Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 31 mai 2002 18:43 par: HugOM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 30 mai 2002 12:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et au nord : LENS ;)

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 30 mai 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand je dis plus rien n'a été gagné depuis 1993, je ne parle pas de la france au niveau européen mais de l'om
et si marseille n'est pas un grands clubs au niveau européen, qui representera la france au niveau européen???
st etienne depuis sa d2???? reims depuis le meme poste???
non, je pense que ce que tu dis, c'est recaler la france a un stade tres bas au niveau européen, et etant donné que l'om est l'un des doyens des club (avec tout de meme 25 ans de moins que le havre) et que c'est le meilleur palmares de france, peut etre avec st etienne, c'est le club français qui mérite le plus le titre de grand club européen malgré son irrégularité et ses résultats actuels médiocres. marseille dispose egalement d'un des meilleurs (sinon du meilleur) public de france ce qui peut etre un atout pour rivaliser avec de grosses ecuries.
une selections des plus grands clubs d'europe existe, le G14, l'OM et le psg en font partie et aucun de ces deux clubs ne risque d'etre exclu de ce comité.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 31 mai 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais, tes arguments sont peut etre pas les meilleurs pour faire de Marseille un grand club... ils ont eu une génération dorée, et je les adorais, mais ça fait quand même 9 ans que c'est fini... et depuis, excuse, mais c pas la joie. Pour le G14, je pense pas que ce soit très représentatif..

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 31 mai 2002 09:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dire que l'OM est un grand d'Europ simplement parce que c'est(était) l'un des meilleurs culbs français, c'est un peu léger...
Un grand d'Europe, c'est pas celui qui gagne 8 titres de champion national en 10 ans mais celui qui gagne des coupes d'Europe.
Et aujourd'hui, le club qui représente la France au niveau européen, c'est certainement pas l'OM. JE verrais plutôt Lyon, à la rigeur Lens ou Bordeaux, mais des clubs comme Marseille, Paris, Monaco, etc... qui ont des budgets pharamineux et qui se battent en milieu de tableau (voire en bas), bof bof... (pour l'instant en tout cas).
Recaler la france a un stade tres bas au niveau européen : ben faut être réaliste. Si les joueurs français sont bons, les clubs français n'ont pas la réputation d'un club espagnol, italien ou anglais. Donc par conséquence, le championnat français n'est certainement pas le meilleur d'Europe. C'est triste mais c'est comme ça.
Maintenant je prétends pas avoir la solution pour changer les choses, c'est juste un constat...

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 31 mai 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>JE verrais plutôt Lyon, à la rigeur Lens ou Bordeaux

oui d'accord pour lyon qui est une equipe tres reguliere, mais pour lens qui fait une bonne saison sur trois, non.
Bordeaux a egalement un gros probleme, une certaine chaine de tv bien trash qui ne pense qua ses actions...suivez mon regard...


HugOM

Messages: 104
Inscrit: 03/07/24
Re: N'OUBLIEZ JAMAIS...
Publié: 31 mai 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas la joie??? une grosse equipe recalée en d2 comme ça qui termine 2 fois de suite championne de d2 c pas la joie????
une deuxieme place en championnat c pas la joie????
dites moi si vous pensez que j'ai tort mais je pense qu l'om est en pleine reconstruction et que la saison p^rochaine l'intertoto sera acquis sans trop de problemes et que l'uefa est envisageable.
et puis dire que l'om a eu une periode dorée ça ne veut rien dire. cette periode a seulement ete la plus doree mais l'om est toujours le club qui a cree l'exploit.