Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Adieu...
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 28 mai 2002 20:16 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
fredezic

Messages: 503
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour en finir Rodoudou, si tu n'aime pas le jeu en sprint et en tir de loin, ne joue pas contre eux et puis c'est reglé

c'est mieux que sur le ladder, on a tout les style de jeu, ca permet a tous de s'amélioré

voila

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca ok je peux l'entendre mais bon....ca reste une forme de victoire facile voir de tricherie !!!
Touristentrance ben que veux tu que je te repondre....que tu provoques de la moindre occasions pour te defouler sur qq'un que tu ne connais pas, que tu agressifs, violent dans ton mépris des autres et débile...et ca tu peux te le lire en bouvle ca te fera pas de mal....

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis nul ouin.......... et toi t'es mechant na!
Putain mais tu reflechis parfois?
Je te parle pas d'agression ou de quoi que ce soit, mais si tu veux paraitre cohérent, agis en fonction de ce que tu dis, mais pas de facon contradictoire...
Maintenant si tu veux faire un match, a FIFA ou World Cup, tu me fais signe, et puis on verra bien ce que t'en penses.
ICQ # 125804989
MSNMessenger pauleta_33@hotmail.com





Autre chose mon gars, tu touches pas a Chinook, paske ce mec c un modele pour tous ceux qui comme toi, ont toujours proné le beau jeu...
Et je te donne rendez vous sur le terrain, que tu te rendes compte de la maniere dont je joue (je te precise qd meme pour pas t'effrayer que j'evite de ne faire que des sprints ou exploiter les bugs du jeu, mais honnetement, un p'tit coup de temps en temps pour remettre les pretentieux a leur place c marrant, quand les gars se croient super forts et qu'ils comprennent pas comment tu mets un but de 40m...)

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce Roudoudou me fait marrer car il me rappelle moi au début sur le ladder 2001.

Je critiquais tout ceux qui jouaient les bourrins( à l'époque ct les centre tetes,retournes,tacles,roulettes,etc...)

Je les critiquais.Pourquoi ? Parce qu'ils me battaient.

alors je jouais sur le fait que s'ils jouaient comme ca c parce qu'ils ne savaient pas faire de passes et ct pour cela qu'ils jouaient bourrin.

c'est certainement à cause de cela qu'au 2001 j'ai pas pu etre meilleur,c'est parce que je me limitais à un jeu en passes et je n'utilisais toutes les autre techniques du jeu.

Maintenant dans ceux qui jouaient bourrin, y'en avait un seul qui maitrisait aussi tres bien le jeu en passes,ct EO et oui encore lui et un seul arrivait à le battre en jouant le jeu dit 'propre' ct Speedy Mike.
Pour moi ces joueurs restent les 2 meilleurs que j'ai pu voir fifa 2001 et 2002 compris.

C'est les meilleurs et utilisent tous les 2 toutes les techniques du jeu car speedy utilise svt les tirs de loin.

alors maintenant que les gars qui me racontent que jouer bourrin c une preuve de faiblesse là ca me fait marrer car même en jouant en passes mon pauvre Roudoudou ils t'éclatent.
c'est pour ca que je suis certainement meilleur au 2002 qu'au 2002 c parce que j'utilise toutes les techniques mais en fait j'ai jamais pu vraiment jouer à mon vrai niveau à cause de ma connec.

Mais bon maintenant c de l'histoire ancienne car je racroche les crampons.

Pour ma part si je t'ai jamais joué c parce que t'as jamais été dans ma contact list icq.



snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon p'tit roudoudou tu veux un p'tit calinou p'tête???
Si tu cherches un type qui aligne sûrement plus de passes que toi en une seule minute, alors viens jouer contre moi.
Mais si je gagne, tu fais tes excuses à tout le monde. ça te va?
ça me branche les défis moé.
allez viens piti viens.
je v te montrer moé.
icQ: 136280535
Snoup.

