Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 24 juin 2002 07:52 par: -USI-Butan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben des gars comme Zebina Christanval Djetou Silvestre Camara ...etc ils doivent bien languir pour devenir titulaire un jour .

C'est dommage mais c'est vrai que certains sont present que parce qu'ils faisaient parti du groupe de depart 98.

Car Djorkaefff aavec les 10 matchs joues cette saison il est a l'ouest et la def a vieilli c'est vrai que LIZA devait pas mal avoir les boules .

Pour Youri ya pas photo meme GINOLA pouvait mieux faire et je dis pas que GINOLA est un mauvais joueur il aurait meme plus ca place qu'un Djorkaefff

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Djorkaef n'a pas sa place c klr!! Un mec qui je trouve a désormais sa place en ékipe de France, c Malbranque! Il joue no10, mé bon, en remplacant de ZZ ca peut être du bon! Vu ce kil a fé a l'euro espoir, ca peut gérer! Micoud auré du jouer a la place de djorka!

Darak
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Commencez d'abord par remplacer Barthez, lorsqu'on a un gardien qui fait figure de plus mauvais portier du championnat anglais et qui coute à Manchester une première place de championnat et une finale de champions league on ne l'intègre pas dans une équipe qui part pour la CDM.

Franchement, ce gars est peut être encore capable de dévier un ballon, mais il y a longtemps qu'il ne sait plus les capter correctement, c comme s'il avait du savon sur les mains.

Une fois ça fait revenez sur les terrains et remettez vous en cause, ne dites pas on va gagner mais on va tout faire pour gagner, ça vous donnera déjà plus de chance d'atteindre quelque chose.

Et dernièrement, ne confondez pas 1998 et 2000 joués près de vos bases, avec une compétition jouée aux antipodes.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 19:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'aimes bien dire des conneries toi!!!!!!!!!!!!!barthez est fort et il n' a pas fait perdre le titre a mu car arsenal merite largement son titre!!!!
retournes sur les forums ou t'as l'habitude d'aller car on a pas besoin de gars comme toi ici!

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ON est pas les entraineurs ou le staff juste des personnes qui discutent .

Je pense que seul les entraineurs , Staffs et les medias peuvent avoir de l'influence sur la tete et les chevilles des joueurs .

Et a moindre mesure les supporters .

Mais bon j'ai pas vu bcp de Francais a la fin du match allez remercier les supporters Francais du Stade .

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL LOL LOL et RELOL Darak!! Barthez est loin d'être le plus mové portier de la premier league!!

fib
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Mais bon j'ai pas vu bcp de Francais a la fin du match allez remercier les supporters Francais du Stade ."

c'est bien vrai ça,


pour le choix de Lemerre je voudrais vs rappelez un certains France Afrique du sud (premier match des bleus en 98), si Dugarry, bcp critiqué, ne marque pas avant la mi temps il est pas dit qu'on gagne vu le non-match que les bleus donnaient, si Trézéguet touche pas du bois ça change tout donc faut dire que l'equipe de France débute tjrs mal ses tournois (contre le Danemark en ouverture de l'euro bartez fait 2 arret ds le premier 1/4 heure) attendons avant de tirer sur les joueurs et le staff on peut juste regretter la pression médiatique tf1nesque

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et ouais si ma tante avais des couilles avec mes 110 kilogs je serais a la pointe de l'attaque de l'equipe de france et j'aurais marque du plat du bide !!!!


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je constate que plus le temps passe plus vous aussi, amis français, vous exprimez votre mécontentement vis à vis des commentateurs de tf1...responsables pour bcp de la joie de tt ce qui francophone mais pas français qd votre équipe perd :)

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 31 mai 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh peu de personne aime jean mimi et Thierry en france..
qui se branle a chaque fois que zidane touche le ballon
meme qd il fait une sale passe ou rate son drible...

Maintenant j'ai vu ce que valait Lemerre aujourd'hui
ben pas gd chose! car si ya aps zidane et pires(comme al'euro) dur dur
pas capable de faire quelque chose de bien tactiquement!
son 4 5 1 pourri face a un adversaire archi regroupe
fallait le faire!
pas capable d'ecarter sur les ailes.....

4 defenseurs pour 1 seul diouf
on aurait pu jouer a 3 derriere une fois mené..
viera et petit qui n'vait qu'un joueur ds l'axe pour 2
n'ont pas pris de risque
et le pire c'est que les changements de Lemerre
c'etait du poste pour poste !!!!!!!!
et on etait mene pouarffffffff*

bon avec mon analyse technique
vous allez tous me dire que j'ai rate ma vocation:)
hein???







liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 1 juin 2002 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est clair Cyrilol t'as raté ta vocation !

Mais il n'est pas trop tard ! tu peux encore reprendre la charcuterie de tes parents ! ;)))

Darak
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 1 juin 2002 11:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon d'accord j'exagère peut être, Barthez n'est à priori pas le plus mauvais portier, mais je ne retire rien au fait qu'il ne parvient plus à capter les bllons de manière franche, il dévie il donne du coup de poing, du coup de pied, mais capter ????? faut aller chercher loin.

Une preuve ? le but des sénégalais, c'est un ballon relaché par Barthez alors qu'à priori il y a deux ans celui là restait dans ses mains.

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 1 juin 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois que t'imagine pas trop comment ct dur de capter le ballon sur le but!! Il fo kil réagisse en 1/4 de s.!! De plus, la balle de Petit ne lui vien pas ds les bras, mé ds le haut du corps! Sur le but il ne peux rien faire!!

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 1 juin 2002 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Clair un goal c'est pas un gars qui a trempe ses mains dans de la glue :o)))

Et d'ailleurs pour etre un bon gardien tu es pas oblige de capter la balle et la prendre en pleine main .

Un gardien on lui demande juste que la balle passe pas sa ligne alors de la facon qui repousse le ballon moi je m'en balance
Barthez pe arreter un PENO a la HIGUITA du moment qu'il l'arrete
L'arret HIGUITA = L'arret du coup de scorpion.

Ou meme si BARTHEZ veut faire comme DIDIER il peut le tenter l'arret du cul en plus ca serait drole :o)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 27/09/24
Re: FORZAAAA ... SENEGALLLL
Publié: 1 juin 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:) :) :)
Putain, c'est vrai on devrait contacter Chabat, il est meilleur que Djorkaeff et en plus il peut jouer à tous les postes :p