Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Réponses: 1 655   Pages: 111   Dernier Message: 2 avr. 2003 10:39 par: DUP


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1 655   Pages: 111   [ Précédent | 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 | Suivant ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, pour moi la question ne se pose même pas : le ladder a pris une part prépondérante dans ma vie d'internaute et, franchement, sans lui (et sans le boulot des concepteurs, animateurs, graphistes,...) mon plaisir à être présent sur le net serait tout autre et mon plaisir à jouer à Fifa également...
J'ai déjà essayé pas mal de site dédicacé à la sage Fifa et je n'en vois aucun (même pas Fifaclubs) qui ait atteint le niveau du FFT, que ce soit la convivialité, clarté,etc...

Donc je suis <b>POUR</b> que le ladder reste et que les pisse-froid aillent voir ailleurs si cela ne leur plait pas...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 17:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le mot est laché mais franchement t'aS rien d'autre à faire que de te prendre la tête avec moi t'es tellement avare en communication que tu finis par plus comprendre que moi je suis pas un ennemi du ladder je triche pas moi et les tricheurs par contre me foutent en rogne mais toi les tricheurs ça n'a pas l'air de te déranger alors continue à me gueuler dessus c'est bien défoule toi ferme le site c'est ton problème moi je survivrai je ne fais que jouer j'aurais plus qu'à aller sur le site EAsport ou GOA.Le ladder même s'il existe est truffé de tricheurs je vois pas la peine de continuer si c'est pour jouer face à un tas de focus qui ne respectent pas le jeu en modifant le gameplay c'est tellement mieux hein lulu t'es pas d'accord???

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais <B>BARRE TOI MATEUR</B> !
Comment tu peux avoir un tel discours et encore jouer içi...franchement tu fous une atmosphère détestable!!!!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu dis que t'es un ami du ladder ... Tu dis que tu trouves que des cheaters ici ... Tu dis qu'il y a que des faux culs ... Mais vas-y donnes des noms pauvre naze .
Tu dis ensuite que si le ladder ferme , tu te barreras ailleurs alors moi je te propose un truc , tu fais comme s'il était fermé et tu te casses !
Tu le laisses aux mains de Lulu donc je pense pas que tu le laisses à un "pourri" comme tu disais " Pourkoa je reste parce que je veux pas laisser le ladder à des pourris. "

T'as fait partir Jem avec tes conneries mais ca te suffit pas . De toute façon , tout ce que je te dis , je sais très bien que t'en as rien à foutre alors j'ai qu'un mot à te dire : tu te calmes ou tu te casses .

Et puis Lulu , moi je suis tout prêt à reprendre le flambeau de Jem pour gérer le FFTour (de toute façon j'ai décidé d'arréter d'y jouer donc je serai impartial ) .
Et puis organiser deux ou trois tournois pour World Cup , faire parler un peu plus notre Miky : pourquoi pas un Santa Laddera en news carrément ? et notre Chinook
Continuer à faire venir les étrangers , organiser des rencontres nationales sur World Cup ....
Bref tu vois moi je suis motivé . Alors si t'as besoin de quelqu'un pour le FFTour , pour organiser un tournoi (je m'oqperai de tout ) ou autre .... bein je suis là et je pense que Miky et Chinook sont là aussi .
Car comme l'a très bien dit Miky, FFT et le ladder font partie intégrante de ma vie d'internaute . C'est ici que je m'amuse le plus et c'est ici que sont mes meilleurs amis internautes ...

voilà

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas deux mecs comme vous qui sont au ladder qui vont me faire la leçon on a fait les tests avec speedy mike et on s'est pas trompé.Toi EO avec le coup du double pseudo 2001 lulu t'a gardé quand même t'as bien de la chance tout le monde n'a pas son lulu avec lui moi le premier.Moi je suis au ladder depuis plus de deux ans et j'ai pas l'intention d'arrêter à cause de merdeux comme vous qui me pourrissent la vie au ladder par votre connexion à deux balles et le gameplay je préfère effleurer le sujet ici c'est tabou tout le monde a le droit d'en parler sauf moi.Lulu de toute façon a décidé d'être contre moi je fais avec mais ce qui est sûr aussi c'est que je suis pas un tricheur et je sais qu'il y'en a ici lulu ne fait rien contre et voilà c'est moi qui prend tout c'est trop facile.
Et pour Jem je vois pas ce que j'ai fais de mal faudra qu'il m'explique je suis poilé à l'avance de voir les trucs qu'il va me jeter à la figure j'ai l'historique icq avec lui et je vois pas ce qu'il y'a de répréhensible dans ce que je lui ai dis mais j'ai hâte de voir les reproches qu'il a a me faire ça va être délirant.

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le post part en couille.....putain chinook c toi qui l'a fait remonté....tu es vraiment .....jhgjklmsdjgsds..... :p
voilà maintenant tout le monde s'engueule pour un simple JEU !
et les gars KEEP COOL soutenez le ladder et jouez avec les mecs que vous avez envie.
Y a icq pour les insultes !

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je voulais dire que ICQ est là c vous voulez vous insulter....mais laisser le forum !
le blem de quelques joueurs (9-10) resurgit sur tous les autres (608 membres).

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 20:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aime bien le " on a fait le test avec speedy mike et on s'est pas trompé "
On peut savoir de quoi tu parles ?

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est encore son délire paranoïaque, ça !

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le but du post c'était de le faire aller à 1000.
allez chinok aide-moi :))

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et je vais faire de l'humour Mikymike toi et EO vous couchez ensemble ou quoi on dirait un vrai couple je vais vous laisser en tête à tête sur le forum.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 7 mai 2002 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mon Diablo ... et un de plus ... un ..

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 8 mai 2002 08:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hummmmmmmmm .. oubliez le post les gars ... oublieeeezzzzzzzz le et si ce soir à mon retour personne en a mis un ...ben je suis obligé de mettre qlq heures ou c triché ... ben c moi le grand vainqueur et nanannaneeeeeeeeeeeeere :)

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 8 mai 2002 10:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez 628 !

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 17/06/24
Re: On descend Oxyde à cause de ses sprints et de son comportement général...
Publié: 8 mai 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C moi le boss qui va mettre le dernier post :)