Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ON EST DANS L 'AVION ...
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 14 juin 2002 19:02 par: HugOM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 11 juin 2002 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on est, on est , on est dans l'avion!!
vous en pensez koi de mon nouveau chant de défaite????

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 11 juin 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est un peu du réchauffé ca :)

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 11 juin 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas trop de mal car il est deja passé au guignol

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 11 juin 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c maintenant qu'on va enfin voir les vrais supporters. Perso g hate de les revoir pour les qualifs de l'euro. Et de mémoire, aucune equipe française n'avait autant fait vibrer le pays QUATRE ANS !! c énorme et forcement pas eternel... on vit ce qu'ont vecu toutes les nations de foot qui ont eu une grande equipe, le retour a la normal... tout le monde y est passé, et ils ont tous survécu...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais nous c pareil a Bordeaux, apres le titre de 98-99 l'equipe regresse d'une place chaque année et le jeu proposé et de moins en moins porté vers l'offensive...
en gros on se fait parfois (souvent) chier au stade Chaban delmas, et pourtant je me réabonne cette année et je comtpe bien faire les deplacements...
Supporter, tu l'es dans le coeur et pour toujours ou tu ne l'es pas!

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non je te JURE sur ce que tu veux que je l'ai pas vu aux guignols

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou alors regarde la date te l'heure ou je lé envoyé

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 12:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben oui c posterieur paske avant meme le match du Danemark (la veille) c'est passé aux guignols alors je sais pas si c un pote ou qqn qui te l'a "chanté" mais c du réchauffé de chez réchauffé

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je suis un gros gros supporter de l'edf et de l'OM (pas simplement depuis qu'ils ont eu leurs titres, l'un et l'autre).
Ca n'empeche que je ne m'interdit pas de reprocher voir de condamner l'attitude des equipes que je supporte ou de leur dirigeants !!!

Lorsqu'on voit le peu de motivation, de combativité et de fraicheure physique dont ils ont fait preuve, en tant que supporter, je dis que ce n'est pas respecter les gens qui les aiment et qu'ils font rever ( ceux pour koi ils sont payer...c leur job !!!)
Ils se sont gavés comme des porcs pendant 4 ans que ce soit dans leurs clubs ou avec leur sponsors et il est evident que la motivation et moindre lorsqu'on est pourrie par le vice.
Deplus l'organisation du calendrier et lamentable car les grosses stars n'ont pas eu la capacité de recuperer d'une saison chargée comme jamais !!! (ca c pour la fifa)

Ensuite Lemerre...ben que dire il a voulu sortir de l'ombre conséquente de Jacquet et de ce fait a voulu imposer sa marque de fabrique sur l'edf en les faisant evoluer differement (orgueil ?!)
Rajouté a ca un manque evident de couilles et de prise de risque lorsqu'on s'apercoit de la selection tres douteuse et d'un coaching tout autant navrant (sylvestre etait la???), Micoud que foutait il en Corée, il a pas joué de l'année !!! etc etc...

Bien evidement les joueurs...les gros porcs gavés d'euros a ne plussavoir koi faire, sans envie, sans respect de leur supporters, sans fierté...ils ne pensent qu'a leur fin de carriere (Carriere?? 'es ou??), qu'a leur compte en banque...
Ils ne jouent plus pour l'edf depuis qu'ils ont tout gagné mais seulement pour leur clubs respectifs qui ont a mon gout trop de place dans les decisions du staff de l'edf !!!
Pkoi n'avoir pas donné leur chance aux jeunes dans cette premiere phase de poule?? pkoi n'avoir pas fait appel aux jeunes dans la selection??? Trop de préssion?, equipe intouchable avant la coupe du monde?? Pression des sponsors pour que leur poules aux oeufs d'or joue la WC?...

Les médias en France c tout ou rien, dieu ou coupable !!!

