Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 7 janv. 2002 21:38 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/07/24
Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, voici une par une un commentaire contextuel des photos de Renzy :
0358 : Pat prépare les machines, en prenant soin de niquer le pc de renzy, histoire de lui fournir à l'avance des raisons de râler pdt tte la soirée :)
0359 : Greg ds le brouillard, il a raison d'avoir le sourire, il va bien se dinstinguer ce soir.
0360 : Freire est content, c'était avant de se faire intoxiquer par les effluves des fumeurs du bas de la salle...
0361 : le coin belge en pleine préparation... (à remarquer : les chaussettes de TAZ)
0362 : la fameuse ressemblance de TAZ au premier plan avec De Boer, tandis que très intelligemment je remplissais déjà le questionnaire de Greg en parlant de la place de mes coureurs alors qu'on avait pas encore commencé ... :)
0363 : ils étaient l'un à côté de l'autre, Fib (1er plan) et Leteltel, derrière, et ils ont bcp animés les étapes en lançant de nbreuses attaques avortées. Bravo d'avoir essayé.
0364 : voilà Pirate, encore en bon état avt qu'il ne tombe endormi, abandonnant Ullrich à son triste sort :)
0365 : voilà Ricky, le troisème belge du gang, qui aurait du recevoir le prix de la plus belle souris de la soirée :)
0366 : sorti tout droit de la chorale pour enfants sages de Chapelle-de-Dieu-sur-Mer, voilà Mogiz himself. Bizarrement, sur cette photo il a la bouche fermée... :)
0367 : Erickpi, qui a toujours été bien sage au-milieu des conneries ambiantes :)
0368 : JB exhibe les trois maillots distinctifs, qu'il a commandé à sa taille vu que de ttes façons ... :)(à sa droite c'est le programmeur de CM)
0369 : là je me demande si ce n'est pas le moment où JB se demandait si les maillots distinctifs ne pourraient pas convenir comme chemise de nuit pour Mogiz :)
0370 : logiquement c'est la suite de la précédente, avec Mogiz (debout) prêt à abattre JB avec ses yeux lasers :)
On voit aussi Faffhrd(tee-shit Puma)et Quick à sa droite.
0371 : voilà Emilie, la seule échappée valable de la soirée, et le genou de Skeul qui se rapproche dangereusement :)
0372 : une vue générale de l'étage , à noter l'air enjoué de TAZ (le second en bas à gauche) qui devait probablement mater un site de cul en attendant le début du Tour :))
0373 : tjs le premier étage mais plus à droite, avec le coin Erickpi, Skeul et Emilie. On voit la rampe de l'escalier à du 36% qui mène aux caves à vin, squattées par Dagwald, Freire, Pat, Quick, JB et Greg.
0374 : le gourou Pat veille sur ses disciples-amoureux de la pédale.
0375 : Greg qui se shoote à l'EPO en baguette.
0376 : Dagwald (de dos à gauche), Pat et Greg profitent de l'absence de JB pour comploter...en vain :)
0377 : au début on venait s'afficher avec les maillots, on a plus eu le temps après... Ici on voit Pirate, Pat et JB, deux des trois vont disparaître de la circulation ... :)
0378 : là à mon avis on devait se marrer avec le ballet béjart version CLM par équipe :)
0379 : si je ne me trompe Faffhrd avait reçu la visite de potes à qui il expliquait le jeu ...
0380 : là c'est Quick version trash-metal
0381 : là c Quick version bonne nuit les petits, à qui Pat sussure qques mots doux pour qu'il s'endorme :)0382 : Greg en pleine course :) Sa copine appréciera certainement qu'il ramène le tee-shirt du meilleur grimpeur :)))
0383 : la secte Moon nous avait envoyé un représentant...ah non, c'est JB en pleine méditation télépathique , qui essaye de convaincre Mogiz de venir chanter une chanson ...:)
0384 : Dagwald et Pat en pleine partie, en train probablement de se gratter les parties avec leur main libre :))
0385 : Quick qui joue à deux mains, là où Dag et Pat se grattent les couilles avec leur main libre :)
0386 : suite de la médidtation de JB : "et si j'inventais un jeu de grattage de couilles, Dag et Pat l'achèteraient surement mais pas quick...." :)
0387 : Skeul et Emilie, le couple jeunssssssss de la soirée
0388 : Fib et Leteltel, le couple offensiiiiiiiiiif de la soirée
0389 : avec le doigt ds l'oreille c le responsable de la salle, le pov mec obligé de saquer du vélo pdt 12 heures...
0390 : je pense que si le responsable de la salle se bouche les oreilles c'est dû à la proximité de Mogiz, mais je suis pas sûr....
0391 : le trio final de maillots, on voit enfin lagman le photographe :)
0392 : les mêmes, mais JB fait comprendre qu'il ne dira pas comment il fait pour gagner avec une daube comme Armstrong :)))))))))))))))
0393 : la photo de groupe à 08h00 du matin, à la prochaiiiiiiiiiiiiiiiine :)
06969 : JB en train de pisser
:)


Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 01/07/24
Re: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

|0384 : Dagwald et Pat en pleine partie, en train |probablement de se gratter les parties avec leur main |libre )
|0385 : Quick qui joue à deux mains, là où Dag et Pat |se grattent les couilles avec leur main libre :)
|0386 : suite de la médidtation de JB : "et si |j'inventais un jeu de grattage de couilles, Dag et |Pat l'achèteraient surement mais pas quick...." :)

Sacré Légat, il en rate pas une, mais on va se venger, n'oublie pas que j'ai une photo dans le métro :o)
Ah, ça ça te fait moin rire hein !!! :o))

Dagwald




LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 01/07/24
Re: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Legat c est un mec qui parle pas, mais qui a l oeil affuté! :)

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 01/07/24
Re: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh c'est quoi ce bordel dans mon post précédent???
c'etait pas voulu c'est promis.....

Désolé

Dagwald

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/07/24
Re: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très bons les commentaires.

Je vois déjà poindre une âme de reporter dans la plume de Légat :))

@+
TaZ

renzy

Messages: 201
Inscrit: 01/07/24
Re: Commentaires sur chaque photo de la LAN
Publié: 7 janv. 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bravo Legat.......j'adore tes commentaires......exelent.....!!!