Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: UN TRICHEUR !!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 22 mars 2002 20:10 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 01/10/24
UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila j'ai perdu contre un sale connard(sorry mais vous aller voir) je vous explique.

D'abord sa commence et je suis mener 4-2 et a 10 min de la seconde periode fifa bug obliger de rebooter et la il dis a lulu "il a quitter le jeux"alors que c'est un bug et puis il dis "j'ai gagner" mais il reste encore 30 min a jouer et il veux pas les faire mais lulu lui dis de le faire donc il le fais donc on recommence et je me retrove devant son but j'arme mon tire et la il fais start ! Et donc mon tire ne pare pas et le temp de rearmer mon tire son gardien est ds mais pied mais sa aurait fais 4-3 si il aurais pas tricher puis je me retrove dans sa surface de reparation et et je veux shooter et la il fais start encore pusi il s'amusse avec sa souris(curseur) ds la menu mais le tire a quand meme parti et c'est but mais sa ne fais que 4-3 mais logiquement si il aurais pas tricher c'est t'est 4-4 donc prolongation et la c'est autre chose et ke pire de tt je lui dis avant de commencer le temp restant "You Cheat" et la pour me faire bien raler il me dis "yes" "i cheat" mais pas de bol pour lui il connait pas la touche "Print Screen" et donc j'ai sauter sur l'occasion et j'ai fais un screen que j'ai mis la > http://membres.lycos.fr/euroligue2/cheat.gif < et quand j'explique tt sa a lulu il me dis " je lu ai dis que si j'avai encore un plainte sur lui je le kick du lad" mais en attendant c moi qui est puni dans l'histoire alors a vous de juger !

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon oxide, calme toi, c pas grave punaise

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas grave mais c'est injuste !

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 21:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va voir mes rapports concernant ce joueur, t'es pas le seul a avoir eu des problemes mais bon kestu veux tu le rejoues plus et puis c tout...

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai lu tous les rapports sur ce mec, il a l'air hyper sympa !!!

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 21 mars 2002 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lolllllllllllllllllllll

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 22 mars 2002 04:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh moi j ai pas lu ses rapports...mais bon comme personne est d accord sur le fait qu il soit sympa ou pas...et bien moi je peux le dire!!!
euh en fait je sais pas si il est sympa....vu qu il parle en anglais...lol..
euh parcontre j ai vu la capture d ecran que tu a fait oxyde..et franchement je crois avoir trouver pourquoi il se fouter de toi
a cause de ta pronociation en anglais....:)
et j ai aussi une explication pour le fait qu il t arrete en pleine action.....il voulais surement te montrer a quelle point il etait contant de jouer avec toi!!!
non serieusement oxyde...scryypy c est mon dieu.....il fait ce que j ai pas oser faire contre toi..:)....tu va peut etre changeais de jeu maintenant....lol...non je reve!!
Non vraiment serieux la!!!....je trouve ca degueue pour toi oxyde...cela prouve vraiment ce que peut faire un joueur stupide pour une victoire!!!!!

Et si on changeais le system du ladder....quand on gagne on perde des points et quand on perd et bien on gagne des points...Bon c est vrai je dit ca parce que perd tout le temps...mais la il y aurai peut etre moin de pb....quoi que il y aurai toujours un con pour se plaindre et dire..."il triche il se met des buts contre son camps"
Bon allé arfe arrete de dire des connerie et va te coucher!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 22 mars 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement Oxide ... il y a pas mort d'homme et on s'en fout des points.
Le plaisir de jouer prime :) Ouais, on va me dire que je me repete mais honnetement, je prefere perdre une partie ou je me suis éclaté (..la derniere en date contre Speedy ou j'ai fini avec le sourire) qu'en gagner une juste pour gagner des points.
Tu t'apercevras que le niveau dans le lad evolue tres vite. Tu joues aujourd'hui contre des gens que tu bas mais peut être que dans 1 mois tu te fera battre par les mêmes et que tu battras ceux qui te gagnaient à ce moment là.
Le lad veut dire echelle et cette echelle est aussi valable pour l'amelioration de tes capacités.
C'est ça l'important et le principal.
Si ce gars là t'a pas plu ...dit lui à lui.
Redonne lui une chance et s'il recommence , ne le joue plus.
S'il le fait avec tout le monde alors Lulu s'en chargera et il aura rien gagné par contre de par ta reaction, tu auras gagné la consideration des autres parce que tu seras qlq de correct et de fair play et c'est ça la vraie premiere place dans le ladder ... pas celle qui est au classement.
A bientot
Chinook

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 22 mars 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'accord avec toi mais sa ce f pas et c tt et rejouer contre lui jamais 2 fois sa me suffit !

++ :P

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 01/10/24
Re: UN TRICHEUR !!!
Publié: 22 mars 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai jouer contre lui, g pas eu de pb, mais c vrai qu'il m'a battu a chaque fois