avant ça...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: GOOOOOOOOOOOO COREAAAAAAAA !!!!!!
Publié: 27 juin 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c clair la je te suis parfaitement