Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: roudoudou
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 29 mai 2002 11:06 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c dingue comme on peut se prendre la tête sur de simples malentendus...

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et oui c domage

mais bon

a la seul difference entre moi et lui
moi g ecouter les ancien et ne prenais po tout pour de la provocation

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.... c'est pathétique là ... On croirait des gamins ... Ca fait vraiment peur .

Entre toi Broders qui fait style LA grande gueule du ladder et toi Roudoudou qui fait l'opprimé ... faudrait arréter un peu les gars .
Donc de deux choses l'une Broders , tu nous connais tous et tu sais quelles réactions peuvent provoquer tes posts donc enflammes pas Roudoudou qui est plutôt sur les nerfs ...
Et puis toi Roudoudou , je t'avais expliqué que le débat du jeu propre et du jeu pour la gagne a déja eu lieu et qu'en remettant ca sur le tapis , tu réveilles de vieux désacords ... T'es nouveau , tu le savais pas .. ok .. mais du moment ou je te l'ai dit , t'aurais pu calmer le jeu ... Je pense que t'es assez intelligent pour ça .

Enfin , quand on parle de respect envers certains joueurs , c'est seulement qu'on les connait , qu'on sait un peu comment ils agissent . Par exemple , le jour ou je vois un post croustillant de Broders , bein je m'en fais pas ... c dans ses habitudes ... par contre si je vois le même de Magic , bein je me fais du mauvais sang .. Et de la même façon , quand nous tous qui connaissons un peu ce lad et ses joueurs , si Magic te dit qu'il va te mettre une rouste avec des buts que dans la surface , bein nous on sait qu'il ne pense pas une seconde être sur de lui pour réussir ça mais qu'en plus , c'est un ton ironique qu'il utilise ...

Tu dis que tout le monde s'enflamme mais c'est un peu toi qui t'enflammes ... J'ai pas lu tous les messages mais il faut que tu te calmes ... Perso , je suis là depuis Fifa 99 ... et c'est pareil pour d'autres joueurs ... Et crois moi , tout ce que tu dis , on y a pensé avant toi et on en a débattu ... Les tirs de loin , oui c chiant ..... mais ..ect ect ... Je referai pas le débat ici .

Et quand certains te disent de faire tes preuves sur le terrain , ils ne te parlent pas de devenir l'un des meilleurs et de tout déchirer ... Ils te disent simplement que ton avis de novice compte pour l'instant très peu ... Quand tu auras joué un peu plus , on te prendra au sérieux mais pour le moment , tes critiques font rigoler ...

Excuses moi mais quand tu es nouveau et que tu joues un mec plus fort que toi , c'est non seulement normal qu'il te gagne mais c'est en plus normal qu'il te fasse des trucs que t'aimes pas ... (tu crois que les roulettes de Zidane sont appréciées par le mec qui vient de se prendre un gros vent ? ).
Alors joues un peu plus , apprends à mieux nous connaitre et ensuite on parlera plus calmement ... Mais arrêtes d'insulter tout le monde en bloc car je crois qu'on t'a pas insulté (en tout cas bcp d'entre nous ne l'ont pas fait ... je sais pas si il y en a qui l'ont fait ) .
Tu arrives et tu croies tout savoir ... on a tous fait l'erreur ... (en tout cas moi je la fait à chaque nouvelle version de Fifa lol ).

Alors stp , ne me réponds pas en m'insultant car si je te dis tout ça , c'est amicalement .... Je suis toujours disponible pour être le parrain que tu demandais . Je te montrerai quelques trucs et la manière de les contrer .


PS : pour le moment , j'ai quelques problèmes avec mon ordi mais ca devrait vite rentrer dans l'ordre


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 02:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Interressant jusqu'a l'avant dernier paragraphe ou vous retombez dans votre agréssivité quotidienne et répété.....dommage.

terere

Messages: 879
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme reponse ou suite au mess de EO:

Je trouve que parmi les mess du forum , ill y a tres peux ecrits par les newbies (appart Roudou et quelques autres) En general , et depuis que je suis la , le dialogue ca se passe entre les plus anciens jouers.

Peut etre il faudrai creer un espace forum " Nouvelle generation " ou "Newbies " ou similaire , ou les newbies peuve parler entre eux , et exposer avec liberte des nouvelles idées, ou vieilles mais avec differents conclusions que celles des anciens discutions.

Parfois le forum telle quil est , ca me penser aux vieux parties politiques , ou ceux qui commande sont les traditionalistes , et trouver une place pour sexprimer devient difficile,voir impossible.

Dans ma petite experience ici , je mensouviens avoir pris deux mois pour reunir le courage de mexprimer, car je sentais que j'envahise un groupe de pots deja copins long time ago .

Brief , par example , si Roudou aurai ecrit son prob dans cette espace " Newbies " , peut etre il l'aurais ecrit d'autre facon , et les reponses aurait ete differents aussi , et pourqoui pas avec des reponses qui apporte au ladder des nouvelles issues.

