Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: bug de l'élan
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 1 oct. 2002 23:41 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 48   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Greg : je ne joue pas au 2 le trouvan,t pas terrible.
Donc je ne connaissais pas le coup de l attaque dans les descentes.
Vu le bugf que c est, c est à Cyanide de le regler. J ai tres bien pu attaquer dans les descentes sans le savoir, ca ne fait pas de moi un tricheur.
Maintenant chacun doit savoir ce qu il veut. Moi je m en tape, il faudra attendre le patch et il n y aura pas de probleme.
Quand dan le on attaquait en haut des cols, c etaitt pas sport et be n on l a qd meme fait ! :)

donc pareil pour le 2 si le patch ne le corrige pas...

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en gros tout le monde a raison dans ce post :)

mais ça va etre bo si tout le monde attaque dans toutes les descentes :) Je me réjouis de voir ça ... hônnetement je préférais 100 X l'attaque au sommet ...

Et qu'on commence cette saison car franchement l'ambiance actuelle est vraiment pas terrible comparé à ce qu'on a connu ...

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CM2 , le premier jeu qui allie a la fois le cyclisme , les montagnes russes et la formule 1 , un genre tout a fait innovant :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En tout cas si on attaque dans toutes les cuvettes, va falloir intégré l'EPO dans la course ;), car la forme va vite descendre et pres le mois d'aout ce sera réglé, on pourra plus attaqué.

JB, si le patch ne règle pas le pb et il le règlera pas, alors suffit de mettre un post en expliquant clairement, et tout le monde sera au courant. Enfin là je coirs que c'est plus nécéssaire ! ;)

Pour ce qui est du début de la saison, ben faut attendre le nouveau patch lol

lol sili, tu as raison en + c bien le pb :(

Rebin

Messages: 81
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais soyons franc, les responsables de tout ça, c'est cyanide.....

normalement c'est aux développeurs de s'adapter, et non aux joueurs...

enfin bon, d'habitude je les critique pas ;)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chuis pas le pro du faux train mais de ce que j'ai retenu, il y a 2 manières :
- en individuel : relai infini en réglant le niveau d'energie au plus bas (c'est ca car j'ai jamais fait ?)
- en groupe : utiliser le mode relai faux train.

Sur ce DERNIER mode j'ai jamais vu d'abus de mes coureurs style le peloton qui s'arrête ou des conneries de même type... que ce soit avec 1 seul coureur ou plusieurs.

C'est peut-être la solution ?

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si le prochain patch ne solutionne pas le Bug de l'élan je me demande bien ce qu'il va corrigé ou "bugué" ;), parce que comme dit Sili CM2 est un mixte de bcp de jeux, où il faut en plus anticipé les faits et gestes de ses adversaires, notamment le faux train qui bloque systématiquement tous les coureurs qui sont derrière eux. Voilà une bonne recette pour perdre 2'00 en 3".

fib
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas attaquer en bas ok mais alors faut demander a cyanide de mettre des marques aux endroits ou faut pas attaquer :)

oui sans vouloir etre négatif mais comme y a des descentes moins abrupte que d'autres ça va etre dur de tenir cette regle




Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai que ds cm1 avt de lancer comme tout le monde une bombe au sommet d'une côte il fallait encore y arriver ds les premiers au sommet de cette côte, on sentait le coup venir, tt le monde remontait ses futurs kamikazes et hop, à la limite c'était comique car finalement tt le monde s'était habitué et on roulait similaire :) Ca n'empeche pas des admirateurs de cm1 de vouloir y rejouer -> pourquoi ça empecherait le bon déroulement de cm2 ? Les probs sont les mêmes pour tte lmonde que je sache. Et à la lan, je crois avoir entendu ptet 0.00029 * qqn rouspéter sur ça. En tt cas le mec qui gagne une course vallonée, il se plaindra pas du bug de l'élan, le mec qui a lourdé sa course il s'en plaindra.
J'ai l'impression qu'on oublie l'essentiel : le plaisir de jouer ensemble.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement, l'attaque au sommet dans CM1 était mortelle mais bon, il suffisait de monter à bloc 1 ou 2 cols et au 3e il y avait plus grand monde pour placer une mine donc contrable.
A CM2 j'ai toujours pas capté la barre jaune et les ravitos alors wait and see ...
Par contre les 10 premiers kms c'est sacrés, quand tu pars en queue de peloton tu dois pas te faire planter à chaque course à cause de ça.

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le faux train fait entièrement aprtie ud cyclisme je vois asp pk on devrait l'interdire :`-\ de tte facon chez moi un coureur qui a un effort de 0 va à 45 à l'heure. si ca c pas du réalimse mdr

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 00:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la barre jaune personne n'a cmpris, e tles ravitos ne servent àrien...si g pu t'aider ;)

fib
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 00:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le faux train c simple c a ceux qui en sont victimes de dépasser l'endormeur


legat a raison on est la pour le plaisir de bien rigolé, l'an dernier ds le gr5 j'avais pas drafter et j'avoue etre arrivé sur la pointe des pieds car j'avais pas une bonne équipe et pourtant on c bien marré je me souviens de belle rigolade avec les gars du groupes 5




Pastaga
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

franchement le faux train c'est un plus ds le jeu ..(bon peut etre pas encore realsite ...)

Mais exemple t'es en surnombre ds une echappée ..tu veux faire partir un de tes gars..et ben tu tentes un faux train ...

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 1 oct. 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mog : le faux train fait entièrement aprtie ud cyclisme je vois asp pk on devrait l'interdire :`-\ de tte facon chez moi un coureur qui a un effort de 0 va à 45 à l'heure. si ca c pas du réalimse mdr

ça c vrai quand t'es dans le peleton mais quand t'es devant c pas pareil
ce que je propose c qu'on a le droit sans que ce soit complètement de la triche :par ex se mettre devant avec relais 70 ou +