Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Réponses: 14   Pages: 1   Dernier Message: 4 mars 2002 21:35 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 14   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/07/24
Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 2 mars 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C pas grave .. vous êtes plus fort , vous avez plus d'argent , vous avez plus d'habitants , plus de monuments , plus de gueule , plus d'hommes politiques au metre carré ... mais vous êtes pas en finale


hihi

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 2 mars 2002 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M6 1 - Canal+ 0... C'est dur la guerre des chaines...

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 2 mars 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

grrrrrrrrrr
yavait pas peno!!!!

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Fredezic j'te l'avais dit, le meilleur s'appelle
Publié: 2 mars 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PAULETAAAA et pourtant on l'a pas vu de la soiree, mais Bordeaux a ete solide, Paris a craque bref: dommage pour tous les PSGmen, RV a Pancho et aux Lorientais au STADE DE FRANCE...
BORDEAUX.....BORDEAUX......BORDEAUX
on est en finale on est en finale.... hein koi pas vous? oh desole je te l'avais dit que ca serait 1-0 bt de raccroc Fredezic je suis content paske Lyon et PSG vont une nouvelle fois rien gagne loooooooooooooool
desole toutes mes condoleances a Luis et Mendy le pitbull qui sera pas reste longtemps sur le terrain!!!
Vous vous rattrapperez ailleurs, mais la, c raté, MARINES ET BLANCS EN FORCE AU SDF!!! ;)))))

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 2 mars 2002 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais faudra songer a vous acheter une place en championnat avant de la ramener un peu trop fort.
Et puis paris n a pas encore dit son dernier mot en coupe de france je te rappelle.
Ensuite oubliez po a envoyer des chocolats (bien k un chien daveugle serait mieux) a Veyssiere.
Bref bravo bordeaux, super spectacle offert au Parc : bilan 5 portes en verres de brisees et les guichets foutus...poa grave a la sortie ca c reglé avec les Boyz de boulogne beaucoup moins marrants que veyssiere.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 3 mars 2002 09:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tinkiet speedy on sait que le PSG a une meileure equipe que Bordeaux, que vous avez encore vos chances seulement voila nous il nous fallait cette coupe pour sauver la saison, donc ca fait du bien au moral d'arriver en finale apres avoir sorti les deux finalistes de l'an dernier et le PSG...
simplement on avait pas les moyens de faire autrement que jouer le contre en etant soude derriere!
Pour le "pénalty litigieux", il est vrai que Déhu ne fait pas de faute a proprement parler, mais les dux pieds en avant (et decolles du sol) quand il y a un joueur adverse au bout (des pieds) c sanctionne par un jeu dangereux et un carton jaune, or la c'etait dans la surface, l'arbitre siffle pénalty... bon admettons que ca soit pas logique, que yait pas de faute, si il siffle pas celui-la tu peux etre sur a 100% qu'il revient a la faute quand Dhorasoo s'est presente seul face a Letizi et que Pauleta a ecrase son tir du gauche repousse par un defenseur bien revenu...
Bref a mon avis Veyssiere a pas ete si nul que ca, et c sous le coup de la deception que cette decision est contestee, mais vous vous rattrapperez en niquant Lyon pour la CL!!! ;))
Et puis sinon on va s'acheter une place au classement un de ces jours,


mais on est en finale



et pas vous niark niark niark

lulu

Messages: 205
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 3 mars 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si y a pas 1-0, jamais y a l'occase dont tu parles!
Et puis veissiere a pas été mauvais, il a été pitoyable!!!!
Je parlerais pas du péno, j'en suis encore vert, mais l'expulsion de fernandez, le coup de coude en pleine tete que prend fiorese au début du match, les coups d'enculé de Dugarry...
Et puis, j'avais du respect pour les Bordelais, j'en ai plus... Quand tu gagnes un match de cette manière là, tu te fait tout petit, tu va pas chambrer comme ils l'ont fait!!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 3 mars 2002 17:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lulu , dire que j'ai chambré et que j'aurai pas du .. ok

