Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Le vrai ladder
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 13 nov. 2002 11:46 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voulais dire que je suis content de jouer sur ce ladder car au moins je joue avec des vrais joueurs qui sont presque toujours dispo!!!
Et pas comme chez certains ou t'as juste une liste de 500000 joueurs mais tu les vois jamais.C'est pas un virtual ladder avec des virtual joueurs qui font des virtual matchs.Ici c'est du CONCRET!!!

J'aime bien aussi ce ladder parceque t'es pas envahi par des bandeaux publicitaires comme chez certains car ce ladder c'est pas un site de cul!!

J'aime ce ladder car ceux qui s'occupent de ce ladder font leur boulot et sanctionnent les tricheurs et pas comme chez certain.

J'aime ce ladder parcequ'on a le droit de dire ce que l'on veut sur le forum car on est libre et pas comme chez certains.

J'aime ce ladder parceque il suffit d'avoir le jeu et une bonne connection et pas comme chez certain ou il faut (ou faudra )payer pour engraisser l'animal.

Voila une partie des raisons qui fait que je joue ici et pas ailleurs car je suis pas un virtual player.



sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eagle tu me fait bien marrer!!!
Dans le fond je comprend un peu ton attitude de loser faut bien que tu défendes ta grosse vu qu'il a fermé souvent les yeux quand tu tappais pas tes rapport(voir les milliers de messages sur eagle one).
Alors tu tapes tes vieux posts sur le sujets "problem sur fis" afin de discréditer le ladder. T'es trop lol

ps: ça fait koi de faire 100000km et de manger un baffe de coréen lolololol



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 13:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi Sadic j'aime bien ta grande gueule c vrai (c mon petit pecher mignon) mais s'il te plait n'invite pas certaines personne a revenir parler de choses qui font partis du passé.
Ce que tu dis sur le ladder actuel est suffisant et agréable pour les gars qui boss dessus.
Bref je te demande juste....profites de ce ladder et n'invites pas la polémique a revenir pourrir l'ambiance sympas que tu defends et revendiques.

;) :)

[Edité par: Roudoudou le 12 nov. 02 13:47]

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VIVE le ladder libre et gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins ya de l'action c'est pas comme chez certain ou il n'y a que des beni oui oui.La preuve meme EO le champion presque toute catégorie enfin (sauf pour les coréens :)) participe a ce forum.


[Edité par: sadic888 le 12 nov. 02 13:49]

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai c vrai ca , casses pas cette ambiance sympa qui regne LOL
quant aux 10 000 km que j'ai fait pour me prendre une baffe , bein je crois que t'es un peu mal place pour parler car moi au moins ca m'a fait voyage . Toi la baffe tu te l'es prise directement chez toi lol

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh OUI plus fort lol


sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO t'a cru que c'était une discothéque ici ou quoi??
Alors stp arrete de te la ramener avec ta pseudo comparaison d'ambiance.
De toute façon comme tu dis ya pas photos!!
Suffit d'aller sur certain site ou on te vois jouer les agents d'ambiance avec ta grosse lolol
Du genre "formidable vous aimez vraiment fifa plus de 30000000 de matchs en 2 minutes" ou encore "on refait le concours de plus de post" trop lol

ps: eo tu devrais te faire embaucher en emploi jeune car je te verrai bien avec un gilet en agent d'ambiance pour forum ;)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sadic, franchement, ca sert a rien, soit ca t'amuse, soit t nrv, mais en tout cas c pas tres malin de faire ce genre de posts, c pas en disant "je suis content de jouer sur ce lad qui est mieux que l'autre" que tu contribues a y mettre une bonne ambiance, moi franchement quand je vois ce genre de msgs sur le forum j'ai pas toujours envie de jouer...

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

blablabla... tout ce que j'ai dit est vrai!! Dis moi un truc de faux pauleta??? Alors j'ai rien a me reprocher et viens pas faire ta morale a deux balles.
Tu ferais mieux de dire a l'autre cheater d'eo baffé à la coréenne d'arreter de dire ses conneries et j'arreterai de lui dire ses quatres vérités.


soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon alors si tu te mets meme a prendre la tete de mecs style Pauleta, y commence à y avoir un prob... j'suis d'accord avec toi pour la qualité de ce site, mais pour que justement l'ambiance reste cool et ouverte, arrête de le comparer à d'autres... qu'est-ce que ça amène ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 12 nov. 2002 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

decidement soul on va finir par croire kon ne fait qu un ;)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 13 nov. 2002 03:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum!!! bizare effectivement....je me demande si il y aurai pas un double pseudo la dessous!!!!

Speedy = soulman? (ou soulman = speedy pour vexer personne ;))

Il va falloir que je fasse mon enquete la dessus ;)

[Edité par: arfe!!!! le 13 nov. 02 03:35]

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Le vrai ladder
Publié: 13 nov. 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais qu'est-ce qui faut pas entendre... premièrement, il est de notoriété publique que je suis BEAUCOUP plus intelligent que Speedy (la preuve, il aurait pas dit "de notoriété publique"), et deuxièmement que Speedy est beaucoup plus beau que moi :D Non, ce qui vous trouble, c'est qu'on soit plusieurs à partager la zen attitude (Speedy, MikeAngel, Paulette, Mr Lo, etc.). C'est une confrérie très fermée... ;)