Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Adieu...
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 28 mai 2002 20:16 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

incroyable!!! Le microondes que jachete a aussie un four...et javais deja le four...cest pas vrai.!!maintenant jai trois fours , pcq javais un autre tres abimé . Trois fours et jarrive pas a bien gerer un wc..cest drole la vie non?...non ! Avec trois four cest plutot chaud.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et tu l'as acheté combien ?
paske je demenage la semaine prochaine et j'etais dans un meublé ... :))
Si tu as un four en trop .... uploade le moi
lol

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 02:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

terere t terrible. Franchement t trop con et tu m'éclates.
change rien l'ami.
excuse moi roudoudou mais g pété un câble.
Faut que j'arrête de fumer moé....
bon roudou on fait la paix???? je peux te lécher les boules avt les autres???
+ + et t'en fais pas, ça va aller mieux.


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ok

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 11:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'abuse ... snoup ..remarque ..tourist c'est proposé hier mais j'attend encore ...
Puis ..pour ma penitence .. je m'excuse aupres de Roudoudou ...La nuit porte conseil et je me suis emporté ...On a vraiment un esprit de conservation ici quand qlq s'attaque a l'integrité du groupe ...
Bon, je te jouerai Roudoudou et je te promet que tu vas en avoir du fun ...
Maintenant, tu peux continuer à être véxé ...c'est ton choix ;)
AHHHHHHHHH .... je sais pas ce qu'on va faire de toi mais il faudra bien que tu deviennes un jour un bon suce boule comme nous tous
lol
Pis terrere .... change rien aussi ... trop trop fort ...j'aurai bien aimé un jour pouvoir discuter en real avec toi ... pour voir si tu le fait vraiment expres ... Je te promet que avec toute ma volonté j'ai pas un humour comme le tiens...
Unique ... t'es une personne entiere toi ..terrere ..
Merci de tes jokes à deux balles mais qui me font rire comme jamais ...
Have fun

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cool Chinook ca fait plaisir...moi aussi je te demande de me pardoner.
Pour Terere je vous jure c un gars enorme !!!!

terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon cher Roudou:

Je savais pas si me meler a cette histoire,et enfin je le fais, en essayent d'etre le plus brief que possible (difficile pour etre kler aussie) , mais tes pas con , mais adolescent , et tu va comprendre , je suis sure.

Tu sais bien que les choses ont une forme et un contenue , oui ?

Ton messaje a un contenue irreprochable , jespere que tu le garde pour toutte ta vie .

Ta forme de l'exposer mmmhh la , et cest que mon point de vue , cest raté, mais normal , car ca corresponde a ton caracter et a ton age.

Je suis sure que si t'auras exposé ton sujet plus calmement , la plus part des jouers aurais etait dac avec toi , mais la facon de l'exposer , a cause une reaction contraire a ce que t'attendez.

Donc, moi , a ta place , si tes dac avec mon point de vue , je demmanderais un petit pardon a tes copins et je suis sure que ils touvriront ses bras meme plus ouverts que avant.

Quant a la reponse de EO , a qui je considere comme un des plus lucides et honnetes de ce ladder , par contre ca ma laisse une doute dans mon esprit.

Avec sa teorie d'utiliser tous les truc bidons qui utilise les autres jouers internacionaux , il soutiens alors le doppage dans les sports . Voir ,il faut gagner avec les memes armes que les adversaires.

Mais meme si je suis convencue de mon idée , peut etre je me trompe , car cest possible que mon point de vue n'est plus actuelle,donc arcaique( on dis comme ca..?)

Quand je joué au basquet long time ago , notre entraineur nous donner a boir de leau sucre...lol lol lol!! et dans cette epoque cetait disons le doppage connue , donc je faisais la memme chose que maintenant , mais avec des produits plus naives.

Conclusion , tout est vrai et tout est faux, et chaque un fait ses lois sur l'etique , et la vie continue.

Vers ou...je sais pas..

Have fun , mais vrai!













terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde!!! Pendent que jecrivais Roudou a fait ce que je disais!! Jarrive toujours en retard a tout!!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon premier point je veux pas faire le gars qui remue la merde mais voici mon tout premier post la dessus qui a enclenché la vitesse par la suite.....