Enfin ,cest q' une idée pour mettre un peu d'ordre.


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ... moi j'ai joué Roudoudou ce matin ..
On demarre ultra tendu ... bon pas moi .. chu toujours cool ...mais le gars il est hyper mais hyper tendu ...je suis avec Ronaldo ..je veux faire un double passement de jambe avec un rateau derriere pour me degager et faire la difference au milieu de ses defenseurs et je fait mal le geste a la fin ce qui provoque un tir a ras de terre de 40 m mais sans aucune conviction ... puis bien sur le geste se poursuit et Ronaldo va marquer ... j'ai même pas pu l'arretter puis il se met en chat et me dit Ciao ...p'tin ...il m'a kiffé grave ..on a continué le match .. je voulais le laisser egaliser et voila qui me dit joue .. on fait pas du social .... bon .. on finit le match a peut pres tranquille ... mais bon ... je me dit, je vais jouer la re et s'il me fait un autre caca nerveux ... c'en est fini du Roudoudou ..
Puis bon, on s'est fait un match tranquille ou je voyais qu'il cherchait a se compliquer dans la surface ... bon, j'ai fait pareil et on a eu du fun et il s'est déridé ...
Bon, mes impressions ... un excellent joueur qui je dirait fait partie de la categorie, Broders, Arfe, Mr Lo, Chinook, Speedy ... m'enfin .. un boje assez efficace mais plus pour la beauté du jeu que pour la gagne ...
Mais bon .. descend d'un cran les nerfs tabarnak ....
ça met mal a l'aise ...
C'est bete ce qu'on te dit mais c'est vrai ... p'tin ... arrette d'etre tendu comme ça ... tu seras accepté parmis nous Roudoudou, tu en as les possibilités et je suis sur que tu es un mec super ... chu sur ...
Bye et a bientot pour finir notre match


snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou si je devais te qualifier en quelques mots:
VA TE FAIRE VOIR CHEZ TES POTES... LES GRECS CONNARD.
Raz le bol de te insulte "boutonneux" ou autre conneries que tu peux débiter à la seconde.
STP, va te coucher et reviens l'année prochaine sur NHL...
Franchement, on a pas besoin de toi ici.


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok t'as icq si tu veux m'insulter....je suis a ta disposition....160285783

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

boutoumou

jusque maintenant c toi ki insulte tout le monde
on peut rien te dire sans prendre la meche
mon premier post en ton egard
n etit po une provocation ni insultant ni pour t abaisser

g ete comme toi je gueulais partout

resulta du compte g reussi a faire ce que je voulais

avoir un lad au jeu propre

mais eagle et magic se sont pris des roustes au wg
a cose de koi
bin c simple
ils n ont po jouer de gars ki utilisait toutes les possibilites pour aprendre a contre un maximum de technique differente

et pour toi EO

lit le premier post avant de racompter tes blagues sur mon compte

tu sais tres bien ke le seul gars ki parlais pour rien dire sur un forum c toi

si je gueulais sur le forum et que les autres reagissais
c peut etre qu il y avait une raison?

tu sais tres bien ke je n ai jamais parler ds le vide
et po que toi ki le sait

ok on ma vire a ton avis???

pour mes soit disant multiple pseudo ( dont tout le monde savais que ct moi)

non steplait

j avais une sale gueule le seule moyen de me faire taire ct de m ejecter

si je ne racomptais que des conneries ou du vent t en fais po on ne s aurai meme po occuper de moi

ceci dit tu savais que j allais te repondre

bye a plus sur le terrain



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je parle pour rien dire ??
mais je t'emmerdre mon petit Brode

content que tu sois de retour :))

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 28 mai 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf

je vois plus mon pseudo chez les pieds carres

vais devoir creer un clan moi meme

les morback atact

lu EO

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 29 mai 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ba tu m'avais dit que tu arrétais fifa ... faudrait savoir Bro

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: roudoudou
Publié: 29 mai 2002 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler ... bon Broders retourne chez les SFT ... et toi EO ...c'est pas parce que il y a la coupe de France qu'il faut laisser tomber le clan ...
Au mieux laisse moi un peu faire de l'anim dedans ... parce que si Broders en fait un :) Il va y avoir du monde :))) Alors comme j'ai pas envie de quitter les SFT ... fait nous qlq chose
Recontacte tout le monde qui repond present .. refait les comptes des vrais membres restant ...
J'ai eu pas mal de gars qui essayaient de passer par moi parce que tu refusaient d'aggrandir le clan ... c'est pour te dire la notoriété ... et en plus c'etait des etrangers ...
Bon, je te laisse penser à ça mais sache que je me porterai volontaire pour animer une rubrique :)
Ah par ça on pourrait faire un match inter clan entre les SFT et les FPG :)
les FPG c'est Arfe et moi :)))
et qui veut dire Fair Play Gamerz :)
Have fun puis pour contacter le chef ben moi c'est les jours impairs et Arfe les jours pair :))))
lol
http://fairplaygamerz.ifrance.com