Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Recrutement CM2
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 6 juil. 2002 01:35 par: Jobille


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 27/09/24
Recrutement CM2
Publié: 6 juil. 2002 00:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce ne fut pas de tout repos, mais j'ai enfin réussit à recruter des gars dans d'autres équipes, je pense avoir trouvé la "faille" il faut y mettre les moyens auprès de l'équipe propriétaire du coureur (88000 euros pour savoldeli) mais il faut aussi y mettre les moyens pour le coureur (84000 euros par mois pour savoldeli toujours), cela ne pose pas trop de problèmes puisque le nombre de sponsors n'est pas limité et que les sponsors les plus riches donnent facilement 45000 euros par mois pendant 12 à 20 mois. Petit détail qui a son importance, et qui de ce fait change tout : il est assez facile d'avoir l'accord des équipes, mais pour avoir celui des coureurs, il faut leur donner des primes de course ( 15000 euros pour tour de france classment général, ou 7000 euros pour liège bastogne, par exemple ), malgré ce que je viens d'expliquer, le jeu à pour qualité de rester assez réaliste, ainsi vous ne pourrez jamais faire venir un Amstrong, un Ullrich, ni même un casagrande, chez bonjour ou chez Euskaltel par exemple, et ce, même si vous leur proposez 500000 euros par mois. Voila je pense avoir été clair pour tout ceux qui n'y arrivaient pas, et je m'excuse envers tous ceux qui y sont arrivés depuis longtemps déjà, mais j'ai pu constater sur ce forum que nombre de personnes posaient de nombreuses questions sur le sujet.
Bien le bonsoir et à bientot dans les pelotons.
PS: un IRC LFCM a til été crée ?? en voila une de question...


Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: Recrutement CM2
Publié: 6 juil. 2002 01:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

45000? pour un sponsor c pas terrible!! Moi j'arrive a avoir 1 000 000? facile!!