Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: je v core faire le malin...
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 3 mars 2002 08:56 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 01/10/24
je v core faire le malin...
Publié: 1 mars 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais le problème, c que vous faites les autistes les gars...
Il a fallu que les gars du ladder jouent contre les allemands pour voir à quel point il y a une différence de niveau???
Pquoi cette différence???
Parce que tout le monde joue tjs les mêmes joueurs...
Que ceux qui ont participé aux tatanes prises contre les allemands témoignent:"Avez-vous + appris durant ces qq matches ou durant 20 matches dans le ladder???"
Quel est l interet de tjs jouer les memes joueurs??
Mon petit bichon d eagle one et magictouch,ma louloute, peuvent en temoigner...
On a plus appris en une seule soirée(la première), quoique c peut-être exagéré, mais en tout cas, sur toute la semaine en corée,qu en un an de ladder....
Pkoi? Pcq on a joué d autres styles!!!Bougez vous les pads et jouez juste pour le ladder si vous le voulez...Chacun ses ambitions...Jouer pour le fun avec des potes français ou devenir un des meilleurs joueurs européens...les deux sont aussi respectables(et l un est moins prise de tête)
jouez des amicaux contre des italiens, des américains,des malgaches,faites -vous des contacts... Un bon joueur a souvent de bons contacts icq...La liste de bons joueurs s allonge et y a tjs un mec + fort ou aussi fort que vous online...
Quel est l interet de jouer un mec que l on sait + faible, si ce n est dans un souci de masturbation, dans le but de flatter son petit ego...
"Putain, quelle tatouille je lui ai mis!!!"
Je c que certains du ladder le font: ils jouent ailleurs, ils connaissent d autres personnes...et leur niveau s'en ressent!!
Alors, ouvrez les yeux, exportez vos manettes et faut pas oublier qu on apprend tjs + d une defaite que d une victoire facile
"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Bonne chance, il n est pas encore trop tard mais ca m etonnerait que les mentalites changent tout de suite...
Ceux qui n aiment pas perdre continueront à se satisfaire de leurs victoies ladderiennes, contre un mec qu ils ont deja joué 10 fois...


Ce fut long mais intense...
PS:Ouvrir le ladder,ca pourrait etre cool mais faut pas se leurrer... les allemands, qu'est-ce qu ils se feraient chier ici, en toute honneteté. Vous iriez jouer en Afghanistan(j exagère) vous???

Bisous à tous...
Déchainez vous

www.youpeka.com
Dsl, si g été trop loin.


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 01/10/24
Re: je v core faire le malin...
Publié: 1 mars 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j ai une chose a dire...t as raison
mais le ladder est devenu site de rezofrance pour fifa, et l'ouverture fera bouger pas mal de choses crois moi

++ mr bean...;)

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 01/10/24
Re: je v core faire le malin...
Publié: 1 mars 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh et puis, on se lache
speedy, je t Aime et je t ai tjs Aimé...
Voilà...
Bonne chance à tous

soulman

Messages: 396
Inscrit: 01/10/24
Re: je v core faire le malin...
Publié: 2 mars 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et rapport à ça, j'aimerais bien commencer à me faire une pettie tournée de matchs amicaux avant que les choses serieuses commencent... Pensez a moi, je sais pas ce que je vaux contre un "humain" !!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 01/10/24
Soulman
Publié: 3 mars 2002 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu as icq il serait bon de (re)donner ton n° qu'on te contacte
@+