Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Adieu...
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 28 mai 2002 20:16 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/07/24
Adieu...
Publié: 25 mai 2002 13:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est avec des gars comme Roudoudou que ca me saoule de jouer à fifa. ( je repond à son post là)

"Tire pas de loin, sprinte pas ,fais pas de fautes, patati patata."
Et puis franchement faire les WCG à fifa,ca veut rien dire du tout car y'a tres peu de joueurs et le niveau est peu élévé dû au manque de joueurs,c 'est pas compliqué y'a à peine 100 joueurs dans la communauté francaise ,y'a meme pas 10 tres bons joueurs francais.

Quane je vois des jeux comme Counterstrike où y'a 100 000 joueurs francais...là je dis bravo au 5 joueurs qui font les WCG.
Mais 2 sur 100 c nul sachant que dans les 100 y'en a à peine 10 qui ont un bon niveau.

Alors à partir de maintenant...Ne me demandez plus de jouer car j'arrête fifa et je joue à warcraft 3 maintenant un jeu où je m'amuse et personne va critiquer ta façon de jouer.

Cela dit si y'en a qui jouent aussi à warcraft 3, contactez moi pr butter de l'orc... lol

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pkoi tu te sens concerné t'as jamais voulu joué avec moi....de plus je n'ai critiqué que les tirs de loin et un peu les sprints meme si pour ces derniers c arretable !!!
Je pense que tu ne devrais pas pour justifier ton depart t'en prendre a qq'un et encore moins a moi qui ne t'ai jamais joué....
Mais tes propos justifient tout a fait ce que j'ai decris sur un autre post....orgueuil, aucune remise en question, justification de l'injustifiable, irrespect de l'autre, recherche de la facilité, mauvais esprit, individualisme etc etc....
Cherche pas des responsabble a ton depart...tu es le seul guide de tes choix et personne te pousse dehors....alors n'essaies pas de partir a me mettant tout sur le dos....pars point final !!!

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais il a ptet raison Asia
tu peux me contacter sur ICQ asia stp ?
pour WAR 3
merci @++

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est pas à cause à toi...et pis d'abord si j'arrête c 'est à cause de Blizzard ,pas de ma faute s'ils ont fait un jeu qui tue.
War3 c'est trop fort,j'y joue tellement que j'ai meme plus le temps de jouer à fifa et pis c surtout que j'en ai pas envie.

Pour revenir à Roudoudou, fifa c'est bien mais y'a des gars qui sont tres lourds comme ceux qui critiquent le style de jeu et ca gâche le plaisir.
c'est pas compliqué sur le peu de matchs que j'ai fait en ladder à WC ,y'en a déjà 2 qui se plaignent et à fifa 2002 pareil.

Allez viens mon vieux Michou que je te montre la puissance de mes orcs...

Zog Zog !

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudoudou je vais te faire une confidence:
si les gars du ladder t'intéressent pas, par leur jeu, leur mentalité ou quoi que ce soit, ben.........................................................................................................................................................................





TU SAIS OU EST LA PORTE....




J'ai rien cont toi specialement, mais honnetement, tu me saoules un peu, alors si tu veux rester pas de probleme, si tu veux jouer pas de probleme, mais si t'es la juste pour raler et que tu veux jouer des gars "qui cherchent juste a s'amuser" (pas de sprints, pas de tirs de loin et gnagnagna...soit dit en passant j'aime pas les sprinteurs non plus mais bon, c pas le sprint qui me gene, c le fait de l'utiliser pour slalomer dans la defense, petite precision), ben tu peux aller sur Goa, ou alors tu joues les gars du ladder qui t'interessent mais par pitié, sans la ramener sans arret sur le "type" de jeu.
Je te dis ca paske a Fifa 2001 le debat ct d'abord "centres retournes ou pas", puis quand on a su les contrer "centres tetes ou pas", et finalement, a part savoir si tcler tout le temps c bien ou c pas bien, il n'y a qu'en jouant qu'on a su apporter une reponse, alors tant qu'on aura des "fouteurs de merde" qui ne tolerent pas les techniques qu'ils ne savent pas contrer, ben on avancera pas...
et pour les tirs de loin ca se contre comme les tirs de près: 2 méthodes
1- tu laisses pas tirer
2- tu te mets devant pour contrer

Comme dirait terere: "C'est amical ce que je te dis, va pas croire..."

