Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: vuelta
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 5 sept. 2002 20:22 par: lilix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
vuelta
Publié: 3 sept. 2002 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pu lire sur un grand quotidien sportif français les noms des principaux engagés sur la vuelta!!!
et elle va etre tres attrayante(merci lance de ne pas la faire!!!!!!)car il va y avoir une superbe bataille en vu du classement générale:
casero,heras,beloki,sevilla,galdeano,escartin,laiseka,mayo,mercado,botero,simoni,casagrande,di luca,millar,tonkov,,vinokourov(je le vois bien ds le top 10 et pq pas mieux...).


et ne parlons pas des etapes de plaines qui risquent d'etre tres disputé avec la prsence de cipolini,petacchi,freire et zabel sur ce tour d'espagne!!!!!!


ça promet d'etre cho a tout point de vue.

mon pronostic:

1-beloki
2-botero
3-simoni
4-sevilla
5-casero
6-mercado
7-vinokourov
8-di luca
9-casagrande
10-galdeano


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 16:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attention à ne pas mépriser la paire Garate/Tonkov et be careful Phonak (qui viennent de recruter une des révélations espagnole du début de saison : Bayarri)...

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faites attention a Garcia Quesada, ce coureur de la kelme est la révélation ddu mois d'aout en terminant 2e de la Subida a Urkiola dérrière Frigo et devant Di luca mais aussi 2e de la Clasica a los Puertos devant Sevilla.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui serait bien aussi c que les bigmat arrivent a faire une bonne vuelta en essant d'accrocher une etape a leur palmares!!!


Invité
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je vois
1-botero
2-beloki
3-casero
4-mercado
5-simoni
6-sevilla
7-galdeano
8-jimenez
9-casagrande
10-vinokourov

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je crois et j'espère que simoni, qui aura soif de succès, et de revanche d'une certaine manière, fera parler la poudre.
Plus qu'une semaine et je pourrai à nouveau retrouver les joies quotidiennes des victoires de cipo en direct en revenant du boulot :)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 21:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui m'a par dessus tout impressioné, c'est la composition de l'Acqua E Sapone...Eh ben si cippo se plante, ils sont pas dans la merde...mais si cippo est à son niveau, PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne pourra le battre!Quels rouleurs! Quels sprinteurs! Derganc,Santos Gonzalez, Scirea dans les 5 derniers kilo! Et sous la flamme, Martin Perdiguero puis Lombardi et Cippo! Voilà 2 poissons pilotes qui ont déjà gagné de nombreux sprints...
Ni Zabel, ni Petacchi, ni Bjilevens (mdrrrrr) ne pourront le battre!

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout à fait mogiz, l'équipe A&S joue à fond sur sa meilleure carte. Je dirai même que la future équipe Légat & Sapone adoptera le même profil ou presque (j'ai déjà ma présélection en tête :) , même si mes qques expériences de sprint online m'ont laissé un peu plus de goût amer que de réussite :D
L'air de rien on s'habitue vite au remodelage du profil des sprinteurs ds notre future base, et qd la dernière fois que j'ai roulé j'avais Quaranta, pas encore revu à la hausse, j'ai été fort surpris au moment de remonter le peloton pour l'emballage final ;)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 3 sept. 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à part ca, c'est vraiment super ouvert, avec Beloki et Heras qui ont le Tour dans les pattes, Sevilla qui a une double revanchen à prendre (sur le Tour et sur Casero), le vainqueur sortant qu'on a pas vu de l'année à cause d'une blessure au genou, et qui arrrive avec pas plus de 10 jours de compet dans les jambes je crois...+ Simoni et Casagrande qui en ont surement gros sur la patate, la chaudière danoise de service, la doublette Garate/tonkov, Mercado dont on attend monts et merveilles, et Cauchiolli et Savoldelli qui doivent prouver qu'ils savent courir ailleurs qu'en Italie. Au sujet de ce dernier, sa participation est remise en cause selon la rumeur.

Sans oublier pleins de petits qui n'ont rien à perdre et tout intérêt à faire exploser leur talent sur un grand tour! dans le désordre, Bayarri, Noval, Rebollo, Colom, Kintana, Valdez Prieto,Ruben Lobato, le vieux Rui Lavarinhas...Ces noms-là, c du fufu tout cuit!! ;)

fib
Re: vuelta
Publié: 4 sept. 2002 00:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Moi je crois et j'espère que simoni, qui aura soif de succès, et de revanche d'une certaine manière, fera parler la poudre." :D legat


attention à Moller (il marche qu'en péninsule lui :)

il sera là cupio (le Mexicain qui fait de bonne chose au giro)
mais la grande surprise nous viendra de Madrid ou F Perez, pdg du réal, nous annonceras la montés d'une équipe le team "Ronaldo & ses potes les footeux friqué" (rien avoir avec les garçons boucher)

Amstrong à déja signé ainsi qu'ullrich (pour lui je deconne) béloki sévilla botéro heras simoni garzelli bref tt le gratin ça promet de bonnes arrivées (moi je me fais une ligne là ;) )

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 4 sept. 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perez cuapio ne court pas

thesleeper
Re: vuelta
Publié: 4 sept. 2002 10:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà j'aurai aimer savoir où je peux retrouver les équipes et les coureurs car sur le site officiel, voici ce qu'on peut retrouver par exemple comme équipe

91 MERCADO MARTIN Juan Miguel
92BLANCO GIL Santiago
93FLECHA GIANNONI Juan Antonio
94GARCIA ACOSTA José Vicente
95GUTIERREZ PALACIOS José Ivan
96LASTRAS GARCIA Pablo
97MANCEBO PEREZ Francisco
98ODRIOZOLA MUGARZA Jon
99OSA EIZAGUIRRE Aitor
ARRIETA LUJAMBIO José Luis
BROZYNA Tomasz

et arrieta et brozyna?? ils sont remplacants???

paps203
Re: vuelta
Publié: 5 sept. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et jimenez il le fait pas???
desole cé peut etre une question con mais a part les epreuves de coupe du monde et lezs grands tours je ne suis pas de trop l'actualite cycliste

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: vuelta
Publié: 5 sept. 2002 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan il le fait et il ne ferait peut etre plus de cyclisme au haut nivo car depuis 6mois un an a peu pres il ne court plus car il a é t interné ds un hopital psychiatrique et le velo c fini pour lui!
dommage