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou, si je te trouve excessivement con, je vais pas me priver pour te le signaler...C juste de l'honneteté!
Maintenant, je sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi...
Le mieux, ce serait que tu ailles au dodo, hein?


Ps:Et qd tu traites chinook de lèche-cul, c osé... Surtout qd on relit tes premiers posts sur le ladder, c tout juste si c pas
"Salut, c roudoudou, je vous aime bien et j'avale"



Bon, allez, ca dégénère mais si ca a pu au moins te remettre les idées en place...
Et pi, chui peut-être un con mais toi, je dirai plutôt un con avec un soupçon d'orgueil et de c-ce-ke-je-pense-ki-est-bon...Tu peux dire la m^me chose de moi, mais au moins, on est plusieurs cons à avoir les mêmes idées et c rassurant!!!

Allez, un ou deux jours de repos et on aura oublié!


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Pauletta ...
Puis toi Roudoudou ... tu deviens grossier malpoli ..
Ici, à la longue on devient quand on respecte tout le monde des potes ... et tu apprendras que la valeur d'un joueur ne se mesure pas à son seul jeu ...
donc s'il te plait, ne viens pas mettre la zizanie dans le forum ..
Quand je joue " mes potes" ...ils ne tirent pas de loin, ils ne sprintent pas ... parce que cela enleve le cachet de la partie et on se fait des supers parties de foot ... ouais ..Des vraies esti ...
Maintenant pourquoi ils jouent comme ça contre moi ..parce que je fait pas le petit malin comme tu le fait et que je recherche toujours la beauté du jeu ... d'ou mes resultats ..
Maintenant contre toi et encore plus maintenant, ils vont se faire un plaisir j'en suis sur de te bombarder de 50 m ... et d'aller marquer avec le goal ... et ne demande pas comment on fait .. demerde toi ..
Ici, c'est une communauté ... on joue entre nous pour evoluer .... pour que nous puissions etre meilleur contre '" les autres " ...
Quand tu auras compris en fait que le ladder est une equipe d'un haut niveau tu auras fait des progres ... en faire partie c'est accepter tout le monde et les genres de jeu ... puis je suis un mec entier ... pas un suceur ..je gagne quoi a dire que EO et Pauletta sont les meilleurs ... tu crois qu'ils vont m'envoyer un billet de 500 Euros aussi ( Remarque ... lol ..c pas une mauvaise idée..lol ) .. si je le dit c'est que je le pense et que c'est vrai ... ( bon mon adresse c'est ........ 69 Thizy ) ..
Toi ... tu es finalement un provocateur qui je suis sur ne sait pas jouer au final ...
Là, tu as pris la place d'oxide ...et je suis sur qu'il a du t'affranchir aussi :)))))
Bon, j'arrette de delirer ..pis arrette de delirer toi aussi Roudoudou ... ferme la et joue ... evolue ... now tu mettras plus de temps ... t'avais qu'à la fermer ..
Tu te dis fair play ... hum.. crois tu qu'un joueur fair play s'amuse a critiquer tout le monde et a dire n'importe quoi ?.
Je pense pas ... On peut avoir des coups de gueule et ça m'est arrivé mais quand j'ai eu tord je me suis platemment excusé ...
Alors ...excuse toi de tes conneries ... et soit tu rentres dans la team ou soit tu gravites un moment autour et tu degages de toi même
See ya

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ce qui me fait délirer avec vos grandes gueules de petits boutonneux ce n'est pas l'agréssivité exacerbé qui fait de vous de pauvres degenere de la caboche mais plutot cette capacité a vous lecher muutuellement les boulles pour ne pas etre destabiliser !!!

Un ou deux petits rappels:

-Le premier deja il est comique...aucun de ceux qui m'insultes et me méprisent ne m'ont joué donc les critiques que j'ai pu faire ne vous etaient pas forcement déstinées...a noter mon interrogations et mon etonnement lorsque je vous vois debouler tetes en avant lorsque je parle UNIQUEMENT des frappes de loin et un peu des sprints(pas d'un jeu bourrin c pas moi qui ai utilise ce terme)

-La seule chose que je voulais savoir ct si ce style de jeu etait rependu ici...mdr j'ai la reponse seul une minorité l'utilise (une petite dizaine)
Et puis chinook lorsque tu dis....

