Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 1 août 2002 00:55 par: mogiz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 11:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Afin de satisfaire le plus grand nombre de joueurs, voilà l'idée (recoupage du système de Greg avec possibilité de choisir ses coureurs) :
En fait on garde le système proposé par Greg dans les news du 28/07 à savoir que l'on doit attribuer des points à sa guise (enfin avec des limites) pour chaque catégorie de coureurs.
La nouveauté : Dans chaque catégorie de coureurs il y aura une liste de noms (10 noms quand il y a 1 seul coureur à choisir, 20 noms quand il y en a 2 à choisir, etc..). On draftera les noms, ce qui permettra de se faire des équipes personnalisées suivant ses gouts. Par exemple dans la catégorie Leaders, la liste des noms comprendra Armstrong, Ullrich, Beloki, Rumsas (ou sa belle mère), Simoni (ou son dentiste), Garzelli, etc..
Mais libre au joueur s'il veut mettre 78 en Climbing et 87 en Riding ou 85 et 85 à Armstrong.

La draft sera bcp moins longue que pour CM1, car on ne drafte pas des caracs mais des noms.
Les équipes seront équitables :)

L'idée de Pat pourra très bien être incluse (avoir 2 bêtes en IA qui donneront un challenge à relever) sans forcément que Chaudière1 et Chaudière2 s'appellent Armstrong et Ullrich (ou alors on réserve ces noms pour ces 2 brutes justement).

J'attends vos réactions et vos questions si je me suis mal exprimé. Avant toute chose, il faut lire la news du 28/07 sur le site.
Ensuite on en rediscutera lors du chat Vendredi (mais si la plupart sont ok ca facilitera les choses lol).

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 11:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi ça m'est égal tant qu'il y a les vrais noms.....mais vu que les caracs ne sont pas forcément facil a cerner,pourrais tu,vu que c toi qui connais le mieux l'influence de chaque carac,faire un ptit topo de chaque carac...si ce n'est trop te demander...pour que tout le monde pârte a egalité en connaissance caracterielle(c pas le bon mot ms bon c pas grave)...
merci d'avance petit scarabet.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 11:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

petite requette spéciale,pourrais tu avoir la gentillesse de mettre didier rous dans la categorie des leaders!
au fait je penses que vu qu'il n'y aura qu'un leader par equipe et donc qu'il n'y aura qu'une liste de 10 coureurs je te suggere de ne mettre en leader que les rouleur grimpeur et de laisser les purs grimpeurs(comme le cocainoman ou garzelli)ds la categories des grimpeurs meme si ce sont aussi des leaders....
si tu veux que je t'aide pour elaborer les listes je suis ok...g tout le tps devant moi...ms bon vu que tu ne me reponds jamais!
c a cause de la victoire de frigo devant cipo ds le giro du groupe ou cipo é t passé devant sur la ligne?bah dis dont ça fait un baille qd meme!tu vas pas en faire un fromage!
allez sans rancune!

freire
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment ca je réponds jamais ?
C'est sur que si tu m'écris à freire@noos.fr je vais avoir du mal à répondre car je la consulte quasiment plus (et de moins en moins) lol

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah pourquoi tu ne me reponds pas ds ton msg que tu viens de poster alors!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donnes moi ton adresse stp...mail bien sure...

Silinys
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca doit surement etre celle ci , cpinget@cyanide-studio.com , bombe le pas trop sinon vais me faire engueuler de t'avoir filer le mail ;).

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci sili,toi au moins tu repons a mes questions!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 13:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lilix : excuse moi de travailler lol
Je passais juste 2 secondes pour regarder les avis des joueurs et j'ai répondu vite fait à ta dernière question.

Sinon pour tes questions :
* Oui je ferais un petit topo pour les néophytes des caracs.
* Rous : ben on va pas faire des requètes pour tout le monde, et puis Rous il mérite pas d'être dans la catégorie leader (bien que depuis qu'il ait stoppé le dopage il soit devenu un très bon coureur).
* J'avais déjà élaboré un plan de liste faudrait que je le retrouve mais ca va aller merci.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas grave mon ptit freire
au fait je propose une catégorie special doppé!la liste s'allonge de + en +!
les només sont:
ullrich
virenque
la belle mere de rumsas
le chien de vdb
frigo
garzelli
simoni
brochard
rous
dufaux

et voila ça fait 10noms dc une catégorie!

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 14:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah là je compres plus rien alors, toutes les réactions étaient en faveur de la draft..et on nous sert une draft des noms????????????????????????
permettez moi d'être plutôt étonné!!!!!!!!!
même pat est pour la draft alors je pense que ce système mérite d'être reconsidéré.

freire
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 16:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce qui est lourd dans une draft identique à CM1, c'est que les équipes au final ne sont pas vraiment équitables :(

fib
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 16:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la on avance plus on à le cul entre deux chaises


vaut mieux faire des groupes draftés et des groupes selon la méthode de distribution de pts non ?

comme ça y aura pas de prise de tête






Silinys
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu ouais et apres on s'arrange comment pour faire faire coincider les preference des joueurs en plus de leurs horaires et jours de dispo ... peut etre qu'avec des groupes de 3 joueurs on pourrai le faire :).

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 28/09/24
Re: Championnats LFCM 2002/2003 : équipes
Publié: 31 juil. 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement, je vois pas en quoi les équpes ne seraient pas équitables...et ensuite, même si ca l'est, on est là pour s'amuser, c l'avis de quasiment tout le monde ici!
:(