Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: France-Belgique
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 21 mai 2002 22:11 par: HugOM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/10/24
Re: France-Belgique
Publié: 20 mai 2002 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enfin je veux pas me facher avec toi mais bon.....t'abuses un peu des fois dans les discutions....on peut etre fan d'une equipe ou d'un joueur sans oublier ses bonnes manieres.

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 01/10/24
Re: France-Belgique
Publié: 20 mai 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ce que j'aime pas chez dugarry c'est pas sa mentalité car ça je m'en fou totalement, c'est ses dribbles un peu absurdes, il a la balle, il fait 1 ou 2 passement de jambe qui destabilise son defenseur et là d'un coup sans qu'on comprenne pourquoi il s'arrete net pour regarder au centre voir si quelqu'un est démarqué, le problème c'est qu'il est beaucoup trop lent sur la prise d'information et hop soit c'est un corps à corps avec son defenseur soit il se fait prendre le ballon, par contre je l'adorait au début de sa carrière et quand il jouait à marseille et je suis d'accord avec EO qu'il apporte quelque chose de crucial à bordeaux mais pour moi en équipe de france il a pas vraiment sa place même si je vois pas qui aurait pu lui prendre sa place pour la coupe du monde sauf pires mais malheureusement il est blessé, idem pour djorkaeff même si djorkaeff était mon joueur favori à l'époque quand il jouait à monaco et à l'inter

ce que moi je veux dire c'est que ces 2 joueurs n'ont pas le niveau pour jouer la coupe du monde mais je vois pas qui on aurait pu mettre à leur place sauf peut-etre carriere à la place de djorkaeff

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: France-Belgique
Publié: 21 mai 2002 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin tu vois, moi duga j'accroche pas vraiment, par contre ce qui est clair, c'est que parmi nous y a pas un seul entraineur pro... Les parametres de selection d'un joueur c'est pas uniquement "il met des buts" ou "il tacle bien". Pour roudoudou, c'est clair qu'il perd des balles. Mais un mec qui provoque balle au pied en perd toujours, et a force il oblige a fixer un defenseur systematiquement sur lui, obtient des coups francs, ouvre des breches. En plus de ça, c'est surement le plus beau jeu de tete du football francais. dans la surface ou en point de fixation, il est parfait. Pour Youri, il a été longtemps bien plus decisif que Zidane. C'est vrai qu'il est vieillissant, qu'un match entier c dur, mais un petit quart d'heure a la fin d'un match fermé comme celui du Paraguay en 98, quand on a besoin d'un mec qui tente et qui frappe a 20 metres... Un groupe de 23 est la pour amener un max de solutions avec des mecs prets a jouer tout de suite, pas 15 nouveaux qui supporteront peut etre pas l'evenement...

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 01/10/24
Re: France-Belgique
Publié: 21 mai 2002 02:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nouveaux, c sur que c pas maintenad ni il y a 2 mois qui fallait penser a un nouveau souffle de jeunesse ds l'edf...
La pour le coup....Cissé...bien, c cool de toute facon ct pas possible de ne pas le selectionné...meilleur buteur l'anné du mondiale...alors zvzout en Corée le Cissé...comme Guivarch en 98...mdr (Guivarch c pas une insulte)
Non serieux on va se retrouver au prochain Euro y'aura plus personne parcequ'ils auront tous prit leur retraitre internationnale, et ils n'auront apres ce mondiale plus aucune motivation quoi qu'il se passe.
Et on va faire venir 5 mecs d'un coups des espoirs avec aucune experience a ce niveau et on va les briser avant meme de commencer...(voir Anelka) ca tue la pression (Anelka n'est pas une insulte)

Enfin bref je trouve que le staff technique n'a pas pris de risque entre ces deux mondiale et que c bien dommage et que j'espere qu'on ne mettra pas 8 apres pour s'en remettre comme on l'a vu par le passé.
Je vous rappel que le mondiale en France on n'etait califié d'office...apres l'echec 94 (pauvre Ginola alors que c t un grand)
Non faudrai pas qu'on se retrouve avec une equipe ou il n'y a meme plus de competition tellement la place de chaque joueur soit intouchable apres leurs succés...................................................comme si...........................................



On ne voulait pas les voir disparaitrent !!!!!!!!!
(comme celle des spectres,Platini, Fernadez, Giresse...)
Il faut toujours penser a demain, se projeter sinon un jour....âïe !!!!

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 01/10/24
Re: France-Belgique
Publié: 21 mai 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PKOI t le monde parle a fond de cet amical france belgique alors que une ligue des champions vient d'etre gagner par un real qui, en moyenne durant la partie s'est fait dominer et n'a gagné que sur un exploit individuel???