Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: REMEMBER...
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2002 00:40 par: Edric


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui chacun doit faire un effort c'est clair.
Maintenant je maintiens qu'il faut limiter le nombre car ensuite l'ambiance n'est plus la même (avec 50 managers ca devient plus dur de vraiment prendre le temps de connaitre tout le monde) et les conflits prennent plus d'ampleur.

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, Snif, :(

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lut Freire,

j'ai trempé dans quelques jeux multi-joueurs voire massivement on-line qui impliquaient la création de communautés de joueurs. Je ne peux donc que partager ton propos car l'intégration massive ET subite a tendance à modifier subtilement (et parfois en mal) l'alchimie d'une communauté.

Je reviens sur le "subite" car il est par contre bénéfique de maintenir au moins le nombre de joueurs sinon l'augmenter progressivement. De toute façon, chaque nouvel entrant est un "pari" pour la communauté car parfois 1 seul individu peut détruire toute ou partie de cette alchimie ou au contraire l'enrichir avec brio :)

Maintenant cette guilde me semblait à la bonne taille pour ne pas générer outre mesure de frictions entre ses membres. Snif... semble que ce soit pas tout à fait le cas :/

Edric (croise les doigts pour Toff)


SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te remercie Edric et les autres aussi tous les posts que je viens de lire me conforte dans ma décision car apparemment avant que je soit des "vôtre" la LFcm allait plutot bien mntnt que j'y suis on dirait que tous va mal alors pour ne pas casser un groupe comme le votre je m'en vais

sur ce le sujet est clos

PS: JB sache que hier je ne ralait pas d'avoir étét éliminer au maillon faible c d'autres événements qui ont déclenché ces "problèmes" !


AA+++ LA LFCM

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ben non SD reste enfin......

soyez pas un con quand meme des fois ....

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 31 août 2002 00:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol SD ... je crois que tu as fait partie de la LFJR bien avant moi :)

Ne prend donc pas mes propos à mal en te sentant visé. Je m'adressais simplement à Freire pour exprimer ma réflexion sur l'expansion des guildes et l'importance de toujours garder un oeil alerte sur les nouveaux venus.

Seuls le bon sens, le respect d'autrui et l'humour permettent de cimenter une communauté comme la notre.
Je ne connais, à ce jour, personne vraiment ici et loin de moi l'idée de juger quiconque.

Je souhaite donc bonne chance aux postulants sachant qu'il y a surement des candidats de valeur (et je ne parle pas de leur valeur au jeu) :)