Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: demo world cup : votre avis?
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 18 mars 2002 20:12 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de tester la demo mise en ligne par lulu..je trouve personnellement que c'est a ca qu'aurait du ressembler fifa 2002..un gameplay amelioré, des joueurs plus intelligents, des tetes kon peut controler grace a la barre de puissance, un ballon qui colle pas aux pieds...on arrive petit a petit vers un gameplay a la iss...perso me plait grave ce jeu!

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

file ton adsl 2 min histoire que je dl cette démo...lol

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein moi je pense pareil que toi speedy
Le truc qui me fait carrément délirer , ce sont les prises de balles et le tacles ... JE pense qu'avec de la maitrise on controlera tout ca mais pour le moment , c'est pas facile de prendre le ballon (bcp moins .. ) car souvent on ne fait que déséquilibrer le joueur qui récupère sa balle ...
par contre , et ca je pense que c a cause de la démo , c un peu facile de faire des passes ... on a été tellement habitué à difficile remarque avec le 2002 .. :)

moi je suis très enthousiaste sur cette future version .


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c kler..mais les passes sont faciles car les joueurs stars les font avec effet tout seul..en desactivant l option "star" ca change pas mal!
j ai hate de voir la version finale!!

lulu

Messages: 205
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mmmm...
Je partage pas votre enthousiasme...
Oui, il y a de très bonnes choses apparemment :
- Jeu une touche de balle
- Gameplay plus 'réaliste' (encore que)
- Truc génial, les mecs qui se jettent pour sauver la touche ou le corner

Mais...
- C bien de plus pouvoir choper la balle directement, mais ca donne des phases de jeu tres tres brouillones (je te désequilibre, tu me désequilibre, et ainsi de suite)
- Les tirs manquent de réalisme c epoustoufflant!!! Je veux bien que le gardien du Sénégal soit pas bin, mais zidane ou henry marquent de 35 mètres A CHAQUE FOIS!!!
- Le jeu à une touche de balle est tres tres délicat, le ballon a tendance à "sauter" ce qui rend les phases de jeu difficile..

Bref, oui ce jeu est prometteur, non je ne pense pas qu'il soit abouti...
Disons qu'EA Sports se remet enfin sur le bon chemin, et qu'on peut attendre beaucoup de Fifa 2003 !!!

Info qui n'a rien à voir, ladder quasi fini, sortie imminente (pk pas dès demain soir!!)

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi perso je suis un peu de l'avis de lulu, c'est pas de la lèche lol speedy et asia pourront surement confirmer mon opinion

en fait je crois que je suis mitigé car la demo est au niveau beginner car EA a rajouté un niveau en plus mais malheureusement c'est un niveau en-dessous.....

moi je pense que si ils avaient sorti FIFA2002 avec ce gameplay mon enthousiasme aurait été plus grand que celui pour la sorti de FIFA2002 (celui avec lequel on joue actuellement)

perso j'attends la sorti du jeu pour me faire une réelle opinion sur ce new game qui sera surement prometteur :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour sentenza : applique le patch : ca debloke les niveaux de difficulté

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 30/09/24
Re: demo world cup : votre avis?
Publié: 18 mars 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais, c pas mal mais je n'arrive pas a me faire a ce jeu, je sais pas j'accroche pas... autant le 2001 qui etait assez arcade qd meme m'avait plu, autant le 2002 ne m'avait pas convaincu tout de suite, autant celui la je prefere pas me lancer avant la sortie du jeu complet, meme si j'ai peur que ca ressemble a coupe du monde 98 au niveau des modes de jeu... lol le mieux ca serait que ca soit une expansion du 2002 (qui n'a pas de mode coupe du monde a part les qualifs je crois), un peu comme a Age of empires (rien a voir mais c pour l'expansion ;)) )
bon fo pas cracher sur la soupe non plus, il est pas mal ce jeu mais voila quoi...