Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Une question....
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 26 mai 2002 01:12 par: [TvS]EagleOne


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Une question....
Publié: 24 mai 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais finir par paraitre casse couilles mais.....
Peut on m'expliquer l'interet de faire des tirs de loin ou des courses de 90 metres???
Parceque moi je comprends pas trop le bins la???
C koi le delire icic de s'amuser en faisant des beaux matchs de foot ou de gagner juste le match meme en faisant n'importe ko?
Répondez moi la parceque je suis un peu entrain d'alluciner la !!!
On est la pour s'amuser hein? c ca?
Donc tirer de loin comme ca, si ca vous amuse c que vous n'aimez pas le foot c kler ou alors comme vous avez jamais vu ca et que vous etes loin de pouvoir le faire en realité ca vous fait kifer !!!
Olive et tom ca n'existe pas les enfants c t pour de faux alors faut arreter le delire la !!!
Ou alors je sais pas moi, je me suis gouré, icic c pas le partage d'une passion en commun c la gagne !!!
Match pourrie, 3 buts de loin sur 3 on est content ,on a gagné !!!
Merde c l'allu !!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben si tu joues pour le fun, tu peux pas comprendre ca, mais si tu joues juste pour gagner (exemple: tu vises les World Cyber Games en Coree) tu comprends pas ceux qui jouent au football sur PC alors que pour gagner il faut jouer a Fifa et tout savoir faire, et la tous les moyens sont bons.
Apres ya ceux qui cherchent a progresser en s'amusant, et qui arrivent a tolerer les deux comportements, mais pense bien que certains ne seront jamais d'accord avec toi, c un debat sans fin

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A parceque c un debat le fait de jouer pour s'amuser????
Putain je crois rever la !!!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, c beau l'innocence...
Tu es encore prude jeune roudoudette! :op
J't'expliquerai,une fois dis !

PS: J'souhaite bonne chance à tous ceux qui doivent étudier et passer leurs exams!


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

relis mon post, je te dis qu'il ya un debat "faut-il jouer juste pour s'amuser, juste pour gagner, ou etre mesure..."
si tu comprends pas ca, faut acheter un dico...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je vais acheter un dico parceque pour moi il y ' a une seule et unique chose en ce qui concerne le jeu c le ludique !!!
Le reste je le laisse a des gars qui sont vraiement vraiement forts....j'en connais pas encore ici !!!
Y'a juste des gars ici qui se la petent grave alors qu'ils ont un jeu d'enfants de 9 ans qui veut finir son jeu par tous les moyens !!!


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 23:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ok je viens de comprendre.... tu comprends pas la mentalité dont je t'ai parlé; ca me rassure paske g cru que tu comprenais pas mon post
Désolé alors

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 24 mai 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez roudoudou, te bile pas, ya assez de joueurs sur le ladder pour contenter tout le monde, fait comme tout le monde, choisis ceux avec qui ça colle. Par ex, je te conseille vivement Mr Lo, mec adorable et super joueur pour le fun. Avec lui tu JOUES vraiment au foot. Y en a d'autres, keep zen...

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ceux qui jouent bien (avec passes et sans tirs):

Arfe, Snoupette, Asianova, ..... et plein d'autres à toi d'essayer et de garder tes préférés.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 00:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pensais et pense comme toi roudoudou

Mais Pauleta à raison certains joueurs ici cherchent à maitriser tous les systemes de jeux de fifa en vue des cyber games.

Ca malleureusement on peux pas leur repproché.
S'ils ne metrisaient pas toutes les possibilités du jeux d'autres les metriseraient et alors ils se feraient bouffés l'ors des LAN.

