Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: REMEMBER...
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 31 août 2002 00:40 par: Edric


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 27/09/24
REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il était une fois une luge sympa d une dizaine de personnes marrants et tout, aimant la ripaille et le bon vin... Ils se marierent avec une autre petite ligue tenue par un vieux, sympa aussi aimant le vélo et la rigolade, et puis d autres vinrent sympa aussi, le tout donna la Lfcm.... et devinez quoi, avec toute cette addition de mec sympa, ben l ambiance à la fin elle est plus pareille... Y a meme des mecs qui cassent les couilles, ben les gars va falloir retrouver l envie de jouer et le cote cordial sinon il serait dommage que la lfcm perde son plus grand barbu... ressaisissez vous un peu les mecs... faut quand meme s amuser un peu de temps en temps... ou alors les YARN et les MAILLON FAIBLE faudra les faire sans les mauvais joueurs les susceptibles, les pas droles, les chiants, les ptits chefs....

merci moi aussi je vous aime...

JB

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

puré foutre le blouse a jb, c que ca été loin :(

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'osais pas écrire ce post ;)
Mais peu importe de quel coté je me situe et celui ou vous me situez ,-) j'y pensais ;)

Mais c pas pour ca qu'il faut revenir en arriere :o) On peu aller de l'avant on reglant les conflits comme des grands entre ggrands :o)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

entre grand....désolé mogyz ;)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'était le bon temps, le temps ou les querelles se faisaient rare :)
Ah OPLCM je suis nostalgique, les fameux débats avec Gdespe ca frittait pas mal aussi desfois lol
Désormais je pense que le nombre de joueur actuel doit rester comme le maximum de la ligue (c.a.d pas de nouveaux groupes pour la saison 3, que des remplacements si des joueurs devaient nous quitter).

Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme je lai dis dans lautre post, je ne veux pas savoir qui a raison ou tord je men fou sui pas la pour ca, je rejoin JB dans ce qu'il dit, il est clair qu'on est pas la pour jouer à santa barbara, ou aux feux de l'amour, mais à cm2, alors merci d'y penser qql fois.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Justement Arnaou, je pense qu'on est pas là pour seulement jouer à CM2, on est là pour passer du bon temps entre potes (sur Cycling Manager ou sur d'autres sujets). Ca m'a vraiment enrichit de bien connaitre les joueurs LFCM, par les LAN les parties Ladder et les Championnats mais aussi par des chats, des autres jeux...
On peu très bien rester la plus grand ligue francophone de CM tout en s'amusant sur d'autres sujets, l'expérience me l'a confirmé :)

Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si yen a qui veulent régler des comptes, c sur le ventoux ,le rendez vous des hommes :o), et avec jaja ou virenque sil vous plait :o) mais pas sur le forum.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et jb!comment elle devait etre grande cette luge!!!!waouu!!!!c t pas une bi place!!!!elle a qd meme du casser a force!!!!
lol
:)

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

(pour Freire)
Sympa ta position contre l'intégration de nouveaux joueurs :(
Nous sommes plusieurs à être nouveaux sur le forum ou le chat, à jouer avec vous (Edric, Jobille, moi, Jaguar.....) et je pense que l'on ne peut pas affirmer que nous "polluons" l'ambiance de la LFCM.
Si nous sommes nombreux à vouloir vous rejoindre, c'est bien sur pour pouvoir jouer mais aussi pour l'ambiance, la communauté et tous ce qui va avec. :)

Leteltel
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le mieux ne serait il pas d'abandonner l'aspect compétition pour plutot se concentrer sur l'aspect communauté...

c l'esprit de compétition qui ruine de toute façon toutes les ligues de jeux comme ça


Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y a un esprit de compétition ici ... la guilde contre Gatomon, c'est ca ? Non, c'est pas ca... ah ?

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kris, tu n'as pas compris ce que je voulais vraiment dire : C'est tout à fait normal de limiter les joueurs de notre ligue. Si j'avais accepté toute les propositions on serait plus de 100 dans la ligue à l'heure qu'il est : ca serait forcément le boxon (plus qu'actuellement en tout cas) et ca serait nuisible même si il y avait un tas de joueurs adorables. Et après on serait 120, 140, 200 etc...
LFCM doit rester conviviale (c.a.d pas trop de joueurs : je pense qu'actuellement on est le maximum que l'on peut être pour rester dans le raisonnable).

Ce n'est pas la qualité des nouveaux que je met en doute, bien au contraire.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Leteltel : je ne pense pas que l'aspect compétition soit génant pour le moment. Ce sont plus des querelles de rivalité, des gamineries en quelque sorte. Dès qu'il y aura les compétitions, l'ambiance redeviendra plus cool c clair (il y a bcp de bons joueurs en LFCM et peu de mauvais joueurs je pense). Jusqu'à présent, on n'a eu que très peu de problème du à l'aspect compétition.

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 27/09/24
Re: REMEMBER...
Publié: 30 août 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis d'accord avec toi, mais limiter pour limiter je ne pense pas que cela résolve tous les problémes. Si chacun faisait un ridicule petit effort, il y aurait beaucoup moins de problème, c'est tout :)
et puis on est pas là pour se prendre la tête, se doit être que du plaisir de pouvoir jouer les uns avec/contre les autres. :D