Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: bug de l'élan
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 1 oct. 2002 23:41 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 48   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On a instauré les 10 kms pour représenter le départ Réel et le départ fictif ... il n'y a pas de raison de le supprimer ... C'est aussi une question aussi de fair play ... et il me semble logique que l'on mette la pause en attendant que tout le monde soit dans la partie avant de donner le départ fictif ...

je serai triste si ces bonnes vieilles règles étaient supprimées ...

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au sujet du faux train :
1. l'IA réagit très très mal au faux train.
2. Comment réagit l'humain ? Surement aussi mal que l'IA si il n'est pas attentif, autrement j'imagine bien que oui.

il suffit que l'humain réagit en attaquant lorsqu'il dépasse le mec qui fait faux train il peut rouler normalement
mais le truc le + énervant c que le type qui fait du faux train en permanence j'ai l'exp un jour j'ai chuté puis le mec laisse trainer ses coureurs en mettant relais 30 j'suis passé de 2min a 6min de retard....
en plus on peut pas vraiment réagir puisque quand tu mets faux train en montagne tu roule a 2 a l'h et l'auter devant roule a 15km/h ce qui veut dire tu peux 30s a chaque faux train
alors que le bug d'élan si on utilise il faut puisé son énergie pour pouvoir s'échappé puis il faut gérer la suite

fib
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accordd avec sily et pantouff (pour les 10km)

pastaga
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attendez ne melangons pas tout ...

le faux train est un aspect du cyclisme est fait aprtie du jeu ...exemple les echappées a plus de 20 min ....ben oui il faut etre atentif mais le faux train sert a quelque chose..

alors que le bug de la descente est un vrai probleme qui n'a rien de realiste..et qui fausse pas mal de course...

C'est le point numero 1 a regler pour le patch

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ne melangons pas tout comme tu le dis ;), avec un faux train dans cm2 tu peux carrement ARRETER le peloton , 0 km/h quoi :)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol c'était quoi la question ?
euh moi je suis mitigé cochon dinde.

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi je crois que si tout le monde est fair-play, personne n'attaquera au moment du bug
Arreter de mme faire croire que vous ne savez pas ou attaquer, c'est de la mauvaise foi, alors mettez en un peu du votre et le bug de l'élan sera supprimé non pas par cyanide mais par nous. :(

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mais bon c'est pas trop à nous à le regler c'est plutot à Cyanide.

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je reste d'accord avec Greg pour l'élan.

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouaip merci Pantoufff, soyez honnette avec vous meme. Si on sait ne pas attaqué dans les 10 1ers kms, on sait ne pas attaquer juste avant le début de la cote suivante.

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.......

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour l'élan je comprend bien mais bon si je reste dans votre optique de REALISME il n'est pas rare de voir un coureur rouler dans une descente avant d'attaquer dans une montée .....

Pour les 10 km je vous expliquer pour cela n'était pas possible a cause de l'ia qui n'en a rien a faire de nos règle .....

Enfin pourle faux-train je suis d'accord avec vous mais de nouveau dans votre optique de réalisme on ne devrait pas les supprimer pour la simple et bonne raison qu'en vrai des équipe ayant des coureurdans une échappée bloque le peloton dans sa remontée .....

Enfin vous connaissez mon point de vue sur ceci pour moi il s'agit d'une SIMULATION et non d'une "réalismisation" et que donc il est difficile d'avoir la même chose qu'en vrai a la télé car si c cela je vous invite a regarder J-M Godart et companie .....




niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas d'attaque avant les 10 km : OK
pas d'attaque ds la descente avant la cote: impossible a surveiller, tout le monde s'y habitura :-\ Mais chaque groupe peut se fixer une regle morale pour les limité

FAUX trains: propostion: interdiction de faire un faux train avec la barre d'effort en dessous de 50 et maximum sur 2 km

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le faux train la proposition de Niemen me convient parfaitement :)

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 16/06/24
Re: bug de l'élan
Publié: 30 sept. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et pour répondre à SD : l'IA aura en majorité normallement des mauvais coureurs (vu qu'on va pas drafter l'ia pendant 25 tours :) ) donc pas de soucis à les laisser partir et nous a les contrer après les 5 ou 10 km de départ fictif ...

(Evidemment le cas est différent si c'est Casero qui attaque)

[Edité par: Pantoufff le 30 sept. 02 18:39]