Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: La France eliminé a 99%
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 7 juin 2002 09:58 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
mrhye

Messages: 69
Inscrit: 05/07/24
La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment la France pourrait marquer 2 buts contre le Danemark alors qu'il sont incappable de marquer contre les breles de Senegalais et uruguayen.
Et en plus sans Henry.

Enfin un cycle se termine ! Il va falloir apprendre (comme les belges) a accepter plus souvent la défaite !

J'ai la rage !

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as la rage??!!
Ton soutien ironique de belge tu te le gardes....la France n'est pas eliminé !!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi j y crois
2-0 sans henry mais avec cisse et surtout le retour de zizou (sans doutes) ca le fait

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour Zizou j'espere de tout coeur que tu auras raisons car les nouvelles sont pas bonnes, ni les rumeurs !!!
Mais bon c bien il faut y croire !!

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut arreter avec ZIZOU. C'est pas lui qui va tout faire. Si devant les attaquants loupent les memes occases et ben ZiZou y pourra retourné a Volvic !



scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as quoi contre les belges à t'acharner contre eux, mais aussi contre les sénégalais et les uruguyaiens.
Tu ne supportes personne du moment qu'ils te posent des problèmes.
La France à son sort en main, elle est très capable de réagir vu le niveau de ces joueurs, je vous souhaite de tout coeur une qualification pour les 1/8 de finale mais respectez vos adversaires svp.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut recuperer le seul milieu créatif que l'on ai c tout.
Si on veut mettre nos attaquants en valeur, faut leur donner de bons ballon ou par la présence de Zidane faire en sorte que les ailliers aient du champs....voila pkoi Zidane et important (malheureusement?)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ben merci scifo....je te renvoies la meme chose pour ton equipe nationnale (belges)

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sauf que les ballons, les attaquants les ont eus contre l'Uruguay. Mais pas un au fond.

Moi j'espère plutot que Cissé et Duga soit sur le terrain des le depart

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 17:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voudrai que les arbitres de cette coupe du monde ne sont pas vraiment au top niveau vous me comprenez?????
il y a eu plusieurs exclusions non justifiées

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui bien sur mr hye t as raison trezeguet, cisse ou henry sont des manchots devant le but c bien connu mdr t un rigolo toi :)


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'arbitrage a beau etre merdique, moi perso j'ai vraiment aimé cette equipe de france, et je suis persuadé qu'il y a la place de passer...
Pourquoi pas un Cissé enb état de grace?
Et ceux qui disent que Zidane n'est pas tout, d'accord mais arretez d'etre fermé sur vos positions, merde, paske en regardant tout betement des chiffres, c 50% de victoires quand il est pas la contre 69% quans il est la... (lu dans S-O d'hier)

Puis merde, faut y croire c le seul moyen de gagner non?
99%, mr hye t vraiment pas tres malin, ou alors tu t'es pas rendu compte que les joueurs ont un jour de 98 remporte la coupe du monde, puis en 2000 confirmé en europe, et enfin eclaté bon nombre d'equipes (perdu aussi mais ca arrive a tout le monde ca, alors que mettre 4-0 au Portugal par exemple ben tout le monde le fait pas)

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'arbitrage devrait etre le meme pour tout le monde

si henry mange un rouge 2 ou 3 rouges auraient ete logiques pour l'uruguay

j'ai bo etre francais (donc nos amis belges diront chauvin)je trouves inadmissible que henry se prenne un rouge alors qu'il joue le ballon (oui il l'a pas loupé)alors que les uruguayens mettaient des semelles de facon totalement volontaire et ne s'occupaient pas du ballon

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Porte plainte lol ;)

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/07/24
Re: La France eliminé a 99%
Publié: 6 juin 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c une bonne operation, vu que mettre deux buts au danemark, excellents par ailleurs, c quand meme pas non plus inimaginable !! Pauleta a tout a fait raison, vu les prestations que l'edf nous a deja servi, il suffit que ça rigole un peu ; après tout la guigne tot ou tard elle va quand meme passer... d'autant que finalement, s'ils passent après tout ça, ils auront enfin retrouvé une motivation de minots avec la rage au ventre, chose qui n'etait pas evidente avant la WC... Moi perso je les voyais tomber sur plus motivé qu'eux et perdre logiquement entre les 8emes et les demi, vu que c'est dur de confirmer. Mais maintenant que tout le monde semble les faire repartir de zero (c ingrat quand meme un "supporter"), si ça passe, ça va faire mal...