"Quand je joue " mes potes" ...ils ne tirent pas de loin, ils ne sprintent pas ... parce que cela enleve le cachet de la partie et on se fait des supers parties de foot ... ouais ..Des vraies esti ..."

Ben voila t'as tout dit je demande rien d'autres et je suis content de voir que tu es du meme avis alors arretes... mais c'est bizzare tout de meme ce que tu viens de dire???? mdr

Enfin tu dis.....

Maintenant pourquoi ils jouent comme ça contre moi ..parce que je fait pas le petit malin comme tu le fait et que je recherche toujours la beauté du jeu ... d'ou mes resultats ..

Mdr j'ai joué aucun de ceux qui me critiquent y'en a meme qui sont amnésiques, qui ont oublier de regarder leur icq des fois puisque moi je leur en ai fait la demande plus d'une fois !!!

Non je pense qu'effectivement vous etes du coté obscure de la force de fifa mais qu'en plus vous etes des petites tapettes...vous l'utilise comme une machine a gagner, a humilier mais vous faite honte au sport que ce jeu represente et sachez une chose bande de céboulba moi je serai toujours la...vous pouvez vous agacer, m'insulter, m'ignorer etc etc......je serai toujours la car mon âme est...


Mon icq pour les plus courageux...160285783
mdr les gars...vous pratiquez la sodomie aussi entre vous???

P.S=Snoupette t'es nouvelle ds le debat??? il t'arrive koi toi t'allucine ma grande !!!
mdr
Si je dois m'excuser a chaque fois que je perds j'ai pas fini lol


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben Chinook, je t'avoue que 500 ? comme ca, tu me prends au depourvu, j'ai pas encore eu mon argent de poche (eh oui mon petit Rondoudou, j'ai que 16 ans et moi aussi j'aime les Pokemon..............heu non la j'déconne)

Mais sinon j'aime bien ta facon de résumer les choses, a part que EO est vraiment representant de "l'elite FIFA" alors que moi on en reparlera plus tard, mais c pas encore ca :))

Sinon moi je suis pret a m'excuser dans le cas ou Roudoudou "rentre dans le rang" paske je odis avouer que je l'ai pas raté, mais ca m'enerve c plus fort que moi, les donneurs de lecon qui ont rien pour appuyer leurs beaux discours alors que...... je t'attends toujours pour jouer mec!
enfin bref j'arrete la ou je vais encore m'NRV
Buona Notte

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Respect a toi voila le match est joué sans commentaires....
L'affaire est close avec toi

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Z'avez fait caca? Mooooooonnnnnnnnnnh, zêtes bien brave"
Copyright 'C'est arrivé près de chez vous'

Tout est bien qui finit bien... Allez hop mon ptit Vchinook, abaisse ton slip, tes boules me manquent!!! ;od





[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ... paske c toi Pauletta et que tu aimes les pokemons, je te fait un deal :)))
Tu m'achetes un Pikachu geant
lol et on en parle plus ... et EO ..Mewtwo :)))
J'ai vu un gros post plus haut mais j'arrive pas a le lire ... j'ai pas l'alphabet persan je crois :))) ça doit être ça ... ouais ... du persan :)
Bon ... je viens de peaufiner ma technique ... je vais me trouver un joueur pour la tester :)
have fun Pauletta ...
PS: Ouais ... à mon age avancé j'aime aussi les pokemons ...moins que mon fils mais bon :))
Have fun

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tourist si tu veux.....icq 160285783


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh t'abuse ... tourist
lol
Bon ... ben ça faisait longtemps qu'on s'etait pas pris la tête sur le forum
ça manquait
lol
Pis mon Tourist ... c quand tu veux pour un match au lieu d'en vouloir a mes boules ..lol ...


Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 26 mai 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis la mais apparement t'es pas motivé, voir fuyant !!