Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Grand Sondage... Votez tous!!!
Réponses: 55   Pages: 4   Dernier Message: 8 mai 2002 22:00 par: amateur fifa


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 55   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dis moi ca t'a pris longtemps pour trouver ce pseudo "terere" parce qu'il est fun il me plé bieng,on dirait...ca me fais penser... enfin je sais pas tu vois c'est trés représentatif de...presque un symbole bref quelle imagination????

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vais pas choisir car je ne connais pas suffisament Lulu pour juger, simplement je ne voit pas ou est le probleme entre vous, pourkoi devrait on choisir??

enfin sur mateur, au début je l'aimais bien, mais il m'a fort decu une fois et je pense que ca influe sur mon jugement, je pense que amateur pense bien faire mais le probleme c'est qu'il se met tout le ladder a dos et qu'il a tendance a toujours raler. ce qui nuit a ce qu'il dit, voila le fond de ma pensé

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vote pour eliminer a terere! car il dis des conneries sans arret!Cest ca le problem,il faut que lulu et lautre il reste touts les deux et terere OUT!!Amplus je crois quil a vote Lepein(ca cest bien,non?Lepein!!hehe!!) Ou quelque chose comme ca! Terere DEHORS! Tecris mal,tu joue mal,tes etranger,meme je sais pas si tas la carte de sejour....ehhhh?tas la carte??Tu paye les impots?alors...cest amical ce que je dis,et chinook a raison,meme je propose de voter pour les legislatives a CHINOOK! Enfin,quelqun de lucide dans la politique! CHI CHI NOOK NOOK!! CHI CHI NOOK NOOK!....CHINOOK: ????...CHINOOK...???

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

emmmm...moi...je po,je mexprime,jai fais un cours de filo a luniversite en 1968,a la Sorbonne et si bien on mas mis dehors au deuxiemme jour japris pas mal des choses,alors oui oui,la liberte est libre,et je mexprime comme une orange orange,parce que ill y a aussie des oranges bleus,moi une fois en roulent dans ma Harley Davison jai ecrase une dans la route ..;cetait quelle route??Dans lautoroute je crois,et elle a EXPLOSE en jetent des couleurs bleus pas possible,et cetait bien une orange,mais bleu.Bizard non?Mais avec les technologies de croisement genetiques on fais tout tout actuellement,et lulu et lautre doivent partir tous les deux vers lanaliste.Ill y a que ca qui peut resoudre ce problem.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c est ca la terre est bleue comme un orange

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

postes debiles?Moi?Moi debile?ou mes postes? parce que ill y a une difference entre moi et mes postes,moi je suis pas un poste.Ma mere en tout cas me disai que je suis la peste!! Ca oui,mais poste?Je peux pas admetre ca.Je me sens blesse,desarticule,je perdu mon axe.Debile moi?
(cet espace en blanc cest pour une autoreflection)







Bon,si cest comme ca,jecris plus.Dac!! Jecris plus des postes pestes.Apestes.This is the past!moi debile,hahaha,je pleure....! % ¨£ 0 3# (ceci sont mes larmes )

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je t'adore terere !!!
continu à me faire marrer s'il te plait, t'as les même délires que moi, trop bon t'es mon pote !

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

idem que sentenza: trop bon tes délires !
ça change tes tracasseries inutiles de + haut....

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf ... t'es trop fort terere ... p'tin ... mais qu'est ce que j'ai rigolé ... p'tin ..
On dirait que tu es un etranger qui ecrit le Français avec un traducteur .. tu vois le truc, mot à mot mais ... un mauvais traducteur et ça donne ça..
Bon ... allez .. dans l'emportement j'ai dit ça de toi parce que c un forum de Fifa ici :) hein mon p'tit gars :) puis ça a énervé des gens que tu en rajoute une pelle à la politik :) pis y a des fois ou tu devrais ecouter ta maman qui te dis de po dire tout le temps des bitises ..alors tu vas prendre ton petit copain par la main ... il s'appelle terere ton copain ...hein ?? bon .bin ..et tu vas lui dire d'aller voir Monsieur Lulu et de lui dire que tu veux po qu'il parte ...hein .?? ou autrement tu auras plus ta cours de recreation pour aller jouer avec ton petit copain terere ... ok ...
C'est amical ce que je te dis ...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 7 mai 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ptin c vrai qu'il est trop drôle moi je me marre aussi ben histoire de faire comme les autres même si c'est con.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 8 mai 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Pour ceux qe ca interesse, il y a un ladder puis des gars qui veulent jouer,
alors au lieu de perdre votre temps en discusions inutiles venez jouer au ladder ca sera plus utile .
SINON ALLER SUR LE CHAT DU LADDER ET ENVOYEZ VOUS PLEIN D'INSULTES EN DIRECT LIVE.
CA SERA PLUS RAPIDE ET CA VOUS EVITERA DE REFLAICHIR TROP LONGTEMPS
SUR LES CONNERIES QUE VOUS ALLEZ ECRIRE ICI.

terere

Messages: 879
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 8 mai 2002 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chinook,ca va plus!!!Ma pacience est fini!!!! Donc le problem qu on a , on va le resoudre d'une fois pour touts.On va se faire un mach de 20 minutes( 10+10 ce kler??????)temps pluvieux,arbitre ZERO,tentends???hors jeu ZERO!!!Tentends???prescision grafique 37.15 %!!!et PAS DE REEMPLACENTS,DU TOUT DES REEMPLACENTS,et comme tu joue mal mal mal,comme une bete mais mauvaise,parceque illy a des bettes qui joue bien,alors tu va rester sans jouers et LAAAAA!!! HHhahahah,ca va etre ta fin!!! Oui mon cher,
,ta fin,parce que ce qui perd se retire du ladder et il n y a pas de doutes que cest toi et lulu qui vont partir.Et tout le reste on va etre bien contents,et on va inviter oxide pour revenir au ladder,parce que Oxide ma dit (et attention que jai le truc de lecran je sais pas comment sappelle exactement) et je peux prouver que oxide est parti dici car tu la vexe!! ouiouioui je sais tout!!hehehehe!! jai le truc de lecran la photo le machin de lecran,et tout le monde ,meme lepein va savoir la verite,donc,prepare toi arabie saudite que je joue avec ...meme...je prends le real madrid,je te gagne avec nimporte quelle equipe,le real ca me va aussie,et cest fini ton histoire au ladder.Si tas de couilles biensur et je te dis amicalment,va pas croire

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 8 mai 2002 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Vous voulez que je vous le dise en portugais.

JE VOUS CONSEILLE UN JEUX.
COUNTERSTRIKE C IMPECABLE VOUS ALLER POUVOIR VOUS TIREZ DESSUS AVEC TOUT PLEIN D'ARMES.
Parce qu'avoir l'esprit foot, je crois que vous ne savez pas c que sait!

Ca devient minable vos gamineries, puis vous etent MEME PAS PREMIERS DU LADDER Pffffff et ca c pretend bon tout ca.



amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 8 mai 2002 01:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non on arrête pas on va jusqu'au bout de la nuit avec des cons pareils regarde je parie qu'ils vont répondre...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: Grand Sondage... Votez tous!!!
Publié: 8 mai 2002 02:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mon terere ... je releve ton defi :)))
Je prend l'equipe que tu veux et toi l'equipe que tu veux... avec les parametres que tu veux et même ... on le comptera au lad :)
Alors !!!!
ICQ : 38650705 et surtout ne perd po :)
Have fun
tu peux tout faire sauf une chose :))) mais je te la deconseille :)))