La seule solution, ne cherche pas à joué contre eux et joue contre joueurs qui joue comme toi il y en plus de le moitié.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 02:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf ... quoi te dire ...
JE joue pour le fun et je me bat contre des moulins ..
TOujours a la recherche du jeu qui contrera les sprinters et les tireurs ...
Mais ça paye ... et je prend un réel plaisir quand je gagne un de ceux la ...
Maintenant ... pas marquer avec le goal ... ah ...ça non :)
tolere po

terere

Messages: 879
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand j'etait fans du foot en argentine et j'alles voir mon equipe, Estudiantes , mon idole cetait Veron,pas lactuel , surnome " la sorciere " ou " le balai " par ca facon de sprinter.Une fois j'arrive aux larmes je mensouviens a cause d'un but incroyable avec lequelle on a obtenue la coupe du monde.
Et quand je joue ici au ladd , je n'arrette pas de me dire " fais pas des sprints Terere Veron!!! ",mais c'est plus fort que moi,en etant concient que cest pas ca l'objective; malgre ca,cest un des moyennes,et toleres si on abuse pas.Et cest deja dit : choisir les adversaires quand on peut, et sinon tolerer ou rentrer dans son jeu.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais heu faut arreter de ca la jouer grd Duc qd meme hein!!!
Les Cyber games y'en a pas 10 qui iront et dans ces 10 y'en a pas 3 qui ont le niveau et vous le savez bien.
Fasse a ceretains etrangers qui eux ne jouent pas comme des taffiolles (dsl du terme mais y'en a pas d'autres)cad des tirs de 40 metres tec tec....eux ils jouent comme des pros, maitrisent les effets a la perfection, le jeu de passe, les centres et réceptions de centres...
Le pb c que ce n'est pas donné a tout le monde c vrai et qu'on peut ressentir une frustration a ne pas etre le meilleur mais ca c la vie c comme ca chancun ses capacité y'en a c le sport réel d'autres le cyber sport...ca c la vie....
Mais expliquer moi une fois pour toute l'interet de jouer comme une tapette en ne mettant que des buts inaretable de part les bugs du jeu sans ne jamais faire vivre ce sport sur votre ecran en faisant des centres, des feintes des une deux etc etc....je comprends pas vraiement !!!
Si seule la gagne interresse les joueurs ici alors moi je comprends plus vraiement et je ne suis pas sur que les créateurs du site l'ont fait pour voir des scores fleuve de 7-0 ou 6-5 qu'avec des tirs de loin parceque le vis nous pousse a apprendre a faire des tirs de loin pour eviter de se prendre une rouste !!!!
Moi je comprends pas et je ne comprendrais jamais cette logique....la premiere fois que vous avez joué vous pensiez a koi honnetement???
Sur le 99 la premiere fois ct pour jouer a un bon jeu de sport, vous eclater virtuellement puisque ds la realité ca n'est pas donné a tout le monde de gerer une equipe, de realiser de beaux matchs comme a la télé.....Bref de rever un peu !!!
Moi c pour ca que je m'eclate a ce jeu et pas pour gagner ou humilier mon adversaire diaboliquement, sortir du match et se dire c bon je stop si c pour faire des matchs iréaliste a la Olive et Tom c bon stop !!!

Apres non j'ai pas envie de choisir certains joueurs ca ca me fou les boulles, je preferais voir que des gars laisser libre court a leur passion choisir des equipes differentes a chaque fois, pas que les gros calibres....

Et les gars d'EA SPORT plus besoin de mettre des equipes faibles ds vous jeux...vous en mettez 4 et c bon pfffffffff c lamentable cette mentalité, ca me rend triste de voir que meme ici, dans un endroit ou on peut encore rever de voir que meme la certains gars vous amene leur putain de mentalité de competiteur, individualiste, orgueilleux et méprisant pour l'autre.



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL

Bon j'y ai été l'année dernière aux WCG avec magic... Donc je peux te parler des étrangers et Magic pourra te confirmer .

Désolé de te décevoir mais le jeu le plus beau et le plus technique , c'était le jeu français . Et si on s'est fait éliminé au deuxieme tour (top 16 quand même ) , c'était justement que les étrangers utilisaient que les bugs , les tirs de loin ect ect ...

Donc cette année , moi j'accepte nimporte quel type de jeu pour mieux être préparé pour les WCG ...

voilà

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 03/07/24
Re: Une question....
Publié: 25 mai 2002 16:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voila....d'abord felicitation...voila comment on pourrie un jeu fondamentalement bien !!!