Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 27 juin 2002 22:50 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 53   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je ne veux pas forcement faire de polémique mais la faut faire quelque chose contre ca....

1-Ou c interdit et alors faut faire quelques chose pour l'enrayer.

2-Ou on l'autorise pour tout le monde et on explique a tous mment on fait pour y toucher !!!

C comme le dopage ds le sport....c une question d'ethique !!!

dada152

Messages: 111
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi ca?

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pourrais pas l'expliquer exactement mais c le fait de touché a certains fichiers du jeu ce qui amene le gars a marquer a tout les coups ou ne pas se faire prendre la balle ....etc etc bref tu fais un peu ce que tu veux grace a ca !!!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non il faut que ça reste secret attends on m'a dis de me taire moi,il veulent garder ça pour eux c'est une façon d'endormir le ladder avec toujours les même leaders.Par contre si tout le monde savait comment modifier le gampelay ça deviendrait inutile de le faire car chacun saurait à l'avance à quoi s'attendre il le remarquerait de suite mauvaise connexion pas moyen de tacler mais bon on préfère se taire.

dada152

Messages: 111
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je trouve ca nul je joue pour le plaisir du geste
je n ai pas cette attitude de vouloir gagner ben moi personelement meme si tous le monde je ne l aurais pas crte je ne marquerais presque plus mais au moi MOI!!!
je ne triche pas!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 12:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ouais mais y'en a qui n'ont pas la meme vision !!!
Et pour cela ben faut trouver une parade....mais evidement c toujours ceux qui s'y connaissent le moins qui en patissent !!!

Ce qui est sur c qu'ils y a des tricheurs ici, des pauvres gars qui ne connaissent pas l'honneté et le fair play, des gars qui sont bien navrant quant a leur desire de vaincre a tout prix, des gars sans valeurs ni fierté personnelles, bref de pauvre gars qui pour reussir quelque chose essaieront toujours la triche plutot que le travail !!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je pense pas que le ladder soit autant infésté par les cheater ..
J'ai joué sur Goa des petits joueurs qui l'ont fait et ça se voit quand ils n'ont pas le niveau ....maintenant les joueurs d'en haut :) c'est comme ça que je les appellent :))) jouent leur jeu et je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour gagner ...
Je peux me tromper mais je pense que non ...
Maintenant un nioub qui accede au nivo mondial rapidement sans avoir un jeu eclatant ... là, ouais , j'ai des doutes ...mais quand je sent pas un joueur je ne le joue pas ou plus ...
Puis ... rien de plus jouissif aussi de gagner un joueur qui cheate :)
En tout cas ... le Chinook il est 100 % clean et toujours pret a vous jouer :)
Have fun

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pufffff!!!!!!...il y avait longtemps aussi.......moi ca m enerve un peu ce genre de conversation ca fait des mois que l on parle et c toujours la meme chose a la fin!!!!!....pas de solution!!!!

je sais pas qui a lancé ca au debut mais moi je pense franchement que c plutot de la paranoya tout ca.....les gars assumez un peu vos defaites.....oui c vrai que c plus facile de dire "j ai perdu parce que il a modifié le game plays" que de dire "j ai perdu parce que je suis plus mauvais que lui"

mais bon surement que je me trompe.....peut etre que l on peut vraiment modifié le game play

alors si vraiment ca existe......il suffit de pas jouer ceux qui l on modifier....et puis c tout.....quitte a se passer le mot sur icq.....(non pas sur le forum pour eviter les insultes)....quand ils en auront mare de trouver personne pour jouer ils finiront par fuire!!!!!

et puis moi franchement j ai joué personne qui me donné l impression de l avoir modifié......il y a juste deux trois petit truc a savoir pour recuperer les balles plus facilement....et c justement pipo et magic qui mon filé c petit truc...et franchement ca change pas mal de chose quand on sait ca.....alors forcement ca donne l impression que l autre a modifié le game play si on sait pas c petit secret!!!!!...et j imagine que pour les frappes de loin c la meme chose...d ailleur chinook est pas mauvais dans ce genre de chose....et je suis certain qu il n a pas modifié le game play

alors arretons un peu ce genre de discution qui de toute facon ne menera a rien!!!!!!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais je vois que ds tout les cas le doute est la !!!
Et ca y'a rien de pire que le dote.....

