Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Problème sur FIS
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 14 nov. 2002 11:58 par: arfe!!!!


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 01:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oula bon je m'en mêle figo ... Moi non plus je joue pas sur FIS (pas encore) et je joues pas sur FFT non plus (pas encore) . Ca ne m'empeche pas de visiter les deux sites régulièrement . Et puis justement les joueurs qui connaissent pas lulu ne peuvent pas penser que c de la provoc . Y'a que toi et les mecs qui connaissent bien la commmunauté qui pourraient le penser . Et puis tu as bien vu que les anims (pipo notament ) le remercient ... Alors je vois pas ou est le problème .


figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

No problemo amigo ;).

J'espere que c sincere, je ne demande que ca.
Mais impossible de verifier la bonne foi des gens sur le Forum à commencé par la mienne.

Disons que cest mal placé de la part dun administrateur dun site concurrent (meme si certains pretendent quil ny a pas de concurrence) de venir prevenir que le site concurrent marche mal.

PS: Jai aucune action chez FIS, je suis juste resté fidele à la LFJR.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin tu vois, moi j'pense que ça aurait été nettement moins correct de dire sur SON forum qu'il y avait des probs sur FIS... moi perso je les trouve pas concurrents ces lads et j'adore Speedy et sa façon de voir les choses ; mais au vu du genre de réactions des membres de CE forum sur ce cas là... bin j'espère qu'il y aura pas de choix à faire.

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo pas voir le mal partout.

yavait un pb sur le site, aucun anim n'etait connecté il le dit sur le forum!!

faut pas se dire qu'il a voulue narqué qui ce soit!!

si on commence a dire ce genre de truc c'est la que les relation entre les 2 ladder vont s'envenimer!!!

alors restons zen

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense pas que lulu avait des arriéres pensés quand il a posté...et puis si vraiment il avait voulu foutre la merde sur FIS il aurait fait une cinquantaine de rapport sous le pseudo shaft78 et on aurai pas forcement fait le raprochement avec lui!!!!!

Bon c vrai que toute le monde n'aime pas lulu (et moi le premier) Mais je crois pas qu il faut lui sauter dessus des la premier occasion surtout pour de fausses raisons

[Edité par: arfe!!!! le 10 nov. 02 13:01]

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 10 nov. 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On est dans un systeme democratique ;)et vue que tout le monde semble etre daccord sur le fait que l'intervention de LULU etait justifié, je voudrais donc m'escuser pour le doute que jai put avoir sur l'intention de sont intervention.

C sincere je m'excuse LULU. (Bon je vais faire 100 tours de terrain comme punition.:) )


soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 11 nov. 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonne reaction figoluis... c'est toujours classe de reconnaitre ses erreurs, je te félicite.

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Pardon
Publié: 11 nov. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pardon
je ne parle a personne en particulier ce n'est qu'une faute de ma part
[Edité par: Roudoudou le 11 nov. 02 16:46]

[Edité par: Roudoudou le 11 nov. 02 16:46]

[Edité par: Roudoudou le 11 nov. 02 16:59]

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Pardon
Publié: 11 nov. 2002 16:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c quoi les erreurs que tu reconnais toi ? lol

Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 17/06/24
Re: Pardon
Publié: 11 nov. 2002 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum c a moi que tu parles???
Non.....je suis sur que non sinon t'as Msn

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 11 nov. 2002 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et toi mon petit EO t'en a pas a t faire pardonner.

Ta raté une occasion de t taire .

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 09:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi une occasion de me taire ?
jamais ...au moins moi je suis pas un gros faux-cul

Quant à toi Roudoudou , ct pas méchant ce que je te disais ... mais j'avais complètement zappé que le gros débile sur msn de nova ,c'est toi. J'aimerai quand même bien que tu répètes le 1/10ème de ce que tu me sors sur msn ici lol

PS : sans déconner les gars , y'a une ambiance ici qui est vraiment bonne enfant ... ca fait plaisir ... mais vous êtes encore loin de vos objectifs ET vous souffrez de la comparaison ... enfin je m'étendrai pas , c'est plus mon problème

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour info : oh toi qui sais tout !
Quels sont nos objectifs?
On souffre de la comparaison de quoi?...Sur quoi?

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vos objectifs , vous les avez expose avant la mise en place : faire un ladder bon enfant avec des joueurs qui jouent pour le fun .
Et vous souffrez de la comparaison au niveau de l'ambiance ...et oui y'a quelques boulets , et ils pourissent toute l'ambiance qui regne ici . Mais c'est loin d'etre de ta faute speedy ... Franchement , et en etant le plus objectif possible , l'ambiance qui regne sur le forum de Virtual-sports ... bein ca n'a rien a voir avec ici ... c'est une ambiance que j'avais pas retrouve depuis longtemps . Ici il suffit de lire le dernier post de sadic ( le vrai ladder ou je sais pas quoi ) pour se rendre compte de l'etat d'esprit ... Avant que tu vois un post de ce style sur l'autre forum , bein t'as de la marge .... voila ....
Maintenant ca me desole bcp ... j'aimerai bien que les deux ladders coexistent sans qu'il y ait d'animosite mais ca sera possible


[Edité par: [SFT]EagleOne le 12 nov. 02 13:12]

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 17/06/24
Re: Problème sur FIS
Publié: 12 nov. 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok a titre informatif pour toi, pendant ton absence en corée y a eu des blemes sur votre forum aussi, c est tout a fait normal mais ca prouve que vous n etes po a l abris non plus! La seule différence c'est que Lulu a choisi de censurer tout message hasardeux (il a ses raisons et sont valables), alors que nous non! Mais ca c est un choix chacun fait comme il le sent
voili voila