Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: La France eliminé a 99%
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 7 juin 2002 09:58 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

complètement d'accord avec toi ...
mais moi je croyais vraiment en ce match ... je me disais qu'ils se réveilleraient aujourd'hui ... et je pensais vraiment que même avec de la malchance , s'il étaient motivés , ca rentrerait .... mais non .... et c'est ca le foot ..

c'est pour ca que je suis moins confiant maintenant même si je les soutiens à fond .

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 7 juin 2002 09:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ce qui me refroidi le plus et ce qui me demoralise le plus c le BING !!!!

Le match contre le Sénégale est un ensemble de malchance qui font perdre le match (meme si ils n'ont pas developper ce jour la un grd football)

Le match contre l'Uruguay, encore le Bing !!!
Un jeu énorme des Francais, il faut le dire car a 10 contre 11 les 3/4 du match il ont dominé de maniere tres clair leur adversaire mais rien, le poteau (3ieme en 2 matchs), des belles occazs, mais de grds gardiens en face (des 2 cotés meme)

En 98 meme si ce n'est pas bon de comparer deux coupe du monde, ils avaient la reussite avec eux, ce petit brin de chance qui les rendait imbattable...contre le Paragauay, but en or, contre l'italie pénalty...bref cette petite chance qui vient finir le travail accompli et qui vous suit tout le long d'un evenement !!!
Si y'a des sportifs, vous comprendrez ca a du vous arriver deja.

Mais la j'ai vraiement l'impression qui sont maudit, que la ch'tite chance les a laissé, qu'ils sont seuls fasse a eux memes et ca c terrible !!!
Pkoi?
Parceque lorsque tu fais 2 matchs, que malgré ce qu'on dit ,il y a eu des occasions de marquer et que rien ne veut rentrer, pas a cause de la technique des joueurs mais a cause du BING !!!
Ca empeche une equipe de se remettre en question car elle a fait ce qu'il fallait mais....le BING !!!
On a fait un grand match mais....le BING !!!

Je vous le dis y'a rien de pire pour le morale que ca.
Lorsque tu fais un sale match au moins tu sais pkoi tu perds mais la...
C cela qui me fait peur, vont-ils finir par penser qu'ils sont maudits ?!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 7 juin 2002 09:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce qui concerne les gars qui se plaignent du fait que les remplacants soient rentrés si tard...
A 10 on ne fais pas rentrer les remplacants voyons !!!
Faut etre grave pour critiquer Lemerre la dessus !!!
Si y'a un bléssé tu fais koi??? ils jouent a 9??
pffffffff faut peut etre arreter de critiquer sans reflechir...les critiques doivent etre constructive et pas l'inverse !!