Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 27 juin 2002 22:50 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 53   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 26 juin 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ben ecoute je suis bien content de l'apprendre ca me rassure qd meme...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 26 juin 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

paulette, c bizarre, dans tes commentaires, j'ai comme l'impression que tu as un léger ressentiment pour les footballeurs de Dante... eux qui font pourtant tout pour nous offrir un merveilleux football audacieux et feerique ;)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 26 juin 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va falloir que les Girondins recrutent un allemand pour que tu les apprécies !

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas faux, ya des vieux démons qui ressurgissent quand tu me parle de football allemand. Cette réincarnation de la finesse et du génie dans le football moderne ne me laisse pas insensible, mais bon j'ai quelques p'tits souvenirs marquants: je parle pas forcément de l'agression de Schumacher sur Battiston (non paske son fils Romain étant un de mes meilleurs amis on m'en a jamias parlé par pudeur), ni meme de ce Bordeaux Karlsruhe, (l'année ou cette équipe de bordeaux finit 15° du championnat de france de D1 tout en parvenant en finale de la Coupe UEFA en sortant le grand Milan AC 3-0 apres la défaite 0-2 a San Siro) et ou nous voyons un allemand se rouler par terre apres que Zidane lui ai mis le bras sur l'épaule (au ralenti il s'est avéré que ct une accolade) mais bon l'arbitre a vu l'allemand se rouler par terre et crier, et des qu'il a sorti le rouge le mec s'est relevé.
Du coup cette meme année il y a la finale contre le bayern Munich, correcte en soi sauf que l'un des bordelais (Daniel Dutuel) se fera insulter et cracher dessus dans le couloir par Mehmet Scholl (si qqn a son numéro de portable :D)
Et puis comment oublier ce famuex Jens Jeremies, lui pour qui le football, c d'abord le respect de tous ses adversaires au meme rang, cad que le mec qu'il prend en individuelle ne doit pas sortir indemne (non vivant) du match, paske autrement ca serait pas juste pour ceux qu'il a agressé dans les matchs précédents.
Bon évidemment je sors que le mauvais, mais c pour dire que j'aime pas le football allemand, pourtant j'aime bien le bayern munich, et j'aime bien Oliver Kahn en particulier, mais sinon ya aucun des joueurs allemands qui me fait "rever" comme on peut l'attendre d'un grand joueur dans le football.
Je n'ai jamais vu un joueur allemand avoir ce brin de folie qui fait basculer le match sur un coup de génie, ils ont la culture de la rigueur et de la discipline, c'est tres important, mais je trouve que chez eux c'est excessif.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"je parle pas forcément de l'agression de Schumacher sur Battiston (non paske son fils Romain étant un de mes meilleurs amis on m'en a jamias parlé par pudeur)"
ah bon, le fils à Schumacher s'appelle Romain ? Oh c bon, je plaisante ;) !! A part ça, tu sais que battiston vient de mon ancien club, le FC Metz ? Il vient d'Hagondange je crois, demande à son fiston... Pour les teut... euh les allemands je veux dire, j'ai JAMAIS aimé une de leurs équipes (sauf peut etre Leverkusen cette année qui jouait académique mais pas mal)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah cool t'aimes pas les allemands (on se limite au football bien sur, rien de raciste ici)
J'ignorais qu'il venait de Metz moi je le connais pour Bordeaux (ah quelle equipe Battiston giresse tresor tigana etc... l'equipe de france quoi :))

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'aimes bien les italiens???

Pourtant je me souviens d'un Parme-Bordeaux tres tres comique !!!
lol

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce petit match retour ct la conclusion d'une belle saison avec le titre au bout, et puis nous avions fait un superbe match aller en l'emportant 2-1, malheureusement ce but de Crespo dans les 5 dernieres minutes avait fait tres mal, et puis au retour on a pris des buts gags mais on a bien réagi en championnat puisqu'on a passé Marseille peu apres...
mais c vrai que sur le coup on est redescendu du nuage...
cela dit l'Italie plus que l'allemagne est une equipe comportant des joueurs que l'on peut admirer pour ce qu'ils apportent au jeu (bon c subjectif mais qd meme)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 27 juin 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol...c t quoi le sujet de depart?.....ah vi le game play?.....alors toujours pas de solution?...:)..c bien ce que je disais!!!