Toi qui est fan de stars Wars....le doute amene les crainte, les craintes a la souffrance, la souffrance a la peur, la peur a la haine, la haine au coté obscure.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon cher Roudoudouille,

Pourquoi t'entêtes tu à vouloir provoquer des histoires qui, encore une fois, ne concernent que les JOUEURS?
Tu ne joues pas pendant deux semaines et tu espères revenir sans te faire ramasser par un des meilleurs joueurs et l'un des plus actifs(En l'occurence Weshwesh)?
Et oui, t'es pas au niveau mon vieux et t'es encore plus à l'ouest quand tu essaies de remettre sur la table le coup du gameplay.

D'aiileurs, que ceci soit clair pour ceux qui ont des doutes. Si vous estimez qu'un type triche en trafiquant le gameplay, demandez lui de rejouer le match en changeant
de position pour les manettes.

Maintenant, tes accusations portent sur des joueurs qui ont près de 90 défaites sur le ladder... Et ils font tout pour gagner mais, qu'est ce que tu veux, tout le monde n'a pas le même talent que toi pour revenir plus fort que jamais après une période d'inactivité!!

Allez, Roud, je te salue bien bas et si tu veux une petite lecon, mon icq est pas loin :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aller !!!
Contacts moi stp qu'on en fasse une ch'tite !!!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je peux vous dire j'ai joué weshwesh j'ai jamais mis autant de têtes de ma vie ahhhh les chtis gars du ladder me font bien rire faudra me prevenir quand vous aurez appris à jouer je vous attends sans traffic de gameplay juste avec votre...talent??????

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apparement tu te caches.....

A moins que tu fasses comme l'autre lascards de Arf qui fait donne des lecons de morale, puis se prends une belle rouste, refuse de discuter ensuite puis ne fait pas le rap !!!!*

Tu sais si les gars qui me doivent un rap les faisaient, je serai a coté de toi....
Mais tu vois ch'ti joueur moi les histoires j'en connais mais j'en connais, des gars qui font pas leurs raps j'en connais mais j'en connais.....etc etc....
Mais toi tu te defiles evidement on lance un defi et on s'echappe de suite.

C marrant que ce soit toujours les memes qui essaie lorsqu'on parle du gameplay (sujet interressant comme le dopage ds le sport)de devier le sujet sur autre chose !!!!
Je n'ai donné aucun nom ds le forum mais toi oui.....tu essaies de destabiliser celui qui pose le pb comme amateur a une epoque comme ca ca evite d'en parler.

A qui cela profite? a moi?

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

z'etes fatiguant les gars .... ouais ... fatiguant

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/07/24
Re: C peut etre tabou mais faut parler du gameplay !!!
Publié: 24 juin 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Scuse mais là j'suis au taf(ca se voit non??)

Ce soir ca sera bon, entraine toi mon garçon car je te sortirai mon "méga fichier de la mort qui tue spécial trafiquage de gameplay" !!
A peine tu appuieras sur le bouton de tir que le ballon filera direct dans les cages!!

Je te l'ai déjà dis... Jouer c'est pas pour toi, continue à parler de la coupe du monde comme avant et laisse les grands faire des beaux matchs. Tout ce que t'as gagné, c'est de nous énerver notre Amateur qui reprend sa parano.

Le niveau de jeu au ladder est anormalement bas à cause de faux joueurs dans ton genre qui, au lieu de faire marcher sa cervelle, met le doute dans la tête de pas mal de joueurs...

Allez promis, ce soir, je serais là mon garçon...