Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: STP Freire.
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 5 août 2002 09:34 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Jojom

Messages: 28
De: 77
Inscrit: 28/09/24
STP Freire.
Publié: 3 août 2002 02:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu te rappeles l'autre fois quand on a fait un réseau chez cya ? J'avais un problème de curseur = mélange du curseur cm (le gant) et du curseur de windows. Chez moi ça me fait pareil :-/ .Pareil, j'arrive pas à faire la sélection avec Ctrl (pour la sélection de l'équipement par exemple). J'ai le même problème que Calisto l'autre jour lors du réseau. Si t'as des news sur ça, fais moi signe ;)

Merci !

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 28/09/24
Re: STP Freire.
Publié: 3 août 2002 03:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a ce propos j'en profite pour glisser un de mes ptis bugs: dans équipement j'ai des bugs d'affichages :( des fois je vois pas les vélos ni les casques ,des fois c'est des carrés.. j'ai pourtant téléchargé les derniers drivers de ma carte ca a d'ailleurs résolut les pb d'affichage "en course"

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: STP Freire.
Publié: 5 août 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jojom : t'es sur que tu as le dernier patch (pour ce qui est du Ctrl ou Barre d'espace qui ne marche pas dans le choix des équipements) parce que je vois pas comment c'est possible si c le cas :( Pour Calisto c'était normal car il avait une vieille version au début (et ensuite ca marchait quand on a remis la dernière version).
Si t'as un mélange du gant et du curseur windows essaye de changer les options d'affichage.

Niemen : je sais pas :(