Mais venir me dire que t'es déçu par les bordelais , alors là laisses moi te dire que tu me déçois beaucoup .
C'est pas nous qui sifflons les joueurs adverses , c'est pas nous qui cassons les équipements tout ça pour un match perdu et c'est pas nous qui ralons tout le temps après l'arbitre !!
Mendy , son rouge était mérité .
Fernandez a bousculé un arbitre assistant .. il faut quoi de plus pour être expulsé ?
Un tacle les deux pieds décollés du sol dans la surface , chez moi c'est pénalty .. désolé .. on appelle ca jeu dangereux . Il faut que tu saches que dans le football , on ne siffle pas que quand ça fait mal , on siffle aussi quand ça aurait pu faire mal ( je pense aux pieds levés , aux tacles avec les pieds décollés du sol ... )
Donc même si on y a pas mis la manière , on a loyalement gagné ce match .

sur ce ... juste un truc à ajouter ... Pourquoi tous les matchs contre des clubs comme le PSG ou l'OM sont des matchs à problème ?
et ne venez pas me dire que c'est parceque ce sont de très bon clubs prétendants au titre ... car ce n'est pas le cas de l'OM .. et puis contre Lens ou Lyon ,y'a jamais de problème ...
Y'a des moments faut se remettre en question messieurs les supporters ..

[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 3 mars 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Calmez vous les gars les meilleurs se sont les monegasque alors on se calme l an prochain champion de france MONACO

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 3 mars 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ben kon vienne po me dire ke le supporter bordelais est gentil et tou et tout...j y etais et je peux vous assurez ke ces cons m'ont causé un eclat de verre dasn le bras suite a l explosion d'un des guichets sous mes yeux... alors certes a paris on a des cons, mais la j ai trouvé mieux!
ensuite dehu a til fait faute? 2 pieds decollés ok c faute, mais kand on joue le ballon , kon prend le ballon ca devient discutable...l expulsion de mendy? ok et ke dire de l'agression sur el karkouri?
ensuite un arbitre ki se permet de dire "M dehu votre qualification est mal embarquée", je sais po moi je trouve pas ca normal...
remarkez le seul a avoir eu la tete sur les epaules ce soir la c Baup, ki lui meme etait affligé de l'attitude de son public et de l'arbitre...
Quant a dugarry, kil apprenne a jouer au lieu de provoker, ou kil prenne sa retraite on la assez vu sur les terrains

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 4 mars 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desole on aurait peut etre du s'ecraser mais avouez que vous vous etes elimine tout seul!!!
je m'explique: vous dominiez, no prob, et quand duga et dehu sont a la lutte, apres le remous mediatique de la semaine, il est bien con de tacler car:
1-Dugarry partait en sortie de but et au pire etait tres excentre
2-il etait en avance il avait ka mettre le pied sur le ballon sans tacler
3- il avait juste a proteger le ballon plutot que de se jeter vu que yavait sortie de but, lui il provokait au minimum un corner...
4-si il tacle pourkoi decoller les deux pieds (speedy meme qd tu prends la ballon si tu as un joueur proche de tes pieds decoller les deux pieds c faute et acrton jaune, je precise que les commentateurs de RMC Info, Europe1, Jean Michel Larque.... par exemple se sont accordes a dire que sur cette action si c'est un match international ya carton rouge direct pour Dehu

bon, suite de l'explication:
ca sert a rien de polemiquer maintenant que le match est fini et que le penalty a ete siffle, que vous sentiez voles c legitime, on est tous chauvin moi le premier, mais relancer le debat sur les supporters et les joueurs c pitoyable, paske franchement dire que certains bordelais se sont mal comportes ok, mais dire que ya plus de respect envers les bordelais c exagere, en plus qd vous (certains supporters parisiens) avez brule la bache ultra on a pas crie au scandale, et on a pas non plus lance une pluie de projectiles sur vous comme malheureusement ca arrive, on est pas des hooligans et pour avoir 3 gars de ma classe qui etaient au match, la provocation entre supporters ne depassait pas les limites juska ce penalty et donc l'impuissance des parisiens a marquer qui etait retourne par votre kop conte les supporters bordelais... je ne dis surement pas ke les bordelais etaient innocents tout gentils tout mignons mais faut pas deconner qd meme...
Ensuite pour le bris de verre, mon cher speedy, sache que dans les couloirs des vestiaires des membres de votre equipe se sont permis de casser les portes vitrees, alors faites le menage chez vos joueurs avant d'acuser les autres, meme si c intolerable ce ke ces gars ont fait surtout que ct pas chez nous!
Pour finir par rapport a Dugarry, vous l'avez siffle tout le match, c bien, c amusant, mais comment voulez vous qu'il n'ait pas la haine apres... il est pas excellent, mais quoi que vous disiez il vous a fait mal samedi, et c pas la peine de dire qu'il fait que provoquer, il a joue, il a ete combattif, on pourra toujours palabrer mais c en partie grace a lui qu'on est la, et ca vous pouvez pas lui enlever.

