Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 2 févr. 2002 17:33 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/09/24
Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour relancer le debat on va parler un peu velo non???? :o))))




Autre question que faire si comme dans le groupe 5 une equipe s'echappe ou iune equipe et prend 5 min au peloton?


Moi j'ai propose que tous ceux qui n'avait pas de gars dans l'echappe cad dire tout le monde sauf Fred le hosteur quitte la partie je pensais que c'etait une bonne idee car personne roulait mais finalement je crois qu'ils ont eu peur et j'ai vu pour la premiere fois 7 equipes faire des vrais relais a l'avant et pour la premiere fois aussi vent dans le dos dans CM on revait rouler a minimum 65km/min :o)) parole de Marseillais :o)))

A+ Gdespe

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut pas avoir peur de baisser la poignée même quand y'a 25 km/h de vent de face ! C'est pas les belges qui démentiront c'est de vrais guerriers (sauf Légat mais c'est un cas à part, c'est un belge qui fait partit de la tribu des italiens de la côte de St Nicolas, jadis ou VDB crucifia Bartoli pas très loin de Liège...ou c'est p'etre un belge-amerloque vu ses habitudes alimentaires affichées à la LAN) !

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 17:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comment se fait il qu'une équipe puisse s'échapée sans que les autre ne réagisent?
Vous étiez tous en train de vous charger comme des mules, en train de pisser sur les bas cotés, arrété dire bonjour à la famille? (rayez les mentions inutiles)

Franchement, là ça me trouais le cul (non non je ne fait pas d'allusion à la gente homo du forum). Jamais vu ça moi, sauf en solo évidement.

Nous dans le gruope 3 dés que quelqu'un sort, ça attaque de partout, même l'ia....

L'auteur de cette performance pourrait nous expliquer comment il a procédé, ça peut être interessant :o)

Dagwald

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais je vois pas non plus comment il a pu faire ! De la à dire que les autres joueurs sont des tanches ou le font exprès, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas ;)

C'est bon je déconne pas tapez Gdespe, non TaZ tape pas non !

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vois que comme moi tu n'ose pas utilser des qualificatifs trop violent, pouvant nous attirer la colères des DS inciminés :o)

Dagwald

fred75

Messages: 315
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pensse que ma tactique et bonne maintenant c le 1ere fois que je l'ai essayé donc je ferai d'autre tentative si j'en est l'occasion et la si sa marche a nouveau peut être que j'expliquerai comment faire.

@+
c vrai que le peloton n'etait pas fiere avec une equipe dvt. leurs chance a etait une bonne entente et 220 km a parcourir a 9 en faite faire 1 contre la montre par equipe sur 220 bornes c dur. g du tenir 150 bornes si je ne me trompe.
@+

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vent ou pas vent moi je ne roule jamais de toute façon!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pff t'es un raton lilix, faut pas avoir peur de mettre le nez à la fenêtre ! Ah là là Dagwald, t'as vu comment ils résonnent les jeunes d'aujourd'hui ? Nous quand on étais jeune, on avait pas peur de mettre le nez à la fenêtre pour faire 100 km d'échappée solitaire ;)
C'est Jean-René Berneaudau et tous les pays du poitou charentes qui seraient pas content s'ils apprenaient ce que tu viens de dire ! Les culs bleus, ils ont pas peur de rouler en tête du peloton, prends exemple !

bon faut que j'arrête mon délire moi...

fib
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah j'avoue ne pas avoir compris l'interet de Fred a mettre 9 gars en tete d'ailleurs j'avais mis un gars (pantouff 3 je crois) avec eux, avant que fred réattaque la j'ai laché l'affaire et j'ai sacrifié deux gars comme ts les gars qui était ds le peleton. Je crois que la tactique de fred est bonne mais l'effet de surpise est passé ^_-


tiens Gdespe tu trouves pas toi qui est ds les groupes 4 et 5 que ça cours pas de la mm façon, moi je trouve que le gr 5 et plus entreprenant ds ses raids, je sens que je v regretter çà moi ds le paris nice de ce soir :)))))))

23h les homo pédalus :DDD

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exactement le G5 est plus offensif .

Mais apres quand je lis qu'on est des mufles ya qu'un pas :))

Faut dire que les 9 coureurs n'etait pas des cadors pour un Tour des Flandres.
Et on a commence a reprendre les laches de son equipe vers la moitie.
Apres juste avec les petites attaques on est revenu.

Sinon moi perso au moment de l'attaque je mettais ms coureurs au chaud et je crois que pour cette course c'etait la bonne solution.

Sinon c'est vvrai que sur une autre course ca pouvait le faire.

Mais l'erreur de Fred c'est d'avoir voulu lacher les coureurs des autres equipes echappes avec lui , si il ne l'avait pas fait peut etre que les Ds en question n'auraient pas roule derriere

A+ Gdespe

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 1 févr. 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair qu'avec un ou deux représentant d'autre équipe avec lui ça lui faisait une 10zaine de gars de moin qui roulaient derrière. Une erreur de jeunesses surement.

Sinon, Lilix, comment vas tu faire pour gagner le Giro, le Tour, et je ne sais plus quoi si tu ne roules jamais?
Ca va être dur, surtout avec des Silinys et Cyril qui ne cesse d'attaquer.

Enfin, je te souhaite de réussir ton Giro au mieux,ainsi qu'a tout mes confrères du groupe 3

Dagwald

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 2 févr. 2002 10:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inquietes dag,je roulerais si je suis vraiment en danger mais j'hesite encore pour savoir qui sera mon 2eme leader avec frigo:botero ou virenque....

fred75

Messages: 315
Inscrit: 28/09/24
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 2 févr. 2002 11:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lors de cette echappé mon but etait de remettre les gas 1 par 1 dans le peloton pour qu'il puissent recuperer avant les 20 derniers kilométres et comme les autres DS eux devaient rouler pour revenir ce qui pouvait me permettre dans mettre plusieurs dans les point UCI.

Mon erreur a été de le faire à 220 km de l'arrivée mais aprés je ne sais pas si j'aurais peu.

deplus tous les coureurs present se jour la ne pretendent à rien pour la saison ne serai ce qu'une victoire d'étape.
aucun d'eux n'es séléctionné pour le giro.

est je suis un Ds qui aime les changements et surtout les ataques. j'aime interdir ou rendre a néant les arrivées aux sprint massif :)

sur le tour catalan je me suis impeu endormis alors je me suis réveller au tour des flandres :)

une chose encore, cela permet d'ouvrir un débat :)

fib
Re: Nouveau Debat de Philo : Faut t'il rouler quand ya du vent???
Publié: 2 févr. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

azu tour des flandres ça arrive jamais au sprint, enfin en petit peleton alors.


Moi si Fred n'aurait pas attaquer vu que j'avais mis un naze (Dotti) j'hesitais a le faire se relever, je les laisser vu qu'il y avait que des seconds couteaux