Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ca Interesse quelqun?
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 18 févr. 2002 19:37 par: Dagwald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 01/07/24
Ca Interesse quelqun?
Publié: 18 févr. 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La creation de maillot de nouvelles equipes comme celle montrée en exemple sur le site aujourdhui "amor et vita"?

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/07/24
Re: Ca Interesse quelqun?
Publié: 18 févr. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que toutes les créations sont bonnes à prendre pour autant que celles-ci puissent être utilisées en jeu.
Mais, à ce stade-ci, j'en doute car il n'y a pratiquement aucune BD2002 qui circule et encore moins avec des équipes de D2.

Malgré tout, on pourra dire que le travail est déjà bien avancé pour CM2 au vu du nombre d'équipes qui seront disponibles.

C'est comme d'hab Pat : Du très bon boulot...mais je crains un peu inutile actuellement ou du moins pas trop utile.

@+
TaZ

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 01/07/24
Re: Ca Interesse quelqun?
Publié: 18 févr. 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui il y a peu de chance qu'on trouve une Bd qui intègre cette équipe, mais ça peut toujours servir.

Encore un beau tricot de corps ;)))

Tu es plus productif que ma grand-mère Pat (elle ne fait qu'un pull tous les 2 ans) ;)

Pour la compétition open, je trouve ça intéressant, j'attends impatiemment l'annonce officielle.
Si t'as besoin d'un coup de main n'hésites pas.

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 01/07/24
Re: Ca Interesse quelqun?
Publié: 18 févr. 2002 19:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que pour les maillots, ça vaut plus trop le coup de s'y mettre dessus. Avec CM2 qui arrive avec une nouveau formats de textures, ils ne seront meme pas réutilisable. De plus avec les championnats qui nous occupent pas mal, on aurait même pas l'occasion de trop les voir dans le peloton.

Dagwald