Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: nouvo
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 5 mai 2002 02:06 par: touristentrans

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
jagan

Inscrit: 14/11/24
nouvo
Publié: 4 mai 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,
je suis nouveau sur le ladder et je n'ai pas encore joué en ligne mais apres avoir fait un tour des différents forum j'ai une petite question sur le gameplay :
j'ai modifié le mien mais uniquement des choses comme "eviter que la direction soit bloquée quand on arme une frappe ou une passe","appuyer plusieurs fois pour le sprint au lieu de maintenir la touche enfoncée"...mais j'ai en aucun cas changé les caracteristiques pour ameliorer les equipes,les tirs...alors voila je souhaite jouer dans les regles et j'aimerai savoir si je suis pas "hors la loi" avec ces modifs ou s'il faut que je les change avant de jouer
Merci!

touristentrans

De: Bruxelles/Mons
Re: nouvo
Publié: 4 mai 2002 23:05

Ben, il te reste les frappes de loin à modifier encore...

Bien sur qu'il faut que le jeu soit vierge de toutes modifications car si tt le monde commence à modifier le gameplay, c trop le bordel et c tt à fait débile!

nova

Publié: 4 mai 2002 23:39

mdr

jagan

Publié: 5 mai 2002 00:33

merci pour les reponses agreables comme celle ci,surement que la question etait débile mais une réponse en me prenant pour un c.. ca vaut mieux tu crois?
je m'excuse sincérement si je me trompe sur le ton de ta réponse...mais ton accueil donne envie de jouer!

[SfT]Chinook

Publié: 5 mai 2002 00:41

Bienvenue au Club toi le nouvo :))
Va falloir s'y faire ... si tu tournes les talons au premier coup de gueule ... t'as pas commencé .
SURTOUT tu as touché LE point sensible du moment ..alors tu touches a rien et tu nous fait pas un truc du genre trois actions préprogrammées ou tu appuyes sur le bouton et ça joue tout seul ... m'enfin tu touches a rien parce qu'on va tous croire que tu as mis tes joueurs à 10 en stats ..
Vala :) j'ai repondu
Puis ne l'ecoute pas lui .... ben moi non plus ;)))
have fun

jagan

Publié: 5 mai 2002 01:06

vi,vi,vi,j'avais bien vu que le gameplay c'etait un point sensible c'est pour cela que je voulais des precisions pour etre réglo mais promis c'est la derniere fois que j'ecris le mot gameplay...je le ferai plus (;)

el diablo

Publié: 5 mai 2002 01:37

le conseil c tu laisses le jeu intact quand tu joues en ligne pour plus d'équité et tu modifie le gameplay à ta guise quand tu joue tout seul.
Voilà c tout.
excuse les pour leurs agressivité mais en ce moment c'est la chasse aux sorcières des cheaters; et tout le monde soupconne tout le monde. Alors évite de les titiler là-dessus.

touristentrans

De: Bruxelles/Mons
Publié: 5 mai 2002 02:06

Et puis si tu modifies le gameplay d'un jeu, je vois pas trop l'intérêt d'y jouer encore!Le but, c de s'y adapter.
Pour le 2001, le gameplay était pourri. On ne l'a pas modifié mais on a voulu faire nos petites règles:" Ah non, tu tacles pas" "OOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHH, il fait des retournés, c pas bien"... Résultat: on est restés à un niveau pitoyablement bas... Il faut s'adapter et non pas adapter le gameplay(que ce soit dans le but d'éliminer les bugs ou de gagner + facilement). Maintenant, ceux qui veulent rentrer à EA sports et essayer de nous faire qqch de mieux, je serais pas contre.

PS: Amis belges, g un scoop!!! Broders bosse à La Louvière, il est préposé au marquoir. Ce soir, gt à RAAL-Antwerp, un moment "il" a passé ce message "ECOUTER ECOUTER LES LOUPS CHANTE SURTOUS NE DITE RIEN"
Ce qui veut dire"Ecoutez écoutez les loups chanter, surtout ne dites rien" Et ca se passe en D1!!!!!
Je sais pas si c l'euro qui fait ça ms c vraiment de plus en plus dur d'écrire correctement!