Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: roudoudou
Réponses: 42   Pages: 3   Dernier Message: 29 mai 2002 11:06 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 42   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
broders in life

Messages: 115
Inscrit: 08/07/24
roudoudou
Publié: 27 mai 2002 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut

d apres ce ke je peux voir tu est news ici

tu ne connais po le lad
tu ne sais po la mentaliter du lad

juste un conseil tu aimes ton jeu
tu te fais plaisir en le jouant
c bien tout sa
mais n oblige po les autres a jouer comme toi
et defends po ton jeu par n importe kel escuse

g ete comme toi meme 100 foi pire que toi ( tout le monde peut en temoigner)
sa sert a rien de s embaler
y en a ki joue pour le fun d autre pour la gagne comme tu dis
mais je crois qu au fond tout le monde joue pour le plaisir

alor arrette de t embaler comme sa

tu est nb sur le lad et tu crie deja en croyant que tout le monde va te suivre meme si ta cause est loyal
non arrette de rever
joue ton jeu fait toi plaisir et fait nous plaisir

et apprends c koi le lad

( c po pour etre contre toi ni pour etre avec la mageur partie du lad c simplement arriver a te faire comprendre qu ici c une competition ou l ont peut encore jouer pour le plaisir)

tu as rater l ancien forum ou tu aurais put voir mes post tres salace
gt po aussi doux que toi pour dire ce ke je pensais
et crois moi qd je marquai quelque chose sur le forum ( tres souvent) beaucoup reagissais

mais g appris qu ici
le but est de jouer
quelque soit le resultat il y a des point a gagne des places a grignoter donc c normale qu on joue pour la gagne mais aussi pour le plaisir

alor essaye d etre un peut plus raisonnable et decouvre le lad comme il se doit
avant de critiquer il fo d abord connaitre le systeme ou tu es

bon jeu

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Triste commentaires que je vois la.
Le bagnard donneur de lecon....va te faire....avec ta lecon de morale ô toi le gars qui a foutu le plus la merde ici avec tes triches a repetitions et tes insultes a gogo....viens pas me parler de respect tu n'y connais rien, vient pas me parler de fair play, tu n'y connais rien et viens pas me parler de ton jeu il est merdique a l'image de son praticien !!!

Commence pas? simplement parceque tu as vu que j'etais cause de debat ces derniers temps a venir rallumer la meche...toi je t'ignore sauf pour te mettre une rouste sur le terrain.

Moi je suis tres clean avec ce que je pense et ce que j'ecris fier d'essayer de representer avec d'autres gars ici un jeu du ludique,technique et de bon esprit...

J'ai regle en parti ce qu'on avait a ce dire avec certains gars, ca c reglé sur le terrain pour certains, sur le forum avec d'autres...ca commencé a se calmer, chacun se remettait en cause et toi tu viens faire ton moratoire a de balle et le petit malin vis a vis d'un gars que tu connais pas et qui n'a rien fait contre toi....

Moi je te dis fermes la, t'es peut etre une grande gueule mais moi je l'ai plus grande que toi...
Ton pseudo retour fais le, mais commence pas a venir me casser les couilles...parles avec tes potes, discutes foot si ca t'interresse, joue mais oublies moi ou alors tu me contactes par icq....160285783 et tu viens discuter avec moi en privé.

Ce que tu as ecris la, ca n'a pas ca place c pour rallumer la meche, pour provoquer et les merdeux qui font ca pour pouvoir passer un peu mieux aupres des autres apres ce que ils ont fait, je trouve ca minable et pitoyable.

Restes dans ton coin et moi ds le mien si tu veux jouer t'as mon num sinon....pousses pas...on risque de se retrouver au milieu du ring et j'en ai pas envie !!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 04:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La mon Roudoudou ... tu abuses ..
Tu sais pas à qui tu parles la ... et je pense que ton langage a vraiment laissé à desirer ...
Moi je vais te dire qui est Broders ...
C'est le precurseur du boje ... un super gars et si tu as à le comparer à quelqu'un ...compare le à Arfe ...
Je croyais même que ce n'etait qu'une seule et même personne.
Je ne sais pas s'il a gardé le niveau du 2001 mais je te promet Roudoudou que tu aurais aucune chance ....
Ce gars ...j'ai vraiment une profonde estime.
Broders n'a jamais triché .... bon, il est un peu provocateur ;) mais c'est mon Broders.
Il n'aura pas besoin de moi pour se defendre mais il a tout a fait raison dans ses propos ...
On va pas encore s'enflammer la Roudoudou ... ok
et Broders fait partie de ces joueurs de legende du lad ...Ce que je peux te dire c'est que s'il creait un clan ici ... je te promet qu'il refuserait du monde tellement il y aurait de ladderiens qui viendraient ...
Bon ... have fun et reste cool ...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 10:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoutes moi, BRODERS OU UN AUTRE JE M'EN TAPE JE VEUX JUSTE QU'ON NE CHERCHE PAS A M'EMMERDER GRATUITEMENT COMME IL ESSAIE DE LE FAIRE C TOUT !!!!

