Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 27 mai 2002 18:50 par: psykoman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 26 mai 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai peur meme si il ne s'agit que d'un match amical et que nous en sommes qu'a la mi-temps, de voir les Francais ne plus en vouloir autant, d'etre blasés par la victoire, de ne plus avoir la pression et la ch'tite douleur au ventre qui te rend meilleur ds les moments cruciaux.

J'esperes me tromper et espere de tout coeur revoir ces gamins qui ont joués la coupe du monde en 98 ses gamins qui ont gagner grace evidement a leurs talents mais surtout grace a leur esprit d'enfant fasse a un evenement énorme qu'est la WC.

Il faut autre chose que du talent et de l'experience...c une coupe pas un championnat, il faut jouer avec ses tripes et tenter, creer, s'enflammer !!!
Les Coreens le font tres bien par ailleur !!!

Bon c clair que c un amical, que la WC n'a pas vraiement commencer mais attention ce match est capital pour le morale des Francais et des autres equipes.Meme si ils dechirent tout en seconde mi-temps le morale ne sera pas au plus haut...

Si le lion montre une faiblesse, un lion plus jeune viendra lui revendiquer sa place de roi !!!


fredezic

Messages: 503
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 26 mai 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

plus ca va, et plus je me dit que la france ne va pas gagner cette coupe du monde sniffff.

non pour etre serieux la defense ca va pas, je dit pas ca pour Leboeuf ou les autres mais c un constat, prendre 2 but contre la corée, 2 contre la belgique, la ya un probleme.

on a beau avoir d'exelent attaquant si on prends trop de but, a la fin on perds.

tout le monde est trop confiant pour cette coupe du monde, kan je voit que 68% des francais pensent que la france va gagner la coupe du monde, je pense de + en + qu'il va y avoir 68% de francais decu.

l'equipe de france doit se remettre en question sérieusement car ya vraiment un probleme maintenant, de plus la france sera l'equipe a battre, et tout le monde va se faire un plaisir de voir l'equipe de france perdre!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 26 mai 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kler ;)
Viva Braziiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :)))))
Campeone del mundo :))))
arf
Tcha tcha tcha ;)

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 26 mai 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lu

ct un macht amical

la belgique en voulit les francais non po jouer leur jeux

dieux sait que les francais on le plus bo football du monde en ce moment

ils ont perdu
dans un sens c bien il peuvent se dirent kil ne sont po invinsible et k ils peuvent perdre malgre leur exellent jeu

je crois que sa leur servira de lecons pour la coupe du monde et k il sauront mieux gerer le mental
et pour la belgique
j espere que la victoire contre les francais va po leur monter a la tete
fo po oublier qu on a fais macht nul contre l algerie une semaine avant
c bon pour le morale de batre les francais mais la coupe du monde c un tout autre evenement

et que la france soit championne et la belgique nous fasse honneur

soulman

Messages: 396
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 26 mai 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh, faut pas dramatiser, je me rappelle du match de merde France finlande juste avant la WC98, ça laissait rien présager de bon, et finalement... C'est vraiment contre le Sénégal qu'on verra comment ils rentrent dans cette compet... Ceci dit, c vrai que la défense est en plein doute... J'ai préféré Silvestre, Sagnol et Candela aux titulaires.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 27 mai 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon comme tous les francais moyens, je vais me mettre dans la peau du selectionneur:
Roger, en défense, tu devrais essayer de mettre
Sagnol ou Candela---Thuram; Desailly---Lizarazu

C pas ke j'aime pas Leboeuf mais...




















BON D'ACCORD J'AIME PAS LEBOEUF ET ALORS?

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 08/07/24
Re: Les francais croient ils encore a la beauté de la coupe?
Publié: 27 mai 2002 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je dis que lemerre c vraiment un entraineur de moyenne de classe car je ne digere tout pas le fait que djorkaeff soit titulaire........ouin ouin ouin mais bon c la vie....... pauvre carrière qui est resté en france..... et en plus zidane est blessé on va donc se taper djorkaeff et wiltord en milieu j'aime bien wiltord mais quand meme...........