Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Plainte Championnats - maillots usurpés
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 10 août 2002 15:03 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 29/06/24
Plainte Championnats - maillots usurpés
Publié: 9 août 2002 16:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi, Freire Directeur Sportif et Team Manager du GS Colnago-Sidi porte plainte contre les maillots des teams de Greg et de Mika.

Bien que notre équipe ne participe pas aux championnats 2002/2003, le contrat nous liant à Colnago était exclusif. Or, les teams Oxyde et Froggy s'accaparent le cycle de la mythique marque fondé par le gigantissime (par ce qu'il a apporté au cyclisme, pas par sa taille lol) Ernesto. Comme tout le monde le sait, nous sommes des non-violents dans notre équipe, nous demanderons donc seulement un dédommagemment de la part des instances lilloise de cycling manager : de la boisson et des moules frites à volonté pour la LAN de Septembre :)

Freire
PS :j'en profite pour dire que les maillots sont magnifiques (manque juste un petit sponsor sur le cuissard du Team Oxyde)

[Edité par: freire le 9 août 02 16:18]

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 29/06/24
Re: Plainte Championnats - maillots usurpés
Publié: 9 août 2002 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca va venir c'était le premier jet que tu as vu Pat s'y attele, est confiance :p

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 29/06/24
Re: Plainte Championnats - maillots usurpés
Publié: 10 août 2002 15:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon premier sponsor (Isppissdikounasse) est reconduit, et nous somme en train de finaliser le 2eme sponsor. C'est pour ca ke le maillot n'a pas encore ses sponsors officiels! Donc la pleinte n'a pas lieu d'etre, car le maillot final n'a pas encore été révélé à la presse.