Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Paumier...
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 3 juil. 2002 19:28 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Thierry Loder vient d'apprendre en dernière minute sa sélection pour le Tour de France. Cette décision fait suite à l'annonce du contrôle positif dont a fait l'objet Laurent Paumier à l'occasion du GP du Midi-Libre. Le normand, qui portait alors les couleurs d'Oktos-St-Quentin et devait prendre part au Tour avec Ag2r, a été contrôle positif au corticoïdes. Paumier aurait fait usage d'un produit à base de corticoïdes afin de soigner une bronchite avant le Midi-Libre, sous le contrôle de son médecin. Mais cette prise ayant eu lieu par voie orale, la réglementation française considère à l'inverse des autres pays ce cas comme positif. Le coureur a donc été écarté du Tour de France par Vincent Lavenu dans l'attente d'un complément d'information.

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 28/09/24
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah ben alors sur ce coup je suis pas peu fier de moi!!

Je le savais déjà :o)

Ben quoi? pour une fois qu'une nouvelle postée ici n'en est plus une pour moi j'peux bien l'ouvrir non? :o))

Bon c'est vrai je l'ai su y'a 40 minutes...




freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr Dag :)

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 28/09/24
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par contre vous savez peut-etre pas mais Ullrich à été controlé positif.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff.......si on le savait il a v tellement bu ce con!
il é t bien rempli ça c sure!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HAMBOURG (Allemagne), 3 juil (AFP) - Le patron de la formation cycliste allemande Telekom Walter Godefroot et son responsable sportif Rudy Pevenage ont confirmé mercredi que le coureur cycliste allemand Jan Ullrich, 28 ans, avait été contrôlé positif aux amphétamines.

Le champion olympique et vainqueur du Tour de France 97 a été contrôlé positif lors d'un contrôle hors compétition au cours de sa convalescence à l'issue d'une opération au genou, ont-ils confirmé une information de l'agence de presse allemande DPA.

Le résultat de la contre-expertise (échantillon B) était encore inconnu mercredi après-midi, ont précisé MM. Godefroot et Pevenage.

Interrogé par l'agence allemande, le président de la commission allemande anti-dopage Ulrich Haas a déclaré qu'il ne pouvait "ni confirmer ni infirmer le contrôle positif."

Le leader de la formation Telekom Ullrich avait été opéré du genou fin mai dans un hôpital de Hambourg (nord) avant de se reposer dans la clinique de Bad Wiessee, en Bavière (sud), d'où il est sorti samedi dernier.

Ullrich avait participé en janvier au Tour du Qatar mais, peu après, était rentré prématurément d'un stage de préparation en Afrique du Sud, en raison de son genou douloureux. Ses problèmes de santé l'avaient conduit à renoncer à participer cette année au Tour de France.

L'actuel contrat d'Ullrich avec Telekom dure jusqu'en 2003, mais le coureur a laissé entendre qu'il souhaitait être présent aux jeux Olympiques d'Athènes en 2004.



fib
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dopage - Le patron du Team Telekom confirme le contrôle positif d'Ullrich (AFP) mer 03 jui, 19h05
HAMBOURG (Allemagne), 3 juil (AFP) - Le patron de la formation cycliste allemande Telekom Walter Godefroot et son responsable sportif Rudy Pevenage ont confirmé mercredi que le coureur cycliste allemand Jan Ullrich, 28 ans, avait été contrôlé positif aux amphétamines

fib
Re: Paumier...
Publié: 3 juil. 2002 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lilix tu m'as piqué l'exclu là ;)

tain si les teutons avait gagné la CDM ma théorie comme quoi gagné en foot donnait des cyclistes positifs de renoms ;)