Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: La magie noir a fait son oeuvre !!
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 5 juin 2002 00:10 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 4 juin 2002 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Lemerre avez eu les yeux ouvert il n'aurait pas pris Micoud mais Carriere alors je ne pense pas qu'il va se sortir la tete du cul maintenand, c un conservateur (atord ou a raison pas de jugement)donc je ne pense pas voir contre l'Uruguay un changement radical ds l'edf.

Notons que nous avons sylvestre (MU) sur le banc, Candela (Roma),Makelele (real)....
Y'aurai de koi faire qd meme !!!
Mais non on prefere garder nos héros de la coupe du monde 98...Leboeuf (vieux+pubs),Dessailly (vieux+pubs),Thuram (vieux+pubs).....Zidane (vieux bon+pubS+blessures+..+..+..)

Une question vous croyez qu'ils seront toujours la en 2006 ???
mdr.......

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lemerre un peu de couilles au cul !!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 4 juin 2002 08:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour connaitre un peu johan Micoud et son jeu, j'aime mieux te dire qu'en meneur il sait etre excellent, pas au niveau technique de Zidane, pas autant capable d'anticiper la bonne passe, mais une conduite de balle un peu plus efficace et des passes dans la profondeur (utiles quand on a un Titi Henry) qui s'averent souvent decisives.
A Bordeaux, avec Benarbia, il etait decale sur l'aile, ce qui ne l'a pas empeche de faire deux saisons de suite meilleur passeur du championnat, mais ses meilleurs matchs se sont fait en l'absence de benarbia, quand il prenait l'initiative dans l'axe....
Bon apres je connais pas son etat de forme actuel mais entre Djorkaeff et Micoud ya pas photo!!!
A la limite vu son etat de forme actuel Duga est peut etre le plus apte a mener le jeu, avec les bons conseils prodigués par copain Zizou ca peut etre bien...
A voir, J-2

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 4 juin 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas suffisamment remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Youri Djorkaeff ne devrait pas débuter la rencontre face à l?Uruguay jeudi. Après Zidane, Roger Lemerre devra se passer d?un deuxième meneur de jeu. L?heure de Micoud a-t-elle sonné ?


sport24.com


broders in life

Messages: 115
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 4 juin 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce ke je trouve de maleureux c que vous perdez deux homme
et pour vous sayet l equipe de france est foutue

arrette sa vous avez une bonne team
c po deux homme chez vous ki va vous freiner ou alors c vraiment triste

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 4 juin 2002 16:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben vi c surement pas l'absence de Djorkaeff qui nous nuit, mais bien celles de Pires et Zidane, deux cles du milieu de terrain, mais l'equipe de france doit etre assez forte car un jour Zizou arretera...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: Pareil
Publié: 5 juin 2002 00:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dis donc pauleta, arrete de citer que des joueurs de bordeaux pour animer le jeu, t'es de mauvaise foi ;) Ceci dit t'as raison Micoud a une vision du jeu interessante, mais il prefere partager le jeu avec un autre meneur (comme tu l'as dit, il le faisait admirablement avec Benarbia a Bordeaux). faut pas oublier que Makelele avant de devenir un monstre de recuperation en espagne etait un sacré bon tripoteur de ballon. Alors les deux excentrés, ça doit avoir de la gueule... En attendant le retour de ZZ