Je vais finir par paraitre casse couilles mais.....
Peut on m'expliquer l'interet de faire des tirs de loin ou des courses de 90 metres???
Parceque moi je comprends pas trop le bins la???
C koi le delire icic de s'amuser en faisant des beaux matchs de foot ou de gagner juste le match meme en faisant n'importe ko?
Répondez moi la parceque je suis un peu entrain d'alluciner la !!!
On est la pour s'amuser hein? c ca?
Donc tirer de loin comme ca, si ca vous amuse c que vous n'aimez pas le foot c kler ou alors comme vous avez jamais vu ca et que vous etes loin de pouvoir le faire en realité ca vous fait kifer !!!
Olive et tom ca n'existe pas les enfants c t pour de faux alors faut arreter le delire la !!!
Ou alors je sais pas moi, je me suis gouré, icic c pas le partage d'une passion en commun c la gagne !!!
Match pourrie, 3 buts de loin sur 3 on est content ,on a gagné !!!
Merde c l'allu !!!


Voila c pas enorme mais c pas non plus terrible lol
Je ne vise personne dedans juste une question de novice c tout !!!!!

Ensuite deuxieme point

Dsl mon Terere mais je peux pas etre d'accord avec ta theorie sur le dopage je ne m'y attarderai pas mais je ne suis pas du tout d'accord !!!
Tu as compris ce que je voulais dire par rapport au tirs de loin en rapport avec le dopage et c vrai que mon ethique m'interdit de cautionner ca.

Enfin dsl je suis pas un ados lol
Je m'emporte vite peut etre, j'ai le sang chaud surement mais ce n'est pas parceque je suis different de toi ds une telle situation que je suis moins mature meme si nous avons tous ici une ame d'ados !!!lol.
Mais bon c pas tres grave tou ca.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez ... je vais te donner le fond de ma pensée ...
Mais cela ne concerne que moi ...
Les tirs de loin ? Les sprints ? ben ... ça sert a rien ...c'est juste un moyen facile de remporter un match contre quelqu'un qui ne sais pas les contrer.
Cela n'apporte rien au jeu ...
Comment je vis une partie de fifa ...
J'ai mon adversaire ...Et primo, je ne tacle pratiquement jamais ou c'est alors que je me suis trompé de bouton et ça m'arrive ... Je joue mon jeu .. j'essaye de construire, de me demarquer, de le rendre fluide et de jouer tres vite et le plus precis possible ...
Maintenant sur un match je pourrais perdre 6 a 2 par exemple mais mon match aura été tres beau ...j'aurai dominé toutes les phases de jeu et mes deux buts sont souvent des petits chef d'oeuvres ... :)) bon ..pas toujours mais bon ... l'autre n'aura que sprinté et fait des tirs de loin ... MOI ..je me serai amusé ...LUI...non et c'est son probleme ...
Maintenant dans le rapport je marque la vérité et quand je m'ennuie de trop dans une partie ou le joueur est irrespectuex alors je vais en Chat ... et qu'importe le score ... même si je gagne ... je lui dit que j'arrette le match, que je le met gagnant donc je lui fait son rapport mais je ne le joue plus ... et c'est tout ...
Parfois, j'ai envie de m'amuser alors je joue a la passe a dix derriere, ce qui m'entraine a faire des passes et a defendre car je redonne toujours le ballon a l'adversaire ... parfois .. je fait une superbe attaque et je me retrouve même a dribbler le gardien mais au moment de marquer ... je retourne en arriere ... Puis si tu n'es pas fair play et que tu n'as pas vu que je suis cool et que tu me bombarde ... je vais même aller marquer contre mon camp comme ça l'autre il est super content de m'avoir gagné 9 a 0 :)))
Voila ... c'est ma philosophie et mon comportement envers ces joueurs ... mais je tente toujours au depart d'essayer de les arretter ... c'est un bon entrainement ça aussi ...
Voila mon Roudoudou ...



terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook: jetaime!

terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et le four...tu sais,jai fais au moins 100 fois copier / coller et sa passe pâs.Ou peut etre le four est trop lourd ...je po.Jessayerai de le compresser, voir...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 27 mai 2002 04:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tin ... ça doit être le positron qui passe pas ... chu sur que c ça terere .... essaye avec winace pour voir ... tu vas po me laisser bouffer froid quand même

terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 27 mai 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chin :
Je crois mieux de te faire un cd et point.Et meme je tenvoy les trois fours sur le cd par la poste et tu fais le choix.Mais STP,tu menvoi les deux fours restents apres.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 27 mai 2002 13:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben non paske ça va nous faire des frais de port pour rien .... au pire ..fait un back up sur deux CDS ... tu met le Micro dans l'un et l'onde dans l'autre :))
Pis tu laisses pas le poulet de la veille dedans