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EH ben quel debit de conneries.....mdr franchement !!!
Ici c impossible de discuter?
Des qu'on demande un trucs simple pas de reponses et des qu'on parle d'un jeu ou d'une facon de jouer les gars ils s'agassent et t'agressent merde c koi le bins ici?
Tu me traites de fouteur de merde parceque je parle de choses qui te genent?
Et puis t'es koi ici pour vouloir me foutre dehors?? Je suis pas de votre avis alors tu veux que je me bars?
Tu m'agresses, je te connais pas,asianova m'agresse, il me connait pas...non je pense que les fouteurs de merde c vous et pas moi...j'ai relus des passages du forum et ben je peux vous dire que c opas forcement la majorité qui a raison...lorsqu'on crache sur un gars qui veut denoncer une triche par exemple et qu'il se fait fracasser he ben je me pose des question !!!
Lorsqu'on justifie d'utiliser des bugs ds le jeu pour gagner he ben je me pose des questions!!!
Lorsque je vois un ch'ti groupe de gars qui sont la depuis longtemps, imposer un style de jeu a tous et critiquer le moindre gars qui veut remettre ca en cause, je me pose des questions !!!

Non c le genre de mecs comme toi qui pourrissent le site et le jeu avec des comportements de merde et une mentalité de merde !!!
Vous puez la pretention, l'intolerance et le mepris !!
Vous n'acceptez pas la contradiction ni la difference et par dessus tout vous méprisez tout les gars qui ne font pas comme vous....

Alors je te le redis a toi et a ceux qui pensent comme toi ....vous etes des petits enfants qui veulent garder leur joujoux pour eux seul...qui dictez vos souhaits et vos desirs ici au mépris des regles fondamentales de vie en communautée, vous refusez le dialogue, vous etes des gamins avec en plus les defauts des adultes...moi je ne suis un adulte qui veut retrouver son ame d'enfance avec un jeu qui delire bien....j'ai fait 2 matchs contre Mr lo, plusieurs contre terere et j'en oublie ben c gars la ils ont la meme envie c sur, le meme plaisir a jouer a un jeu qui est leur sport favori, qui ne se contente pas de jouer et de dire BJ, A+...vous ca vous ne le palpez meme pas........

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ecoute, je n'ai rien a repondre tellement ton eloquence et la qualité de te rhetorique ont anéeanti tous mer arguments mdr...
Va donc lire le post d'Eagle One sur l'autre sujet que tu as lancé, et ecrase-toi...

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 16:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles que tu penses que ce soit pas bien...
T'es là depuis même pas un mois et ici, il y a des gens qui sont là depuis des mois, des années même...Et toi, tu te ramènes et tu viens dire comment on doit faire...
Ce débat, on l'a déjà abordé des dizaines de fois, des centaines de fois...Mais, chui tt à fait d'accord vec Pauleta et Eo...


Et tu crois quoi? Qu'on est des gentils? Que pcq tu n'aimes pas la manière dont certains jouent, on va se faire chier à tt changer?
Si tu te plains, tu vires! C tout! Alors, oui, c de l'intolérance! Quand tu vas au resto, tu demandes des plats qui a pas sur la carte? NON!
Ici, il y a les deux styles de jeu et personne n'impose quoi que ce soit aux autres!!!!

Et puis, on pourrait en discuter longuement mais j'y vois plus trop l'intérêt. Ca devient lourd ce débat!

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Agressif c que vous vous sentez en difficultés sur ce sujet....c deja ca !!
Ensuite en ce qui concerne ta carte des menu, on a tous la meme....fifa 2002 ou WC donc MON choix c celui du ludique et du plaisr toi de la gagnes et du jeu de merde....tu me dis de me plier a ce que VOUS voulez et a VOTRE maniere de jouer alors la ch'tis pere MDRRRRRRRRRRRRRR
Vous etes pas bons et c ca qui vous vous les boulles, vous aimeriez etre aux World cyber mes couilles mais c impossible !!!!
Y'en aura 2 ou 3 a tout cassé !!! On est combien ici???
Vous choisissez de jouer comme ca oparceque vous etes faibles c tout et que tu ne c pas aligner 3 passes ni construire un jeu et une tactique rellement ludique et appreciable et c cela qui vous amene a utiliser les bugs et autres tricheries....Vous vous croyez bon???
Ceci en ne sachant pas comment vous jouez ni comment je joue !!!!
La je m'exprime sur une facon de jeu que je n'ai rencontré chez personne d'entre vous (du forum) ceux qui jouent comme ca ne sont pas la pour en debattre mais si vous cautionnez ce genre de pratique et de jeu, ne vous plaigniez pas si un jour vous vous faites avoir par les memes pratiques.
Pour EO je comprends et encore car ici il est pas au W cyber mes couilles donc libre a lui de pratiquer un beau jeu...si l'inverse se produit eh ben c dommage !!!
C donc pas le jeu qui vous interresse mais comment gagner sans se fatiguer...la fraude, l'entourloupage, le mauvais esprit...c bien les gars continuez votre petit delire d'adolescents boutonneux qui cherchent toujours la facilité...un jour ca passera pas ca et vous vous retrouverez le bec ds le sable a pleurnicher !!!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux vraiment pas être méchant mais tu te rends pas compte que tu passes pour un con... Tu joues depuis cb de temps?
Un mois? Des gars comme Eo, Asia, paulette etc... depuis bien longtemps...Et eux s'y connaissent vraiment! Après un mois ici, je me suis aussi posé des questions à la différence que g appris à connaître plutôt que d'ouvrir ma gueule comme un con sur le forum et de crier au scandale en faisant chier tt le monde!
Moi aussi g été aux wcg et j'peux te dire que tu sais même pas de quoi tu parles... Qu'est-ce que tu sais de ce truc? Pour toi, c un "bazar" qui représente les 'gagneurs', c un mythe! Le truc où c ceux-qui-jouent-n-importe-comment-tant-qu'ils-gagnet-kizi-vont???!!!!
Perso, j'irai pas ouvrir ma gueule sur un sujet que je connais pas, sauf si c par pur masochisme... mais là, c autre chose... ;op