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Coucou Broders, enfin de retour?? On commencait à désespérer.

Comme par hasard, tu reviens quand des perturbations recommencent. T'emballes pas trop sur Roudoudou, il a le temps pour apprendre à jouer et à respecter les anciens.

Eh oui, Roudoudou, tu es ici dans une communauté consacrée à Fifa. Tu n'as le droit de respect que lorsque tu auras prouvé ta valeur sur la pelouse.

Non mais je rêve!!! Comme si Djibril Cissé faisait la lecon à Desailly et Zizou. Je comprends pourtant tes réactions. Tu te sens frustré après une défaite et tu cherches à utiliser le forum pour te défouler... Classique.

Mais tu vois bien que c'est pas vraiment la bonne solution. Je suis quand même content de la réaction de tous les joueurs qui t'ont immédiatement rappelés à l'ordre(à Fifa 2001, c'était pas la même histoire :) ).
Tu le prends comme tu veux, il y a des règles de savoir vivre quand on arrive dans une communauté. Si tu veux que l'on fasse ton éducation sur le terrain, pas de problème, contacte moi ou un autre.

Sache que toutes les techniques sont contrables et que ce n'est pas en jouant un ou deux matchs contre les mêmes joueurs que tu sauras tout contrer.

Et puis si tu persistes à utiliser le forum au lieu d'apprendre à jouer , et bah... On te lâche notre Broders national, ca va pas trainer :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore un gars qui agresse gratuitement....SANS COMMENTAIRES !!!
Moi je suis dispo pour te prendre sur la pelouse pour que t'arretes de l'ouvrir apres.

Apparement ici vous faites le culte des glands et de l'agressivité gratuite.
Moi je m'en tape des pts et des defaites bien la preuve que tu prends toi ce que tu as envies de prendre ds mes posts, si tu regardes bien et je le repete pour la enieme fois je ne critique que les tirs de loin...C TOUT.
La defaite je m'en tape demandes a ceux que j'ai joue de maniere reglo et ils te le diront.

Bande de petit pervere apparement ici il vous faut toujours des boucs emissaires pour que VOUS VOUS defouliez.
ICQ 160285783

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 13:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben faut dire qu'avec ton discours, t'es un bouc tout désigné.
Tu devrais peut-être faire preuve d'un peu plus d'humilité.
Quand je vois en moins d'1 mois, le nombre d'embrouilles que tu as déjà eu avec certains "piliers"...ça donne à réfléchir...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 13:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, s'il te plait Roudoudou ... calme toi et ne prend pas tout ce qu'on te dit pour de la provoc.
Je te promet que si Broders te prend en charge .... tu vas finir par être primo éjécté du lad de tes posts qui risqueraient de depasser les limites ... et il aurait gagné ...
Et comme dit Mikymike tu devrais etre plus humble ... et quand un joueur comme Magic te propose un training ... ben tu devrais être plus que content ...
Arf ... je vois que tu as pas compris ... On est pas des suce boules et moi aussi il a fallu que je fasse mes preuves sur le terrain et respecter la communauté ... mais ça j'ai pas eu de problemes car je suis toujours respectueux même dans ma vie de tout les jours ...
Si tu continues comme ça Roudoudou, on va se fatiguer de tes posts et finir par ne plus vouloir te jouer .. et si tu es vraiment un passionné de Fifa ..alors reste, soit agreable et tes parties deviendront plus belles, un lieu d'apprentissage et tu deviendras meilleur ... a ton et notre plus grand plaisir pour jouer de veritables matchs de foot ...
vala mon Roudoudou ... et ne t'attaque pas à Broders .. c'est un gars de legende dans le lad ...
je fait pas le suce boule là ... je pense que ce serait un veritable ami si on habitait pas aussi loin
have fun

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 14:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non !!!!! soyons serieux les gars maintenand lachez moi.
Soit vous etes tres graves, soit vous me faites marcher !!

