Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: La recuperation dans CM2
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 11 oct. 2002 14:01 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 61   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais petit et arriviste, gato l'est ;))

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 17:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arff!! ma mémoire est un peu courte je ne sais plus trop qui a dit qu'on peut pas vérifier si j'utilise les entrainements ou pas.
Déja si c'est vraiment interdit je les utiliserai pas puisque je fais confiance a mon jeu puis ensuite vu ce que je peux faire avec les entrainements ça pourrait louche voyant mes stats.
en réponse de Greg l'entrainement que je propose est vachement simple a faire un planing pour les sprinters,un planing pour les rouleurs et grimpeurs ,un autre pour les pavétiste et un planing pour les coureurs en course ou de repos Pantouff l'a déja dit.
ensuite y'a bien 25coureurs okay mais il suffit de faire double clique bouton droite et tu peux choisir l'entrainement que tu veux pour tous ses coureurs en un coup sinon y'a la solution ctrl+clique gauche pour ajouter ou enlever joueur par joueur
Franchement si on pouvait faire en sorte que l'entrainement n'influence coureurs j'suis tout a fait pour mais c pas du tout le cas d'après ce que j'ai lu au forum cyanide des coureurs ne se récupèrent plus au giro
de plus laisser faire IA c de laisser les coureurs régressés ça je supporte pas.
Au niveau de la forme je sais très bien qu'il y a une perte de forme après chaque course mais le problème c que la perte de forme n'est pas énorme quand on bousille pas son jaune ce qui veut dire plus on accélère tard moins on perd de forme et donc la différence de forme se fait sur si il nous reste du jaune a l'arrivée ou pas
sinon un truc hors sujet d'un truc que je capte rien
pkoi t'as des débug pour voir les barres pdt la course et des débug pour la forme alors que vous mettiez pas ça dans le jeu ???

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gato said : "pkoi t'as des débug pour voir les barres pdt la course et des débug pour la forme alors que vous mettiez pas ça dans le jeu ??? "

=> T'inquiète je ne les ai pas chez moi, c'est sur la version de Cyanide ;) Pourquoi c'est pas dans le jeu ? => Ben ce sont les outils pour que Mao travaille le in-race, tu ne veux pas qu'on te donne tous les paramètres du jeu non plus avec 1 mars :p ?

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)

Gato : tu peux aussi rajouter que voir son équipe perdre des points de caractéristiques et baisser de forme parce que tu as des coureurs à faible récupération = pas cool !
En parlant d'inégalités avec entraînement IA, c'en est une sacrée : y a rien qu'un écart de 4,5 points entre la moyenne d'équipe la + haute et la + basse sur la récupération ! :D

[Edité par: Edric le 9 oct. 02 18:14]

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est a dire que je préfère des Snikers :D

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Edric said : "En parlant d'inégalités avec entraînement IA, c'en est une sacrée : y a rien qu'un écart de 4,5 points entre la moyenne d'équipe la + haute et la + basse sur la récupération !"

=> J'ai pas bien capté le problème. Peux-tu l'expliquer stp :)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

@ Freire : je me suis mal exprimé car j'aurais du préciser à la fin de ma phrase "dans le groupe 5". Comprendre que l'équipe - qui a la plus haute moyenne de récupération - a 4,5 points de plus que celle qui a la moyenne la plus basse.
Dans la mesure ou tu laisses l'IA gérer la forme, la récupération est LA carac. principale sur la récupération de la forme.



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec 4,5 pts de différence dans la moyenne avec ou sans IA c'est la même chose (si les managers gèrent pareil les entrainements).
Et puis ce chiffre n'est pas forcément significatif car la récupération à part pour les leaders ce n'est pas très important. Quand tu veux pas fatiguer un équipier, tu le soulage pendant une étape difficile histoire de pas se crever comme ceux qui font la course.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 9 oct. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ton argument vaut rien car ça n'a pas de raport direct de ce que je dis l'entrainement IA t'empèche de récupérer a cause de leurs entrainement de merde qui vaut rien
la récupération des leaders de tour sont a peu près la meme mais ce qui change c l'effort que tu fais pdt le tour tu peux finir médiocre mauvaise ou bonne forme
et dans ce que tu dis peut eter fausse car la récup et l'endurance sont aussi importante tous les 2 dans la récupération de la forme :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est sur que de voir les coureurs régressés tout au long du jeu du à un entrainement de merde n'est pas super! Le mieux est que tout le monde est le meme entrainement, comme ca ceux qui veulent pas le faire sont contents.
Ce que je propose est que Gato nous fasse un programme pour la saison. Ensuite on verra si tout le monde se sent d'accord pour appliquer le programme. Si la majorité est d'accord alors on utilise le programme mais on le change en aucun cas. Comme ca tout le monde est content.

Voilà est-ce que ca vous plait?

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça me plait :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui ca me plait aussi :)
Après réflexion, c'est une bonne idée que Gato nous fasse un plan qu'on applique car au moins si quelqu'un changeait les entrainements (ce qui est malhonnete mais indécelable) il aurait moins d'avantages que si on était tous en IA.

Perso je rajouterais bien la close suivante : 2 grands tours maximum pour les leaders (On considère 2 leaders par équipes. Si 1 leader abandonne un tour avant la 14e étape il peut faire les 3 grands tours) afin d'éviter que l'on puisse avoir sur chaque grand tours nos 2 leaders.

[Edité par: freire le 10 oct. 02 00:44]

kristoff

Messages: 289
De: Paris
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La solution de Greg me convient tout à fait :)
On voit tout de suite que c'est un tête pensante de la LFCM :D

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sans oublier les 6 tours et les 70 jours de course?

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 17/06/24
Re: La recuperation dans CM2
Publié: 10 oct. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je trouve ca trop chiant à gérer et pas du tout réaliste Mog