Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: après la France l'Argentine
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 15 juin 2002 11:54 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 27/09/24
après la France l'Argentine
Publié: 12 juin 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 gros favori éliminé y'a peut etre un p'tit problème la
- trop de match et pas assez de repos avant la coupe du monde?
- ils jouent toujours la meme tactiques?
- ou d'autres raison?

en tout cas ces 2 équipes réputé par leurs techniques et leur créativités n'ont rien montré en cours de cette coupe du monde les buts argentins sont un coup franc+ un pénalty raté et puis repris

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 12 juin 2002 12:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les joueurs des grandes ékipes sont ds l'ensemble épuisé! Un joueurs comme Wiltord (a joué le + de match ds l'anné, 56), a joué kelke chose comme 15 match de plus qu'un garcon comme Diouf du Sénégal!! C énorme!

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 12 juin 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la fatigue j'y crois pas trop, regardez les anglais et les italiens ils assument le minimum !!! et les joueurs des autres ekipes ?allemagnes ,brésil? etc. tous les internationaux jouent kiff-kiff autant .. micoud n'a pas tellement joué d'ailleurs ;)
C'est simple la coupe du monde est a l'image de la coupe de france : calais en finale , lusitanos pas loin .... Le foot est devenu encore plus populaire et le niveau se resserre plus personne domine comme autrefois, chaque match ou presk est tendu et doit se joué concentré...
LA france et oui, L'argentine , bye c'est vrai moi je dirais aussi bye a LA CROATIE,LE portugal .. ;)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 13 juin 2002 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et puis pas oublier simplement que le niveau des outsiders ou des "petites équipes " est formidable ds ce tournoi ! Regardez comment le costa rica, lafsud, le paraguay, le senegal, suede, danmark, la corée, japon usa etc jouent au foot, tt en audace et en vitesse, avec une préparation phys nickel et une bonne volonté offensive à tte épreuve !

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 14 juin 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien vu niemen héhé 4/4

:o)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 14 juin 2002 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'suis sur tu les a payer pour qu'ils perdent :(

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 15 juin 2002 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour wiltord tu te plantes jobille car meme s'il a joué 55 matchs il y en a 30 max en temps que titulaire...
celui qui a joué le plus de matchs parmis tous les joueurs de l'equipe de france est pat vieira qui a joué + de 60 matchs de 93min!!!

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 15 juin 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avé les chiffres du nombre de match joué par les bleus ds leurs club, Wiltord été en tête avec 56, Viera n'été pas loin il me semble (55 surement), mé comme tu le dit, lui a joué tout les matchs en entier! Un gars comme Liza. d'habitude vif et tranchant a cause du tros grand nombre de match (et de son age?)n'a rien fé quasiment!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 15 juin 2002 11:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je t'assure que le français qui a joué le plus de match cette année c vieira ça j'en suis sure de chez sure!
forza mexico!
et oui les gars moi je suis franco-mexicain dc meme si la france est éliminée il me reste le mexique meme si je ne connais pas trop le mexique car g qd meme vécu la majeure partie de mon existance en france ms bon VIVA MEXICO!!!!!

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: après la France l'Argentine
Publié: 15 juin 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, mon plan de bataille : RULE BRITANNIA pulvérise le Danemark et je suis content, puis Belgique élimine Brésil...disons aux pénos avec plein de poteaux brésiliens pdt le match et un bol monstre :) et on a un 1/4 Belgique - England qui sera le plus beau match de ma vie....
:)
C'est beau de rêver :)