Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: ENCORE LADDER!!!
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 22 déc. 2001 05:40 par: BioMoon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
malta
ENCORE LADDER!!!
Publié: 20 déc. 2001 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

POur le ladder, gé pas encore réussi a chopé une seule course, je penses quil seré bien que les admins mettent un ptit message sur le forum afin de prévenir si ils font une course parceque faire le poirot; c chiant!!!
Sinon pour les échappés, je penses qil ne faut pas tt bouleverser les règles et mettrent des calculs incompréhensible afin de calculé le nbre de points en fonction du nbre de coureur ds léchappée, de lécart ou encore des km parcouru.
Dailleurs, ds la réalité, les courses d'un jour se finissent en majorité au sprint massif(pour le plat) ou alors avec un groupe dau moins 50 coureurs(type LBL)
En tt cas, il ne faut privilégié que les échappés gagnantes et il ne fo pas prendre en compte les échappés reprises avant larrivé car seule la victoire compte et non pas davoir fé 50bornes comme un taré entre le 10ème et le 60ème Km de ParisRoubaix!!!
Je propose ceci:
Sprint massif: coeff1
échappé solo: coeff3
échappé entre 2et7: coeff2
échappé entre8 et +(environ 20,25)= coeff 1,5
Et c tout.
Cela évidemment pour les étapes plat voir accidenté car en montagne, il est bcp +facile de gagné à lalpe tt seul que à parisroubaix.
Voilà.
Jespère que g pas été trop long et assez clair.
Jespère que ma 1ère remarque sera ententdu
Bon allez, je marrête.
@+ by spy
malta

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 30/09/24
Re: ENCORE LADDER!!!
Publié: 21 déc. 2001 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le systeme de coéf semble le plus simple a mettre en oeuvre en effet. Toute fois une homme qui sort à 5 km est fini avec 30 secondes ne devrait pas être considérer comme échapée. Enfin c'est ce que je pense.

Il faut aussi prévoir des situations différente, mettons que deux hommes partent à mis course (E1) et que derière 5 hommes chassent (E2) et que les 2 places restantes pour les points se disputent au sprint par le peloton, E1 doit avoir un coéf supperieur de E2, ou E2 inférieur à E1. Bien sur je ne parle pas d'etape de montagne ou tout arrive en petits groupe de quelques unitées...

Qu'en pensez Vous?

Dagwald

fib

Messages: 44
Inscrit: 30/09/24
Re: ENCORE LADDER!!!
Publié: 21 déc. 2001 15:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les horaires suis de l'avis de malta

sinon pour les echappé faut mettre une limite genre a partir de 10 ou 20 km de l'arrivé l'echappé ne comptera pas car c trop simple en montagne mm si on sait ts que c pas des arrivées en solo mais des sprints lancé de loin (because l'echelle)



BioMoon
Re: ENCORE LADDER!!!
Publié: 21 déc. 2001 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUI echappé qui part apres 15km de l'arrivé non compta comme une echap
mé ca va etre le bordel pr trent

Silinys
Re: ENCORE LADDER!!!
Publié: 21 déc. 2001 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas que pour trent , pour les admins aussi ...
Il doit bien y avoir un moyen plus simple pour inciter tout ce beau monde a attaquer.

BioMoon
LADDER PROPOSITION
Publié: 21 déc. 2001 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien sur pr les adm mé ce né rien comparé o travail que dois accomplir trent je pense .
Un autre moyen je n'en voit k'1:
utiliser le générateur de fatigue :)
abon de 3 courreurs et 3 qui marquent d pois avec declassement et on compte les bonifs
rien que le fait de compter les bonifs sera un grand plus pr les echappés! c super frustrant de finir 4e au géné avec une équipe de merde et de ne pa gagner d points!! (c ce k'il mé arrivé et je vous promet pour kkn de totalement normal ca ne donne pa envie de réattaquer :o)

WWW.CMHV.BE.TF


fib

Messages: 44
Inscrit: 30/09/24
Re: LADDER PROPOSITION
Publié: 21 déc. 2001 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non biomon car un mec qui a zabel ullrich il fera les bonnifs au sprint je pense qu'a part l'abadandon de 3 gars y a rien a faire y a qu'a tenter :) puis on verra dans une vingtaines de courses

BioMoon
Re: LADDER PROPOSITION
Publié: 22 déc. 2001 05:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mé ullrich il é en A, imagines qui équipe en C voir D reussise un truc moyen voir bon ds le meilleur d cas ( 2e/7e . . .) cela changerait notre facon de voir . . . car t'inkietes tu gagnera d points SURTOUT quand tu naura pas ullrich meme si bien nsur ... ullrich c ... ds d echappés d courreurs moyens peuvent prendre d points . . . ca ouvre réellement le jeu

(voila mon avis fib)

a