bref on a chambre gentiment, au debut, vous vous etes sentis agresses, c pas la peine d'en faire un plat, mais fo arreter de se chercher trop d'excuses a un moment donne, dire que l'arbite vous defavorise ok, mais dire que c un pauvre connard qui a rien a faire dans le foot ou un truc du genre, dire qu'il etait achete et que tout etait prevu pour vous eliminer, ca je trouve pas que c'est tres malin, apres a chacun de voir mais bon....
et pour les propos qu'on prete a l'arbitre, sur la qualif envers Déhu, eskon a des preuves ou juste l'affirmation de votre capitaine, qui sous le coup de la colere, aurait peut etre pu transformer un tout petit peu (yen a d'autes qui ont craque nerveusement ce soir la)
l'agression sur ElKarkouri je vois pas quand c, je devais etre dans ma chambre, mais je m'en souviens pas, donc je la nie pas mais je peux rien en dire...
ensuite je peux te dire que si c vrai que Baup est reste lucide (il aurait pu s'enerver au moment ou fernandez voulait pas partir par exemple) j'ai bouffe avec lui today et il etait afflige par le manque de respect de Luis fernandez, par la tournure que prenait le match dans son contexte "hors-footballistique" et par la reaction de Gasset, mais en aucun cas par l'arbitre ou le public bordelais, qui etait pas du bon cote pour que Baup le voie quand il suivait le jeu, ce qui constitue qd meme sa principale activite en tant qu'entraineur...
fracnhement je voudrais pas qu'on s'embrouille pour ce match il est fini de toute facon!
Allez @+

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 4 mars 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sur un site pro-parisien, ils ont detaillé l'action, d'une part, Déhu est en avance sur duga, de plus kan il touche le ballon il a un pied a terre et l'autre sur le ballon, donc techiquement ya pas les 2 pied decollé du sol, donc ya pas penalties!!
c tout simple!!

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 4 mars 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

critiqué les parisien pour les siflet des parisien, c pas equitable, il se fait siffler sur tout les terrain de france et de navare.

cette fois c'etait justifier!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 4 mars 2002 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Baup est reste lucide (il aurait pu s'enerver au moment ou fernandez voulait pas partir par exemple) j'ai bouffe avec lui today"

en toute simplicité ou il tas invité chez lui? lol

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Bisous d'un bordelais à tous les parisiens ... sans rancune ?
Publié: 4 mars 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol fred cpas faux mais c triste qd meme il a pas fait de trucs qui meritent ca a chaque match qd meme, une ofis de temps en temps ca va mais tout le temps c abusé nan?
et pour le peno c pas au moment ou il touche la balle qu'on s'interesse c au moment ou son adversaire est suffisamment proche pour etre "mis en danger" eventuellement... or la il a les deux pieds en avant decolles, il aurait du replier une jambe pour pas etre sanctionné (enfin c ce ke je pense) et puis qd tu dis il est en avance ca me fait bien marrer paske dans ce cas pk tacler alors ke la balle sortait pour vous il pouvait proteger pour avoir une sortie de but, ou meme mettre le pied sans tacler, et puis si il est en avance pk dugarry est en contact avec le ballon en meme temps ke lui?
bon allez ca sert a rien de polemiker...
vive bordeaux et merci a eux, car meme si ils sont pas pour grand chose dans la qualif (a part la defense a peu pres et Roux qui a ete pas mal), ils me permettent d'aller au stade de france et ca pour moi c inestimable
@+