Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Forza MAPEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié:
21 avr. 2002 20:06
|
|
Oui tu as raison, je pensais aussi que le ricain de mes deux (quoiqu'avec lui c'est pas l'expression qui convient) allait se mettre plus en évidence, quelle lopette ce type. Et que dire des Fassa, encore à côté de la plaque, ne devant qu'au valeureux Basso un podium qu'il a bien mérité. Boogerd c vrai a du punch, mais fut piégé, les Basques sont incapables de mener une poursuite, les Belges se sont effacés naturellement devant la trop rude concurrence sur ce profil là , les Français ne se montrent plus qu'en France finalement même si l'échappée du jeune Salancon mérite tous les honneurs...De ttes façons, la victoire des Mapei est grandiose, ils ont vraiment attaqué au bon moment, bien plus tôt que ce comptaient faire les autres gros, c'est une gestion de course fantastique. Et puis ça fait plaisir de voir le sourire de Garzelli, qui atteint le niveau parfait pour "son" Giro. La semaine prochaine c'est l'Amstel, Museeuw va-t-il garder son maillot de leader CDM, lui qui a gagné cette course en 94 je crois ?
|
|