Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Santa Laddera (suite)
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 10 avr. 2002 20:42 par: Mikymike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/10/24
Santa Laddera (suite)
Publié: 7 avr. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Episode 24526 : Retour aux racines

Doug Speedymike et Cliff Eagleone se sont à nouveau chamaillés. Cette fois, cela semble irrémédiable...le mariage a été annulé, au grand dam des invités, proches, et parents.
Leurs disputes commencaient, même, à affecter l'ambiance dans leur boite, la FFT. Tant et si bien que le patron (tyrannique) de celle-ci, Ridge Lulu, a été obligé de leur signifier un blâme et de les mettre en garde : à la prochaine incartade, c'est la mise à pied !
Les amis respectifs des 2 amants, se sont mis à prendre leur défense respective : Billy MC Sentenza, grand DJ de Santa Laddera et proche de Doug; Alan Magictouch, ami de Cliff (ceux-ci ayant même partagé, lors d'un séminaire oriental, leur couche...platoniquement?...Alan étant bien connu pour "tremper son biscuit dans les 2 tasses" (il est bi quoi) )
Cliff, a bout de nerfs, se décide à prendre un congé et se retirer dans son village (!) natal pour faire le point sur son amour, ses amis, son boulot...
Cliff va-t'il revenir transfiguré ? Doug va-t'il faire le premier pas? Ridge gardera-t'il sa patience? Alan va-t'il choisir entre les hommes et les femmes (vous allez me dire que dans cette histoire, il a pas trop le choix)?
Autant de questions qui trouveront des réponses, peut-être, dans un prochain épisode de Santaaaa Laderrraaaaa !
ont été si loin que Ridge Lulu (pour rappel : le patron de l'entreprise pétrolière FFT)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 09:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr!!
Au fait Miky, a quand le changement de casting? On pourrait passer a Doug Mickymike et Cliff AMateurFifa...Je pense qu'il y a de quoi faire là aussi! ;))

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu remarqueras, quand même, que le casting commence à évoluer et que des "Guest Stars" font leur apparition.
Mon unique regret est le manque de présence féminine, mais bon, dans une série Gay, c'est peut-être assez normal...
En ce qui concerne Amateur et moi-même, notre relation est si étrange que je verrais plutôt Fox MikyMike et Dana Amateur...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 12:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf ... crampé Miky :))
Comme toujours ... Santa Laddera aura mieux resisté que la trilogie des Chevaliers Lé Daïe mais le deuxieme episode arrive ...
I'll be back ...p'tiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn nooonnnnnnnn c terminator ça ...
Maybe the force with you :)
Have fun

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà un message qui n est pas forcément en rapport avec le sujet(quoi que...)Je conseille de le faire lire à votre copine, votre femme, votre chien(oui, il y en a, et pas besoin de citer des noms) ou à votre copain(spéciale cassedédi à mon pote [FBI]Mikymike ;op )

SOURCE : www.move-x.com ( c un magazine belge!)

Vous voulez maigrir? Taillez des pipes! Le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant chez celui ou celle qui l'avale. Selon une étude menée à Hambourg sous la direction du médecin Ingrid Fleischer, les femmes qui avalent la semence des hommes maigrissent jusqu'à deux fois plus vite que les autres.
Le constat est simple, le sperme renferme un tas d'éléments (eau, sucre, vitamine c, zinc...) formant une sorte de nourriture complète. A cela s'ajoute encore un ingrédient anti-graisse: l'alcaline. Cette dernière fait en sorte de faire fondre les calories au c?ur même du système digestif. Suite à cette constatation, Ingrid Fleischer s'est efforcée de neutraliser l'alcaline seule. Malheureusement, cet ingrédient miraculeux sorti de son environnement n'a plus aucun effet. L'association de l'alcaline aux autres éléments des spermatozoïdes est donc nécessaire afin qu'il y ait une réelle action d'amaigrissement. Pour l'anecdote, les femmes qui ont suivi cette étude et ainsi découvert les bienfaits du liquide séminal des hommes, sont prêtes à faire des fellations aussi souvent que possible!
Mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah voilà je comprends pkoi je suis maigre !!!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 19:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Asia taille des pipes ? Voilà du matériel pour un nouvel épisode...

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G l'impression que ca dégénère ici ;o)
Si chacun commence à raconter sa vie sexuelle... (et on sait combien certains ladderiens ont une vie sexuelle bizarre...)
Certains(je ne citerai personne) dépensent même leur argent en pure perte pour acheter des manettes vibrantes et sans fil qui plus est... De quoi se la mettre dans le slip facilement... Oui, g mes sources et elles sont fiables!!!

Si comme asia, vous avez des révélations à faire, allez-y, "ca va se savoir"!!!!!(qui regarde cette émission? Perso,j adore! On y enverrait bien certains membres du lad', hein?)


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaaaiiiiss ! "Ca va se savoir"...excellent comme émission !
On va y envoyer Speedy et EO...
Sans dec, trop fort l'émission :
La femme : je te trompe avec ta mère depuis 3 ans.
L'homme : 'm'en fous, sale gouine, j'ai Kiki (le caniche du couple)...

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 8 avr. 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Bonjour, je suis venu pour vous dire que chaque soir, j'imprime le classement du ladder et je me touche devant le classement, alors que durant la journée, je joue à faire la cochonne avec mon pad..."

C'est de l'humour(je précise),donc ceux qui se sentent visés,c pas vrai...

Eo et speedy à 'Ca va se savoir'... Ben, chui pas contre mais à mon avis, c plus drole à l'écrit... Et puis, imaginez que speedy retombe amoureux et re-propose le mariage, ca ferait un beau bordel ds ton sitcom! Ou bien que sentenza arrive pr casser la gueule d'Eo et que lulu voit tout ca à la tv... C carton jaune direct!
Je pense que en france, ca passe sur RTL9...

Enfin soit, ca va se savoir, c'est bien mais ca ne vaut pas une pipe!!!

/me retourne se coucher après cette conclusion assez crue...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 9 avr. 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nonnononnonNON les mecs !!! tout part d'un message plein d'humour d'outre quievrain, et ça dégénere premier degré !!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 9 avr. 2002 08:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1e degré t en es sur? ;)))

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 9 avr. 2002 10:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin ouais, premier en dessous de la ceinture...;)
le ladder, c'est une thérapie d'groupe

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 9 avr. 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu, Tourist, pas Sitcom mais feuilleton, s'il te plait.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes...

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: Santa Laddera (suite)
Publié: 10 avr. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A pas de copine .... A pas de manette vibrante ... A pas d'imprimante pour printer le class ....arf ...
Chu po un ladderien fou moé ...
Mais je suis pret à ecrire le feuilleton