1iere chose[/b:
le climat eté retomber un peu, des excuses reciproques etc etc
L'autre le Broders il arrive avec sa finesse deja connu de tous il me balance gratuitement sans que je le connaisse un moratoire qui de sa part me fais timidement rigoler.

2ieme chose[/b:
Chinook tu me dis..."Et comme dit Mikymike tu devrais etre plus humble ... et quand un joueur comme Magic te propose un training ... ben tu devrais être plus que content ...".....moi !!!! mais ki me lance des defis a repetition et qui ne se fait jamais connaitre ou refuse de me repondre via icq???
Je n'ai rien fait de plus que ce que vous faite lorsque vous me dites que je vais prendre des roustes etc etc...arretez d'inverser les roles et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas....humble je le suis devant mon adversaire sur le terrain mais certainement pas devant des gars comme vous sur un forum, qui parlez beaucoup mais qu'on ne voit pas poindre a l'horizon...hein Chinook & co !!!

3ieme choses[/b: Mes preuves??? quelles preuves, tu crois que je viens ici faire mes preuves??? Je viens pour m'amuser ici !!!

4ieme chose[/b: tu dis....Si tu continues comme ça Roudoudou, on va se fatiguer de tes posts et finir par ne plus vouloir te jouer

MDRRRRRRRRRRRRR y'en a pas un ki me critique ici et qui m'a joué a part Pauleta33 qui lui a ete correcte et moi arrogant ici...alors venez jouer au lieu de cracher votre venin sur moi.



P.S=[/b Lisez mes messages correctement (si vous les lisez) qu'on ai pas a faire des repetitions !!


touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi non plus, je ne t'ai jamais joué mais j'adore te chauffer, fo dire que t'es assez "inflammable"!
D'abord, j'aimerais savoir comment tu connais broders, comment tu peux le critiquer vu que ca fait même pas un mois que t'es là?!
Visiblement, on nous refait un caca nerveux là?
C pas bien grave, ca va finir par passer, hein?



Ps:Bon retour à broders




ICQ#103481980

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahhhh... Un joueur qui me motive... J'ai eu des petits soucis informatiques ces derniers temps mais tu vas être le premier gars que je rejouerais à mon retour Roud :)

Chauffe ton pad, je marquerais que des buts à l'intérieur de la surface bonhomme :)

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr et on me demande d'etre humble !!!

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais po a ki tu viens de repondre et surtout d essailler de me donner des conseils
tu sais meme po pk j ai ete vire ( meme ke je l ai fais expres )

je t ai po agresse ni dit quelque chose de mal

mais si ton cerveau n est po assez evoluer pour comprendre une simple phrase
alors ds ce cas arrette de jouer sur le lad kitte le lad sa sera mieux pour toi car avec moi tu vas te petter les dents

personne n a reussit a me la faire ferme c po toi ki va commencer

merci de ta comprehension

tu est un news ta juste le droit de jouer avant de coser

suis ce deusieme conseil

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un tord ke j ai eu c de ne meme po lire ce que tu as ecris a mon sujet

alor si je dois aller me faire enculer
dis moi ou et avec ki sa sera deja mieux

tu m accuse de triche
mdr

tu sais po ki je suis ki gt et les reels raisons du pk g ete vire

y a deux solution
soit tu me connais soit tu as entendu des bruits
et tu joue a monsieur l honneur

si je peux me permettre
si tu veux critiquer mon jeu il aurait fallu que tu me joue

si tu mas jouer c au 2001 et povre d esilution pour toi
gt monsieur fairplait
malgre mon sale caractere
et aussi gt l embleme du jeu propre

alors avant de dire ou traiter les gens ke tu connais po et d insulter sous kelke bruits ke t as entendu a mon compte
bin a cose de certain tu viens de te faire baiser

broders = fairplay et jeu propre

et moi je t ai po encore insulter ;)

magic ta donner un avis mais tu prends tout pour une agression tellement tu es limiter

je croit que ce debat est clos
tu peux repondre moi sa se termine ici

merci a toi d avoir repondu c anneries ici sur le forum

bize

et aussi

je t aime


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: roudoudou
Publié: 27 mai 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Biensur je vais me plier a tes demandes en baissant mon froc aussi si tu veux.....mdr les boutonneux !!!