J'veux pas être agressif mais tes posts me semblent si niais... C pas qu'on est hautain ms c qu'on c déjà assez fait chier pr des conneries... Pr le moment, le ladder est calme à un point que tu sais même pas imaginer.
Y a eu des périodes où ct carte jaune ttes les semaines(Les "vieux" peuvent témoigner)à cause d'injures, de triches en tous genres...
Alors, enjoy et te plains pas...

PS: Eo, tu peux m'aider, tt seul, j'y arriverai pas...


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ... je peux mettre mon grain de sel ?
Bon ...roudoudou ... je suis partisan du "boje" ... depuis le lad 2001 ou mes references sont " Broders, Arfe, Mr Lo, Speedy Mike " et j'en oublie ... mais ceux la cités sont vraiment mes modeles ...
Le ladder est un endroit ou toutes les techniques sont utilisées .. les tirs de loin, les sprints et les dribbles en sont ...bon, moi non plus je n'aime pas ces techniques la .. mais bon plaisir est d'essayer de les contrer à defaut de les refaire sauf celles qui ne vont pas dans mon jeu...
Si tu joues contre moi, tu auras du fun parce que je ne le fait pas mais si je savais le faire je l'utiliserai que contre ceux qui me le feraient ....bon, je suis un peu lourd :))) et je prend du plaisir dans mon jeu, c'est le principal ...
Bon ..maintenant dans tes propos ...tu as dérapé et pas à peut pres ...Pauletta, EO, Tourist, Asia .. ce sont des champions mon p'tit gars ...ils vont te flinguer avec des tirs de loin ... mais ils savent developper un super jeu s'ils le veulent et te mettre 8 a 0 trankil en mettant a chaque fois un but different ... alors ..au lieu de faire le mariolle ...joue les, regarde comment ils font ... pose leur des questions et evolue ton jeu au lieu de traiter tout le monde de minable ...
Tu vas me dire ... j'ai qu'à la fermer au vu de mon classement et que je suis un petit joueur etc...etc... mais aussi bas que je suis, je pense être réspécté et pris au serieux en tant que joueur tout comme le respect que je leur porte ....
Toi, tu arrives et tu veux revolutionner le lad ... t'as tout perdu mon p'tit gars ... Tu seras jamais un padawan ... maintenant . soit tu vas voir les Goayens ... ou alors tu te met dans le rang... tu progresses et quand tu en sera là, tu auras changé d'avis sur tes propos et tu enverra chier les newbies comme toi qui veulent faire leur loi arrivés dans le ladder..
Je resume ...
Joue comme tu veux mais ferme la ... respecte des gars comme Pauletta, EO, Speedy, Mr Lo ou alors plus personne ne te jouera plus ...et tu t'en ira comme beaucoup ... du ladder
Chinoo

terere

Messages: 879
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malgre que tu m'aime pas,je suis dsl que tu ten aille,car les mediocres jouers comme moi,nous avons besoins des jouers comme toi,pour aprendre.
Mais chaque un prends ces decisions.Moi par example,je viens de macheter un microondes.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol terere excellent...
Roudoudou je v t'avouer un truc, le plus drole chez toi c que si on analyse ce que tu dis, tu fais excatement ce que tu nous reproches et ca, c vraiment pitoyable... relis tous tes posts tu vas voir

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je vois en pas en koi ca apporte de l'eau a votre moulin ce genre de commentaires...
Pour te repondre Chinook, ils veulent pas jouer contre moi evidement....EO oui je sais pas je connais pas il m'a pas encore gratuitement agréssé ici simplement ou pretextant que je suis un newbees ou je sais pas koi...
Je pose des questions des interrogations sur des facons de jouer et je me fais agresse pour une nué de petit moustiques qui ne savent que piquer sans meme y a voir un interet par peur ou malaise sans doute !!!
Pauleta heu toi heu comment dire....t'es nul?!Regardes qui a agréssé en premier merdeux et tu viendras me voir ensuite apres Chinook heu, sois toi meme et pas un gros leche bottes comme tu sembles l'etre !!!!
Mdr les gars comment ils defendent leur Bif !!!!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/07/24
Re: Adieu...
Publié: 25 mai 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez roudoudou, en coeur avec moi:"Je suis un agitateur, un provovateur, un animal..."
:op