|
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié:
27 janv. 2002 16:14
|
|
Bein désolé de vous décevoir mais j'ai pas triché du tout . Pour les explications , je n'ai à les donner qu'à Speedy qui est le seul à pouvoir s'en méler . Quand à Sentenza ( comment dois-je l'appeler ... la concierge de service ? le colporteur de merde ? .. je sais pas .. ) et à Ares (contre qui je n'ai absolment rien ) , je réponds : mélez vous de vos affaires . Juste une chose pour Sadic avant le chat à trois avec Speedy : c'est vraiment petit de se servir de la réputation de quelqu'un pour avoir 190 pts de merde ... A oui une autre chose : Ce n'est pas vraiment la peine d'essayer de me faire peur avec tes menaces à deux balle car je ne suis pas allé en Corée en représentant la LFJR ... et oui fallait suivre . J'ai suivi des qualifications d'abord sur le net puis ensuite à Paris pour y aller ... rien à voir avec la LFJR . Par contre , c'est vrai que c'est en jouant sur ce site que j'ai acquis le niveau qui m'a permis de partir et je ne les ai pas du tout représenté officiellement . Mais c'était bien essayé , j'ai failli avoir peur .
Alors ce qui me casse les couilles , c'est d'encore être au centre d'un débat à cause d'une réputation qui me suit à cause de petites merdes comme toi qui l'utilisent pour leut propre intérêt . De tout ce que j'ai pu faire , j'ai tjrs été sanctionné et je m'en suis jamais sorti alors maintenant que tout va bien , je vois pas l'intéret de tricher .... et puis si tu crois que c'est pour les points , il suffit de regarder mes résultats pour voir que je ne calcule pas combien de points je pourrai gagner avant de faire un match . Alors je suis entrain de me rendre compte que ma réputation me suivra tout le tps ...quoique je fasse ... Et c'est ça qui est le plus triste . Alors que faire ? j'en sais rien ... Ce qui m'énerve vraiment c'est que ce soit moi que l'on traite de tricheur alors que c'est toi qui essaye de gruger des points ... voilà , sur ce je retourne réviser et je serai dispo ce soir pour faire un chat à 3 avec Speedy ... il me tarde que tu me dises en face que je te dois des rapports .
|
|