Ne pas gagner la coupe du monde je m'en fou un peu j'y croyais qu'en reve, perdre en 8ieme contre une belle equipe, j'aurrais ete decu mais pas triste ou haineux...

Mais la !!!!
C pas une désilusion, pas une deception, c une honte !!!
Le sénégale en voulait plus et jouait mieux.
L'urugay ren voulait plus et jouait mieux.
Le Danemark en voulait plus et jouait mieux.
Le pire c que ces 3 equipes n'ont meme pas forcé leur foottball, juste attendu que l'edf se suicide a chaque match, patiement, lamentablement.

Peut etre qu'un jour il faudra faire faire les championnats du monde et d'europe sans les stars de chaque pays car je ne vois pas comment on peut jouer a 100% pendant l'année avec un match tout les 3 jours et pouvoir etre au top pour ces rendez-vous.
Regardez le Brésil, pkoi ils seront champion !!!
A part Roberto Carlos, qui a eu une saison dur comme les frenchies??? Ronaldo qui c reposé toute l'année? Rivaldo idem? Ronaldinio?...et ouais faut faire des choix et la seule facon pour que la France ai eu la chance d'etre championne du monde aurait ete de faire jouer l'equipe B pendant les poules lol (koi que)

Alors oui j'aime l'edf, oui je suis un supporter acharné, oui je suis sans pitié, non je n'oublie pas comme ils m'ont fait triper mais je n'oulierai pas non plus cette lamantable deroute et cette terrible puissance et l'impact qu'a le pognon dans les résultats d'une equipes meme grande.
C pas un constat naif, je le savais mais la c une evidente et pitoyable constatation !!!

P.S: Sorry pour l'Argentine sincerement c dur.
Et je pense donc que le Brésil sera champion du monde...encore une fois !!!







[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci mon Roudoudou .... tu as tres bien résumé la situation ...
rien a rajouter

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ba moi je suis suppoeter DU HAC depuis que j'ai de comprendre quelque chose au foot.Meme quand ils etaient en D2 je les ai soutenu a la plupart de leur rencontre domicile.Le hac le hac le hac le hac et meme qu'il ont forme des CHAMPIONS DU MONDE(3)Je les aimes c ma passion je les adore Ils sont dans mon coeur et j'aimais je les aies abandonné meme dans les pires moments pas comme certains qui abandonne les Francais alors qui passent pas le premier tour.Je vous previens aussi que l'Agentine est eliminée tout comme l'Espagne en 98 et comme l'Allemagne et l'Angleterre en 2000

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh Roudoudou je suis d'accord avec toi c bien dit...
sauf juste un p'tit truc:
tu peux dire par exemple que Carriere meritait plus la place que Micoud, mais il a tenu sa place du mieux qu'il a pu, et ca n'est pas facile d'integrer un groupe comme il l'a fait, il n'est pas sur que carriere aurait fiat mieux, paske Lemerre n'a pas profité des matchs amicaux pou tester d'autres joueurs...
pour moi desole mais c un abruti et un gros con, infoutu de révolter ses joueurs...
qui soit dit en passant m'ont pas fait rever une seule seconde dans cette coupe du monde et a part le match de l'uruguay ils m'ont limite fait pitié...
Pourtant je continuerai a les soutenir et a croire en eux:
pour moi depuis le premier match de l'equipe de france que j'ai vu
1993 je crois, France-Tchecoslovaquie a Lescure, la france perdait 2-0, zidane rentre pour sa premiere cape a la 75° et plante deux buts
ben depuis ce moment la je sais que je les soutiendrai toujours...

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NON ben non je lavait entendu nulle part!! c'est un fruit de l'imagination collective ou alors c'est une coallition tacite contre moi

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hugom-> à vrai dire on s'en fout.... :p

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié: 12 juin 2002 22:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Carrière avait fait la coupe des confédération....climat, jeu, approche du groupe....peu d'excuses a sa non calification !!!
Micoud il a fait koi?